1)jane tu répond pa a ce ke je t dit car t casser!
2) démasker koi sur moi?
3) copoer-coller du " match de grunge" ( jconné pa ladresse de 23051191!)
salut
Bienvenu sur " le match de grunge"
Le grunge est un nouveau jeux!
1)Le but du jeu:
Le but du jeu est simple!Il faut faire passer la balle dans un annok(un anneaux qui sert de but)
Mais pour cela il y a des regles et surtout 2 equipes qui s´opposent!
2)Comment jouer et les regles:
Maintenant que vous savez les regles du jeu vous voulez savoir comment jouer et les regle?! Les voici:
Quand je dirais " je lance la balle" ( a la fin du post)
La balle est en jeu!
Le premier qui postera choisira son equipe ( Bleu ou Rouge)et s´emparera de la balle!
Le terrain se divise en zones:la 1,la 2,la 3, et la 4
Au lancés de balle vous etes en zone 1,il faut faire 1 post pour avancer de zone pour rejoindre ensuite la zone 2 puis encore un post pour la zone 3 et encore un autre pour atteindre la zone 4
Quand vous aurez atteint la zone 4, vous pourrez tirez dans l´annok!
Pour cela dites " TIR!!!!"
Si dan les 1 minutes quelqu´un de l´equipe adverse poste la balle est intercepter et repart vers l´annok de l´autre equipe toujours avec le systeme des zones la 1,le 2,la 3 et la 4
A ce moment la vous serez en zone 1 et vous partirez a l´assaut!
Si la balle n´est pas intercepter cela fera" anno"(un but sera marké)
Et l´équipe qui c pris l´anno(un but)pourra dire"lancer de balle"pour kil y est un engagement de balle et apres le premier qui post
( equipe bleu ou rouge s´empare de la balle)
Bien sur l´autre equipe pourra intercepter la balle en disant ´´interception´´
le joueur qui a la balle et qui se prend une interception pourra continuez mais si il se prend une autre ´´interception´´ la balle tombera par terre et le premier qui postera ensuite prendra ensuite la balle.
Bien sur pour parre les interception il y a les passes pour cela dite ´´passe plus le nom du joueur a qui vous envoyez la balle´´ ( exemple:´´ passe pour clay´´)
( si je sui en zone 3 et que je fait une passe,la passe est en zone 3)
( si la personne a qui on a fait la passe ne post pas dan les 2 minutes suivant la passe,la balle tombe par terre et apres celui qui post en premier la recupere!)
Cela est tres pratique surtout pour contrez les interceptions!
3)ce que vous devez avoir TOUJOURS kan vous postez
score x-Bleu:x
( le x représente le nombre de anno marqués!)
votre équipe Bleu(ou rouge si vous êtes de l´équipe rouge)
BALLE:oui ( oui si vous l´avez, non si vous en l´avez pas)
Interception(si vous avez la balle,m´ete combien de fois vous vous êtes fait intercepte,si vous avez 1 interception il est conseiller de faire une passe,a la 2eme interception la balle tombe par terre!)
Voila les regles assez complexes du ´´match de grunge´´
ESSAYER QUE LES EKIPES EST plus ou moins LE MEME NOMBRE DE JOUEUR!
´´JE LANCE LA BALLE´´