:bonjour: à mamie79, tout va bien sauf que je me suis noyée dans le lac, mais j´ai trouvé une solution de mika22, mais je ne m´y suis pas encore attelée, il fait moins chaud, les haricots du jardin m´appellent, merci à gavilan qui m´encourage.
mamie79
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:20:40
Ce n´est pas drole de travailler seule. Je me bas avec mon jeu. Je le trouve très difficile d´autant que je n´ai trouvé personne pour me donner un indice, mais il est tellement interessant que peu importe le temps qu´il me prendra. J´y suis, je continerai! Si tu es dans le lac, ou tu t´en sors ou tu te noie. Tu as intérêt à faire un croquis pour l´aller, car le retour est un peu déroutant. La solution de Mika et de Finefleur sont très bien faites. Il y a aussi un facteur chance qui joue un peu en notre faveur pour le retour.Je ne sais si je pourrai le refaire facilement.C´est un Ouf de soulagement lorsqu´il est fini, car le manque d´air fait mal!!!!! Bon jeu - A +
Gavilan
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:11:20
Pour le lac il faut bien reconnaitre le chemin aller avec la soluce que tu as. Le retour est chronométré, et c´est coton m^me quand on est rapide. bon jeu @+