mon jeux est très simple et a la fois compliqué.
alors voila je vous explique tout:
-le jeux se deroule sur le thème de animal crossing , pour y jouer il suffit d´avoir MSN .
-comme dans le jeu animal crossing on pourra vivre sa vie et géré sa vie ! !!
-il y aura un sites web qui proposera de s´inscrir a se jeux, le nom du jeux sera : animal urban city!
-le concepte est simple, une fois inscrit vous receverez mon adresse msn et je pourrai vous créer un compte .
-les personnages principaux seront le maire , c´est a dire moi et les commerçant.
-pour acheter de la nourriture ou des meubles des sites webs seront mits en placent avec une adresse MSN , l´adresse MSN de la personnes sera en quelque sorte sont lieux de travaille .
-les gens pourrons demander par MSN et fonction des activité des meubles et de la nourriture.
-dans le jeu , tout les mois il y aura une scéance spéciale ou j´enverai par mail l´adresse des autres personnes pour pouvoir se connaître mieux
-dans le jeu les personnes qui choisiront comme métier journaliste seront obliger de connaître beaucoup de personnes pour aquérir des information et les publier par mail.
-pour savoir l´état de votre personnages il vous suffiras tout simplement de vous renseignez a la mairie, la mairie seras tenu par mois et un/une asistant(e)
-dans le jeu on pourra aussi vivre a plusieurs pour pouvoir par exemple s´entraider a l´achat de meuble et pour ne pas faire mourir de faim votre personnage.
-donc voila le concepte du jeu si vous voulez en faire partie contacter moi sur mon adresse msn: the_gpt@msn.com
Equipe Frelogue. Team Frelogue .