CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte Loch Ness

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:12:42

Dans le bureau de Mac Farley es-tu monter à l´escalier en colimaçon. As-tu soulevé la trappe au plafond pour voir Moïra et je sais plus son nom discuter. Tu ne verras la serviète dans le hall sur le banc qu´après

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:28:16

Alors t´en es ou :question:
es-tu parti à la chasse comme gibier bien sur!!

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:03:32

:salut: La chasse oui, mais je suis piegée. Après le gros " GAME OVER",écrit en gros sur l´écran, j´ai cru que mon ordinateur n´allait plus. Donc après l´avoir laissé reposer depuis hier soir, je viens seulement de le reprendre et donc j´ai repris depuis la sauvegarde, a ce momen précis - après avoir ouvert la trappe - que j´ai recommencé juste auprès de la distillerie et....;encore la même chose, après le coup de fusil - arrêt de l´ordinateur avec -GAME OVER- et on me demande soit de quitter, soit de faire une nouvelle partie. Je ne sais plus ce qu´il faut faire, ce n´est tout de même pas la fin du 1er C.D Que dois-je penser et que dois-je faire. Mon ordinateur est tout petit 2 Giga et il est de 98?........A moins que ce soit déjà la fin du 1er CD. Je ne suis qu´à mon deuxième jeu. En principe il me signale de mettre de 2ème à la fin du 1er. Je ne pense pas que ce soit cela! :merci: de votre avis

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:09:02

Ouf! je viens de reprendre par 3 fois cette partie et en sauvegardant sans arrêt, je suis arrivée à ne plus voir " ce GAME OVER" et je suis après avoir vu le garde bouquiner dans la distillerie, et cherche un outil pour couper la chaine, je suppose!Quelle lenteur!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:28:35

aucun rapport, c´est que tu es passer sans toucher les bouteilles. tu faisais le bruit d´un éléphant dans un magasin de porcelaine, et c´est pour ça qu´il t´entendait et qu´il te flinguait.

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:10:46

J´ai bien compris. J´arrive maintenant à la combinaison du coffre qui serait MCCXCV.(1295) Or, il me manque toujours le 3ème C qui se trouve toujours remplacé soit par le V ou soit par le M. Comment faire.? Sinon, je n´ai rien trouvé dans le bureau de Mac Farley, mais dans la bibliothéque la niche, l´empreinte et enfin le bureau secret, en ouvrant le placard j´accède au coffre mais c´est ici queje suis bloquée. Quelle est l´astuce? :merci: pour la réponse.

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:13:29

Bonjour !
Il faut que tu composes le code que tu prennes le document à l´intérieur du coffre puis, étape suivante, tu te diriges à l´étage au labo. :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:15:31

Solution de la combinaison trouvée, et je vais commencer le 3ème jour.Je dois recommencer ce petit bout de la partie car je suis trop lente et de nouveau je viens de me faire tuer ( Game Over) Il va falloir que je sauvegarde juste avant de prendre le 3ème jour. Enfin j´ai compris, c´est déjà ça. Interessant comme jeu, mais je suis loin du lac. Je me demande si je pourrais y arriver!!!!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:01:35

Mais si avec un petit coup de main

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:03:11

Pour le lac aller voir le topic " le fond du Loch" très bien fait

mamie79
mamie79
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:03:59

:salut" à tous
Je suis toujours bloquée. Je viens de commencer le 3ème jour ( toujours Loch Ness) qui se trouve sur le 2ème CD et à chaque fois que j´insère le CD 2, on me demande d´inserer le 1er. Comment dois-je m´y prendre? Il se bloque. Je sais que mon PC est vieux et qu´il a effectué beaucoup de travail, mais je pensais qu´avec les jeux, ça lui demanderait moins d´efforts. Finefleur et Gaviland pourriez-vous me donner un conseil. Je ne comprends pas, d´autant que j´avais commencé ce CD et depuis, il ne veut plus rien savoir. Quelle astuce pour démarrer le deuxième. J´aimerai bien pouvoir continuer, mais cela ne sera pas sans mal.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:52:52

Lance le jeu sans CD et attends qu´il te le demande
ensuite insere le CD demandé, charge ta partie. Il te demande le CD 2. Enlève le 1 et met le 2 et c´est parti.

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:01:34

Bonjour à tous
J´ai terminé la chapelle et son´énigme, ainsi qu´à la crypte.Je suis allée dans la serre prendre la brouette, puis dans la cave prendre les bottes, la combinaison de plongée et le scaphandre, mais je ne retrouve plus la brouette pour y déposer ces articles qui, eux, sont dans l´inventaire. Alors comment m´y prendre? Est-ce la raison pour laquelle je ne vois personne à qui demander les renseignements concernant le lac dans la serre.Entre ces deux choses, j´ai ramassé sur un rocher quelque chose dont j´ignore ce que c´est. Ce serait il le tristel, je croyais l´avoir trouvé dans la chapelle. De toute facon, je l´ai en ma possession dans l´inventaire. Donc, me voilà bloquée à la serre pour attendre quelqu´un que je ne vois pas venir.
Merci de votre aide
:bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:43:00

Bonjour
Ca y est, j´ai trouvé la solution. En retrouvant la brouette dans la cave, j´ai pu remettre les objets dedans. De ce fait, j´ai pu parler à cette personne dans la serre. Me voici maintenant a l´endroit qui me fait peur, même très peur car je me demande comment je vais me débrouiller. Mais oui, je suis dans le lac. Il faudra bien que je me débrouille, mais je sais d´avance que j´aurai besoin de votre aide. Je reprendrai plus tard ce soir. A bientôt. Merci

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:30:07

Je sais que je n´ai jamais eu le sens de l´orientation, mais je ne me croyais pas aussi nulle. Je redoutais ce moment, puisque même avec des explications, je n´arrive pas, non seulement à trouver le squelette, donc pas la bouteille non plus, donc bien loin de trouver l´entrée souterraine. Le squelette ne serait tout de même pas la carcasse de la barque? Je suis tout simplement perdue et ne comprends plus rien. Je trouve la bicyclette et la carcasse de la barque, plus le rond de l´interdit en haut d´un rocher et c´est tout. Dur, dur, je crois pour mon âge. Cependant je sais que l´on finira par trouver, je pense même que je tourne toujours autour!
:merci: pour votre aide et :bye: :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:53:40

ça va le faire
à fond
:-d

mamie79
mamie79
Niveau 9
31 mai 2005 à 12:17:27

Toujours mon sens d´orientation qui me fait défaut. J´ai trouvé la bouteille cassée, vu l´épave de barque, ouvert la porte avec la bouteille et j´arrive au moment " manque d´air , ou remonter" J´aimerai bien le savoir car je ne retrouve plus, ni ma falaise, ni les bouteilles cassées, autrement dit je ne retrouve plus ma route. Je panique, mon ordinateur à chaque scéne de rapidité, ne veut plus avancer, de plus j´hésite et -boum" " GAME OVER" De plus, je sais que je ne vais pas assez vite, malgré mes repères, mais quand on se sent perdu, il est bien difficile de retrouver sa route et bien que l´ayant fait et refait, je ne retrouve plus l´épave et la bicyclette. Heureusement j´ai pu sauvegarder une fois la porte ouverte. Il me faut réfléchir. Je reprendrai cet après midi, si d´ici là, finefleur ou quelqu´un d´autre pourrait me renseigner. :merci: et @ +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:44:19

Regarder le topic " je manque d´air!!! ou remonter"
noter le chemin et le faire à l´envers. le mieux est de le noter à l´envers ( gauche=>droite) et le faire ensuite

mamie79
mamie79
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:24:29

:salut:
C´est facile de le dire. J´ai fait le croquis pour essayer de m´y retrouver.Je peux te dire que je suis arrivée à la bouteille cassée, comment? Je n´en sais rien, alors evidemment, le faire à l´envers, de haut en bas, je ne sais plus. Je vais me battre, c´est certain, mais je n´ose croire à la réussite. Avec deux sauvegardes, je peux essayer encore, mais encore " chapeau" à ceux qui l´ont réussi du 1er coup. Je ne suis même pas sure de retrouver la dune après la bicyclette. Enfin, :merci: pour cette réponse mais le retour me parait bien incertain. Pauvre mamie79, elle va se noyer si cela continue!Et cela vous fait rire, dur dur!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:29:48

c´est la jubilation pour ceux qui sont passé :rire2:
mais une chose est certaine, tu y arrives ou tu coule
allez @+
a demain :sleep:

La vidéo du moment