CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui entrain de faire un super jeux !!

MCL
MCL
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:23:24

VIVE ANIMAL CITY ( v. 4)

. ..

:content:

C[o]Ma
C[o]Ma
Niveau 7
10 juillet 2004 à 18:21:01

Pis alors si t´aime pas ne post pas de réponse ptit con !

MCL
MCL
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:36:42

Ohla du calme, c´est pas parce que ta bientot la trentaine et que t´as raté ta vie que faut venir t´exciter ici.

C[o]Ma
C[o]Ma
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:43:10

Lorsque tu auras fais la moitiée de ce que j´ai pus faire tu pourras dire que ta de la réussite maintenant je te demande un peu de respect jeune imberbe ! Sa y est tu es sur internet tu te sens plus faut redescendre sur Terre !

MCL
MCL
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:43:20

" Lorsque tu auras fais la moitiée de ce que j´ai pus faire tu pourras dire que ta de la réussite"

Parce que tu arrive a poster sans fautes d´ortographes? Je sais que yen a pas beaucoup qui le font mais quand même...

C[o]Ma
C[o]Ma
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:28:07

Non rien à voir mais bon laisse tomber tu es encore jeune , et puis c´est pas parce que tu as un poil de bite qui pousse que tu dois me prendre de haut !

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:47:33

eh ho arrêter de bousiller mon topic, okai jai repri un peu ton concept koutasta,mais il est différent si encore il était identique o tien la okai jorai arrêter mai sinon fai ton animal city 4 et pui moi je continue animal urban city

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:54:04

voici de nouvelle information sur le jeu:

-si une personnes possède un petit centre commerciale il peut éventuellement embauché des personnes pour laider !

-ainsi o file du temp des ville de développeront il ainsi plusieurs personnes pourrons prendre la place du maire.Au moment ou il y aura minimum 10 villes la sera élu 2 président pour gouverné!

-les personnes pourrons faire plusieur maison comme une maison en ville et une villa au bord de la mer.Mais pour cela il vous faut demander l´autorisation au maire.

-pour voir comment sera votre personnages il vous suffit de demander au maire le profil de son personnages pour cela veuillez donnez au maire votre nom dans le jeu et votre adresse e-mail.Ainsi après avoir effectuer cette action des photos de votre personnages vous serons envoyez vous pouvez même demander des photos de votre maison!

- Tout les jours de nouvelle idées et information seront mises sur ce topic.

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:03:08

de nouvelle information :

-chaque commerçant possedera son propre site web avec ces produits etc . . . . .
les commerçant peuvent aussi faire des promos sur des disques par exemple.

-a la fin de l´année , les commerçant devront mettre les soldes sur leurs produits.

-chaque site web , devra être entretenu par son propriétaire.

-tout les mois le maire vous enveras la facture de vos impôt il vous suffiras de remplir la fiche et de me la réenvoyez.

-bien sûr au mois de d"cembre plus précisement le 24 au soir.des cadeux vous serons envoyer ! !! comme des meubles ou de l´argent ou des posters etc. . . . . . .

-le 14 juillet tout les commerçant serons ouvert ! !!!!

-le premier janvier bien évidement vous devrez changer la date du calendrier du jeu.

-vers 4 heure de l´après midi de de nouvelle information serons mises en place.

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:28:31

me revoila ! ! ! !
de nouvelle information :
-le site web principal sera bientôt ouvert !

-a la rentrée les journaliste de animal urban city pourron faire des reportages sur la ville ! il le feront grâce a des photos et grâce au plan de la vile!

-sur le site web principal un plan de la ville vous sera donnez pour voir un peu la ville comment elle est !

-plus de 500 meubles différent vous serons mis a disposition ! ! !

-il y aura bien sur :
-des BD
-des manga
-des jeux video
-et plein d´autre truc . . . . . . .

-vous vous demander comment se jeu pourra être géré et bien pour cela demander moi ! !

-il y aura beaucoup de choix au niveau des vêtement pour votre personnages !

-vous pourrez également créer des abis pour votre personnages!

-pour passer de commerçant en commerçant il y a d´autre moyen comme aller sur le site du chauffeur de bus et il vous enmenera directement chez le commerçant mais ceci est prévu pour plu tard !

-voici une liste de métier:
-marchand(e) de nourriture
-marchand(e) de meuble
-marchand(e) de jeux video
-marchand(e) de livre
-libraire professionel
-écrivain ( pour les écrivains il pourron publier leur livre chez le libraire)
-maire ( déjà occupé )
-adjoint du maire
- et plein d´autre encore

-les métiers on tous une particularité différente : par exmple journaliste est le métier le plus difficile car il vous faut être au courant de tout et quelque sorte.

-le jeu aura biensûr son propre forum pour discuter avec d´autre personnes de vos problèmes par exemple , des gens tiendrons le forum pour répondre a vos question!

-le jeu proprosera des activiré ! !!!

quentinoss
quentinoss
Niveau 2
11 juillet 2004 à 13:33:49

c cool le trucs en + tvance pas mal depuis quelques jours continues mais les horaires de la mairies son courtes enfin c cool c toit le maire

@+ julien sur msn lol :-d

MCL
MCL
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:35:50

" Non rien à voir mais bon laisse tomber tu es encore jeune , et puis c´est pas parce que tu as un poil de bite qui pousse que tu dois me prendre de haut ! "

C´est toi qui me prend de haut...

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 14:04:44

eh MCL arrête de pourrire mon topic en insultant les gens ! ! ! ! !

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 14:44:44

DE NOUVELLE INFORMATION :

-je vais vous dire tout ce qui sera en place pour votre confort dans le jeu :
-des sites web
-un forum
-des ordinateurs pour géré vos demande d´achat ou de modification

-il y aura je pense braucoup d´ordinateur pour vous aider et pour traiter vos demande plus vite!

-un centre d´information sera ouvert sous forme de site pour vous aider a avancer dans le jeu et a manipuler le jeu plus facilement.

-mais qui sommes nous ? ?
--nous sommes l´Equipe Frelogue. Team Frelogue
nous allons faire pour vous un super jeu avec plein d´activité et plein de jeu ainsi qu´une bonne compagnie.

-quand vous pensez que plusieur ville apparaîtrons dans le mon de animal urban city !

-vous pourrez dans le jeu partir en vacances , pendant c´est vacances vous pourrez acheter de la nourriture a l´étranger et même créer votre commerce a l´étranger.vous pourrez ramener des objets ! !!

-vous pourrez bien évidement acheter une voiture pour aller de commerçant en commerçant sans payer le bus

-dans le jeu sera ouvert une banque pour déposer vos sous , donc il y aura un banquier!

-le banquier sera un des personnages les mieux payer mais il faut passer des épreuves avant d´être banquier dans le jeu !

-des centaines de eprsonnages seront a choisir!

-plein de personnalité vous pourrez faire leur coupe de cheuveux etc. . . . . . .

-toute insulte remarqué dans le jeu n´est pas toléré il faut respecter les autres personnes.

comment s´inscrir ?
il suffit d´avoir mon adresse et de demander a avoir un compte pour ce jeu!

-si une personnes porte plinte pour insulte votre compte sera automatiquement fermer!

-si dans le jeu vous devenez riche mais vraiment extrêmement riche et bien vous pourrez ouvrir une ville au moment ou une ville sera ouverteje serai président . et une personnes de la première ville sera élu maire par les autres personnes
pour être élu maire il vous faut faire une présentation etc. . . . .

-au début du jeu vous commencerez avec 1000 AUC
( AUC = monaie du jeu)
vous devrez aussi acheter une maison et des meubles.

-au début du jeu les commerçant n´aurons pas beaucuop d´objet a vendre mai au file du temp il agrandirons leur magasin et leur site web!!

-vous pouvez aussi donnez de l´argent a la caumunauté pour agrandir la ville etc . . .

-plus la ville s´agrandira et gagnera de l´argent plus votre confort dans le jeu sera augmenter

d´autre information serons mise demain après midi!
aurevoir et a bientôt pour animal urban city ! !!

MCL
MCL
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:54:43

De toute façons tout le monde s´en fout de ton jeu va y jouer tout seul avec les quelques intéressés.

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:25:17

casse toi MCL arrête de pourrire mon topic et deja tu sai pas combien de personnes si son inscrite alors t´arrête t vraiment chiant si tu veu insulter les autres ta k t créer un topic okai

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:36:38

super bonne nouvelle le jeu sera peut-être aussi mit en place en sicile et en Italie ! !
c´est vraiment trop delire .
j´apprecie que beaucoup de personnes se sont inscrit a se jeu,vous ne serez pas dessus !

DE NOUVELLE INFORMATION

-tout les mois des vidéos du jeu et des reportages seront publier.

-des magazines avec toutes l´ectualité de la ville sera aussi publier.

-les conversations pourrons se passer avec MSN ou yahoo messenger dans un premier temp!

-en tout nous evisageon quil y aurai plus de 50 sites web mit en place pour le site ! !

-le jeu ne se deroulera comme vous avez constater sur écrit mais bentôt il sera adapté en 3D!!! et pour sa moi et des amis qui avons créer se jeu, nous économisons pour votre plus grand plaisir avec ce jeu!

-quand le jeu sera en 3D il sera jouable seulment sur un site qui nous crérons

-ceci est la première version de animal urben city et tout les mois de nouveau objets et de la nourriture ferons leur apparition.

-a noël vous receverez des cadeau ou bien vous pouvez les commander ! !!!!! vous pouvez commander au maximum 15 cadeaux!!

-le 14 juillet nous éssayerons de faire sous forme de vidéo un feu d´artifice pour vous ! !

-toute les fêtes seront fêter dans le jeu.

De nouvelle information seront mise demain ! !!
Aurevoir et a demain!
vive animal urban city :content: :content:

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:43:58

en parlant de fête voici les fêtes qui seront célébré dans le jeu et leurs avantage:

-le 1er janvier: tout le monde fera la fête avec les autre voisin du jeu!! ou même entre ami

-noël: vous receverez plein de cadeau ! !!

-le 14 juillet: un feu d´artifices sous forme de vidéo sera mit en place pour vous ! !!!

Equipe Frelogue. Team Frelogue . Animal Urban City

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:50:49

Vivement le debut !

x-planev7
x-planev7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:57:24

merci Gniwigreaze

La vidéo du moment