la partie ki mintéresse est entre 2 fleches!
_laxing Posté le 13 février 2005 à 14:47:59
ce forum et dans le chaos total!!!!!!!!!!!!
des que je tourne le dos jane en profite sa m´énérve
jane et le modo qui va fair courir à sa pérte le forum d´ac que vous le vouliez ou non
je sais je suis énérvé mais pour les nouveaux sachaient que n´ormalement je suis calme
tu est tt le temps comme sa laxing!
apres laxing kan tu di ke je sui detester, tu été detésté comme moi et tu lé toujours!
_laxing Posté le 13 février 2005 à 19:47:27
non cloud ce stupide de clay ne ma pas enfluancé car je n´aimai pas jane depuit le debu
et yoshi c´est inutile de dire a jane de fair le ménage car elle suprime tout les topic des forumeurs qu´ellen n´aime pas,quelque inutile et des topic que les forumeurs trouve bien mais qu´elle efface,comme ça,pour s´amuser
le forum était beaucoup mieux quan le jeu n´était pas sorti
mais le forum a changé car il y a des topic pad dutout parraille et qui ne s´érvent à rien et qui font taches
mais aufait,vous me connaissez ? mais non je suis béte.......car j´ai sauvé plein de topic et le forum une fois........mais je ma suis toujours arangé pour que personne s´apérsoive que c´est moi,a force d´être le forumeur de l´ombre sans jamais être récompensé,cela est énérvant....car d´autre forumeurs s´attire la vedéte mais enfait il on rien fait
oui je suis stupide et toi tu crois ke tu ne lé pas?
Sa cété laxing: " OUAI VIVE LE PLASTIK, JE SUIS UN ESPION DU PLASTIK YOU OU, C TRO COOL!!! JESPIONNE JANE C TRO COOL!! KELLE CONNE!! ET JE VAIT REMETTRE LE PLASTIK SUR LE FORUM AC!!!"
c vré le forum été bien mieux avant , mé nyco et datou et lé autres te detester laxing et la tu fé le gentil et tu m´insulte pour faire style pour kon t´aime! tu fé komme tt le monde! t un p´tit chien ki sui lé autres sans personnalité propre! alors regarde toi et on n´en reparlera apres!
moi a cette époke la jété assé aimer ( enfin o début, car apres kevin et gniwi mavé pourri la vie sur le forum!)
et laxing, arrete de dire ke ta sové plin de topics, c pa vré!
mé tan a plutot détruis avec t propos ki on influencer la modo d´ici ki é faible!
de mavoir lu, ce son dé vérité p´tet dur a entendre mé elles sont vrais!