MAJ DU 10/10/04
JE RECHERCHE :
Chalet : commode, horloge, étagère, papier peint, Chaise
Thème spatial : Module lunaire, Soucoupe volante, Spationaute, Navette spatiale, papier peint lunaire, sol lunaire.
Jeux Nes : Golf, Wario’s Wood.
Facultatif : Rotin, Teck( mais euh….je vous donnerai pas grand-chose contre, juste des fruits/papiers peints/sols)
J’ECHANGE :
Bleu : Vitrine, Armoire
Rotin : Commode, armoire
Teck : Chaise
Enfant : Chaise
Vert : Chaise, Lit
Cœur : Fauteuil, Table basse
Moderne : Commode, Canapé, Table basse
Royal : Lampe, armoire
Ranch : Lit, Table basse
Rustique : Vitrine
Chalet : Lit, Armoire, Fauteuil, Canapé, Table, Table basse
Boxe : Barrière de ring bleue, coin neutre, sac de frappe, ballon de boxe, Table d’arbitrage
Echecs : Pion blanc
Chantier : Flèche détour, Plaque d’égout, Rétrécissement, Bidon d’essence, Panneau ralentir, Cône bicolore
Espace : Astéroïde, Véhicule lunaire, Fusée, satellite, station spatiale
Jardin rocheux : Rocher de jardin
Western : Barrière, Cactus cierge,
Autres : table d’écolier, Télé pomme, Bébé ours, cactus, Chaise iris, conga, timpano, Chaise pastèque, logo N, Chaise en pin, violoncelle, Vase Bleu, vase rouge, Cage a oiseaux, ventilateur, Chauffage, réfrigérateur, Oiseau aquatique, WC, Fauteuil rouge, Horloge ancienne, Bonsaï aubépine, Bonsaï jasmin, Croton, Phonographe, Juke-box, Modèle terre, Modèle pelouse, Mme Flamingo, chaise cédrat, Jonquilles,
Jeux Nes : Balloon Fight, Clu Clu land, Donjey kong, Donkey Kong Junior, Pinball
Pro: Bureau, Chaise
Tableaux: Renoir, Cézanne.
Papiers peints:Plâtre, Bicolore, Teck, Paravent, Ranch, Moderne, Rotin, Plazza, Manoir, Psyché, Lambris, Fenêtre cintrée, Bibliothèque, Mur de fleurs, Salle de jeu, Kitsch, Ranch
Sols : Damier, Bouleau, Teck, Tatami 18pces, Chalet, vert, Majestueux, Plazza, Cuisine, Gris, Acier, Ouvragé, paille, Jeu, Kitsch
Habits : J’en ai 51…vais pas m’amuser a tout mettre... déjà que je me suis bien fait chier avec cette liste à la con ! lol ; -)
Nom : Rémy, AVEC UN ESPACE DEVANT ! !!