DE NOUVELLE INFORMATION :
-je vais vous dire tout ce qui sera en place pour votre confort dans le jeu :
-des sites web
-un forum
-des ordinateurs pour géré vos demande d´achat ou de modification
-il y aura je pense braucoup d´ordinateur pour vous aider et pour traiter vos demande plus vite!
-un centre d´information sera ouvert sous forme de site pour vous aider a avancer dans le jeu et a manipuler le jeu plus facilement.
-mais qui sommes nous ? ?
--nous sommes l´Equipe Frelogue. Team Frelogue
nous allons faire pour vous un super jeu avec plein d´activité et plein de jeu ainsi qu´une bonne compagnie.
-quand vous pensez que plusieur ville apparaîtrons dans le mon de animal urban city !
-vous pourrez dans le jeu partir en vacances , pendant c´est vacances vous pourrez acheter de la nourriture a l´étranger et même créer votre commerce a l´étranger.vous pourrez ramener des objets ! !!
-vous pourrez bien évidement acheter une voiture pour aller de commerçant en commerçant sans payer le bus
-dans le jeu sera ouvert une banque pour déposer vos sous , donc il y aura un banquier!
-le banquier sera un des personnages les mieux payer mais il faut passer des épreuves avant d´être banquier dans le jeu !
-des centaines de eprsonnages seront a choisir!
-plein de personnalité vous pourrez faire leur coupe de cheuveux etc. . . . . . .
-toute insulte remarqué dans le jeu n´est pas toléré il faut respecter les autres personnes.
-si dans le jeu vous devenez riche mais vraiment extrêmement riche et bien vous pourrez ouvrir une ville au moment ou une ville sera ouverteje serai président . et une personnes de la première ville sera élu maire par les autres personnes
pour être élu maire il vous faut faire une présentation etc. . . . .
-au début du jeu vous commencerez avec 1000 AUC
( AUC = monaie du jeu)
vous devrez aussi acheter une maison et des meubles.
-au début du jeu les commerçant n´aurons pas beaucuop d´objet a vendre mai au file du temp il agrandirons leur magasin et leur site web!!
-vous pouvez aussi donnez de l´argent a la caumunauté pour agrandir la ville etc . . .
-plus la ville s´agrandira et gagnera de l´argent plus votre confort dans le jeu sera augmenter
d´autre information serons mise demain après midi!
aurevoir et a bientôt pour animal urban city ! !!