CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modéro

bordy26
bordy26
Niveau 10
13 février 2005 à 14:53:25

g une question pour jane-doe, est-ce que pour chaque mois, on pourrais faire un topic avec marqué dessus tous les insectes et poissons du mois leur prix leur lieux et l´heure?

Hardrote
Hardrote
Niveau 10
13 février 2005 à 14:54:51

Y´en a un de fait mais c´est pour tte l´année, ca revient au meme. Mais c´est pas une mauvaise idee que t´as eu la :ok:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 février 2005 à 14:57:47

_laxing Posté le 13 février 2005 à 14:47:59
ce forum et dans le chaos total!!!!!!!!!!!!
des que je tourne le dos jane en profite sa m´énérve
jane et le modo qui va fair courir à sa pérte le forum d´ac que vous le vouliez ou non

je sais je suis énérvé mais pour les nouveaux sachaient que n´ormalement je suis calme

clay t´aurais-t-il influancé ? ???
car lui il était contre Jane et il disait les " meme" mots que toi

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
13 février 2005 à 14:58:41

Bon, je prépare un topic

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
13 février 2005 à 15:00:30

Ca change rien que d´hab´ tu sois calme ou non. T´as pas à t´enerver parceque tu penses pas comme la modératrice.

Jane fait du bon boulot je trouve :)

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
13 février 2005 à 15:07:44

Ouais, il manque juste des topics principaux...

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
13 février 2005 à 15:12:24

ouais mais c un petit détails, moi je trouve ke Jane fait du bon travail

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
13 février 2005 à 15:20:37

ca vous dit un topic regroupant tous les insectes et tout les poissons, leur période, leur rareté et leur prix ? car j´en prépare un sans faute d´orthographe, lisible, comprehensible, mais je voudrais pas qu´il coule ou qu´il soit errazé pour cause de " déja fait"

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
13 février 2005 à 15:23:58

ben tu pourrais ( si jane a veux) je serais volontaire pour le :up: er

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
13 février 2005 à 16:26:53

Merci, g vu des topics, mais ils ne sont pas complet, il n´y a que la liste

Ca risque de me prendre plus de temps que je n´avais prévu, alors disons qu´il sera la mercredi au mieux, ou en fin de semaine

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
13 février 2005 à 16:42:54

D´accord

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
13 février 2005 à 18:21:02

jane tu devrais faire le mennage des topic inutiles ! !! :ok:

_laxing
_laxing
Niveau 6
13 février 2005 à 19:47:27

:rire: non cloud ce stupide de clay ne ma pas enfluancé car je n´aimai pas jane depuit le debu

et yoshi c´est inutile de dire a jane de fair le ménage car elle suprime tout les topic des forumeurs qu´ellen n´aime pas,quelque inutile et des topic que les forumeurs trouve bien mais qu´elle efface,comme ça,pour s´amuser

le forum était beaucoup mieux quan le jeu n´était pas sorti :oui:

mais le forum a changé car il y a des topic pad dutout parraille et qui ne s´érvent à rien et qui font taches

mais aufait,vous me connaissez ? mais non je suis béte.......car j´ai sauvé plein de topic et le forum une fois........mais je ma suis toujours arangé pour que personne s´apérsoive que c´est moi,a force d´être le forumeur de l´ombre sans jamais être récompensé,cela est énérvant....car d´autre forumeurs s´attire la vedéte mais enfait il on rien fait :nonnon:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
13 février 2005 à 19:55:24

MDRRR.

le_petit_fuck
le_petit_fuck
Niveau 5
13 février 2005 à 20:03:24

la partie ki mintéresse est entre 2 fleches!

_laxing Posté le 13 février 2005 à 14:47:59
ce forum et dans le chaos total!!!!!!!!!!!!
des que je tourne le dos jane en profite sa m´énérve
jane et le modo qui va fair courir à sa pérte le forum d´ac que vous le vouliez ou non

:d) je sais je suis énérvé mais pour les nouveaux sachaient que n´ormalement je suis calme :g)

:d) tu est tt le temps comme sa laxing!

apres laxing kan tu di ke je sui detester, tu été detésté comme moi et tu lé toujours!

_laxing Posté le 13 février 2005 à 19:47:27
:d) non cloud ce stupide de clay ne ma pas enfluancé car je n´aimai pas jane depuit le debu :g)

et yoshi c´est inutile de dire a jane de fair le ménage car elle suprime tout les topic des forumeurs qu´ellen n´aime pas,quelque inutile et des topic que les forumeurs trouve bien mais qu´elle efface,comme ça,pour s´amuser

:d) le forum était beaucoup mieux quan le jeu n´était pas sorti :g)

mais le forum a changé car il y a des topic pad dutout parraille et qui ne s´érvent à rien et qui font taches

:d) mais aufait,vous me connaissez ? mais non je suis béte.......car j´ai sauvé plein de topic et le forum une fois........mais je ma suis toujours arangé pour que personne s´apérsoive que c´est moi,a force d´être le forumeur de l´ombre sans jamais être récompensé,cela est énérvant....car d´autre forumeurs s´attire la vedéte mais enfait il on rien fait :g)

:d) oui je suis stupide et toi tu crois ke tu ne lé pas?
Sa cété laxing: " OUAI VIVE LE PLASTIK, JE SUIS UN ESPION DU PLASTIK YOU OU, C TRO COOL!!! JESPIONNE JANE C TRO COOL!! KELLE CONNE!! ET JE VAIT REMETTRE LE PLASTIK SUR LE FORUM AC!!!"

c vré le forum été bien mieux avant , mé nyco et datou et lé autres te detester laxing et la tu fé le gentil et tu m´insulte pour faire style pour kon t´aime! tu fé komme tt le monde! t un p´tit chien ki sui lé autres sans personnalité propre! alors regarde toi et on n´en reparlera apres!
moi a cette époke la jété assé aimer ( enfin o début, car apres kevin et gniwi mavé pourri la vie sur le forum!)

et laxing, arrete de dire ke ta sové plin de topics, c pa vré!
mé tan a plutot détruis avec t propos ki on influencer la modo d´ici ki é faible!

de mavoir lu, ce son dé vérité p´tet dur a entendre mé elles sont vrais!

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
13 février 2005 à 20:19:09

J etrouve que faire un grand ménage c est bien car

1. ca enleve les topic inutile
2. le topic parait plus beau
3; il est moins charge

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
13 février 2005 à 20:19:19

Hey les rigolos, le forum humour c´est là-bas :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm

Lol non mais franchement... Un mod n´efface pas pour s´amuser, il y a toujours une raison. Evidement, tout le monde n´effacerait exactement pas la même chose si il était mod. Mais si le modéro a été élu/choisit, c´est qu´il semble être celui qui représente le mieux la majorité; ou qui a tout du moins la maturité nécessaire pour le faire.

Enfin, sauver un forum, je crois que tu dois avoir des chevilles pas mal enflée. Un forum est un groupe de personne, et même si certaines y participent plus, chacun a son importance.
Et y´a toujours eu des gens dans l´ombre. Mais les vrai le restent jusqu´au bout :)

Et l´autre urluberlu au pseudo évoquateur, c´est pas n´importe quel bouffon qui obtient un post de mod ( sauf de rares exceptions...). Seul le mod décide de ce qu´il efface ou non, et aucune influence ne peut changer ça. Et Jane est certainement pas quelqu´un de faible, quand je vois ce qu´elle supporte avec des gens comme vous, j´me dis qu´elle a très probablement une certaine force mentale. :-)

Amen. :o))

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
13 février 2005 à 21:20:43

Et Jane est certainement pas quelqu´un de faible, quand je vois ce qu´elle supporte avec des gens comme vous, j´me dis qu´elle a très probablement une certaine force mentale. :-)

mdr ^^ bien dit

bordy26
bordy26
Niveau 10
13 février 2005 à 21:50:40

Ang3lOfD3ath Posté le 13 février 2005 à 15:20:37
ca vous dit un topic regroupant tous les insectes et tout les poissons, leur période, leur rareté et leur prix ? car j´en prépare un sans faute d´orthographe, lisible, comprehensible, mais je voudrais pas qu´il coule ou qu´il soit errazé pour cause de " déja fait"

tu as des détails sur les insectes la dessus si tu n´a pas fait de guide

http://www.animalcrossing-fr.com/voirobjets.php?type=10

_laxing
_laxing
Niveau 6
14 février 2005 à 11:57:39

:d) le_petit_fuck

" et laxing arréte de dire que tu a sauvé plein de topic car ce n´est pas vrai"
c´est ce que je disait :d) je me suis toujours débrouillé pour que personne ne le sache

ou quand tu disait que je me venté d´être l´éspion de plastik

:d) 1 :d) t´a rien compris mon gars :rire: avec pierre ( pir91) on ses fait un pari:"on infiltre le plastik pour s´amuser et on les éspionne pour savoir ce qu´il font"
ce que c´est dit ce fit :) je me suis infiltré dans le plastik,je suis devenu éspion et sous chef pour ne pas que vous aillez des soupsons, et je me suis bien marré quand je voillais t´à naifetai :rire:

je ne suis pas détésté des forumeurs :) c´est juste que quand je m´énérve,la on me trouve désagréable :)

voila le_petit... pour t´est réponse :)
ci tu veux encore me poser des question,tu pourrais le faire en faisant plus cour car là on dirait que tu faisiais une rédaction

mais j´oubliais: à tout le monde

La vidéo du moment