Bonjour !
je viens plus trop sur ce forum mais j´était plutot actif avant que le jeu sorte, j´ai raté ce que tout l´on attendait tous : l´election du modéro ! ca ne me concernait pas trop puisque je peu pas venir souvent sur le web mais il me tardait qu´il y ai quelqu´un pasqu´ils faisaientun peu trop leur loi tous seuls et lançaient " topic inutile ! " a tout bout de champ dès que ça ne les interessait pas et faisaient fuir les nouveaux...
La raison pour laquelle je ne viens plus est simple c´est que je joue toujours a la version us. Donc avec l´arrivée massive de joueurs depuis la sortie du jeu en france j´ai préféré me retirer en plus je suis un clostrophobe des forums ! j´aime pas quand y´a trop de monde...
Bon j´ai oublié de te féliciter Jane_Doe même si je ne te connait pas et bonne chance pour tenir ces gamins ! Hésite pas a être sévère mais pas trop parceque le modéro du forum halo2 a eu droit a une mutinerie !
A bientot, je reviendrai de temps en temps pour dire bonjour a ce que je connait(s´il en reste)
bye.