MAJ DU 14/10/04(attention le nombre d´objets recherchés diminue!)
JE RECHERCHE :
Chalet : commode, étagère, Chaise
Thème spatial : Module lunaire, papier peint lunaire, sol lunaire.
Jeux Nes : Golf, Wario’s Wood.
Autres : Djembé, Tous les bonzaïs sauf aubépine, jasmin et érable
Facultatif : Jardin zen( cloture bambous, jardin zen, fontaine de pierre)
J’ECHANGE :
Bleu : Vitrine, Armoire
Rotin : Commode, armoire
Teck : Chaise, paravent
Enfant : Chaise
Vert : Chaise, Lit
Cœur : Fauteuil, Table basse
Moderne : Commode, Canapé, Table basse, chaise
Royal : Lampe, armoire, canapé, chaise
Ranch : Lit, Table basse
Rustique : Vitrine, bureau, canapé, horloge
Chalet : Lit, Armoire, Fauteuil, Canapé, Table, Table basse, horloge
Boxe : Barrière de ring bleue, coin neutre, sac de frappe, ballon de boxe, Table d’arbitrage, tapis bleu
Echecs : Pion blanc
Chantier : Flèche détour, Plaque d’égout, Rétrécissement, Bidon d’essence, Panneau ralentir, Cône bicolore, fut vert
Espace : Astéroïde, Véhicule lunaire, Fusée, satellite, station spatiale, soucoupe volante
Jardin rocheux : Rocher de jardin, pierre noire
Western : Barrière, Cactus cierge, boule de ronces
Fruits : Télé pomme, Chaise pastèque, Chaise cédrat
Musique : Conga, Timpano, Guitare Folk, Violoncelle
Spatial : Satellite, Navette spatiale, Astéroïde, Fusée, Station spatiale, Véhicule lunaire
Autres : table d’écolier, Bébé ours, cactus, Chaise iris, logo N, Chaise en pin, Cage a oiseaux, ventilateur, Chauffage, réfrigérateur, Oiseau aquatique, WC, Fauteuil rouge, Horloge ancienne, horloge bizarre, Phonographe, Juke-box, Modèle terre, Modèle pelouse, Mme Flamingo, Excalibur( épée de Link), gerberas, figurine Naomi et Keiko, secrétaire, rocking-chair, machine a coudre,
Plantes : Bonsaï Erable, aubépine, jasmin, croton, sansevière, cactus, grand cactus, jonquilles, gerberas
Jeux Nes : Balloon Fight, Clu Clu land, Donjey kong, Donkey Kong Junior, Pinball
Pro: Bureau, Chaise, casier ( thème complet)
Vase : Vase rouge, Vase bleu, Pot a thé ( thème complet)
Tableaux: Renoir, Cézanne, Klimt
Papiers peints:Plâtre, Bicolore, Teck, Paravent, Chalet, Moderne, Rotin, Plazza, Manoir, Psyché, Lambris, Fenêtre cintrée, Bibliothèque, Mur de fleurs, Salle de jeu, Kitsch, Ranch, papier riz, groovy
Sols : Damier, Bouleau, Teck, Tatami 18pces, Chalet, vert, Majestueux, Plazza, Cuisine, Gris, Acier, Ouvragé, paille, Jeu, Kitsch, abîmé, ranch,
Habits : J’en ai 51…pas envie de tout mettre lol =)
Nom : Rémy, AVEC UN ESPACE DEVANT ! !!
Mario speed, vraiment desolé, je te file ça demain soir. Tu as msn?