CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte Loch Ness

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:50:01

:d) mamie79
alors ce 1er contact avec Loch Ness :question:
c´est comment?

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 mai 2005 à 09:24:39

Comme tous les jeux, je suis très attirée par Lock Ness. J´aurai certes, des moments difficiles mais j´ai de la patience à revendre. Je pense que cela va me plaire, et je sais surtout que si je galère, je pourrai obtenir des conseils par l´un d´entre vous et je me sens plus sûre. Je regrette Sybéria car je suis persuadée qu´il m´aurait autant plu qu´Amerzone. Dommage!
Me voilà donc partie vers d´autres horizons!!!
:bye..: et :merci: par tant de gentillesse vers une débutante.

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:20:10

Depuis cet après midi, je viens de refaire pour la troisième fois le début de ce jeu. Je viens et retourne toujours dans les mêmes pièces pour n´avoir trouvé que 3 objets. Pauvre butin!Et ce, malgré la soluce. Dur, dur le début. Je m´y attendais. Ce qui me surprends, c´est qu´avec les nombreux canapés, je n´ai rien trouvé dedans. Bon, j´ai beaucoup de patience, je reprends et peut-être vais-je avancer un peu plus. Merci d´avance

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:40:12

Et la cuisine ? Etes-vous allée dans la cuisine ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:32:58

et oui!
et la cuisine :question:

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:37:50

Impossible d´aller dans la cuisine puisque je suis retenue prisonnière dans la chambre de Camerone.il faut que j´en sorte d´ici ce soir, ce serait incorrecte d´y passer la nuit Je possède 10 objets dans l´inventaire, mais on me demande de prendre la bouteille d´encre. Je n´en connais pas la raison, mais peut-être que si je ne la saisis pas,c´est elle qui m´empêche peut être de sortir car il est certain que j´ai commis une erreur quelque part.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:50:14

l´encre te serviras dans le bureau, il faut donc que tu quitte la chambre, non sans avoir consulté la lettre sur le bureau

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:05:52

Vous trouverez quelque chose dans un des canapés un peu plus tard... dès que vous le pourrez, rendez-vous dans la cuisine.

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:41:24

:salut:
Toujours impossible de sortir de la chambre. J´ai 10 objets de trouvé, je pense que j´ai le nombre. Que me manque t-il ou plutot qu´est ce que je n´ai pas fait pour m´empecher de sortir de cette chambre. Toujours cette fléche, près d´un tableau, ou près du lit et jamais rien ne se passe. Comme jeu, il me parait plus dur qu´Amerzone parce que plus précis peut-être! Que dois-je faire pour me sortir de là! :bye: et :merci: de bien vouloir me répondre

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:06:59

:hello: il faut lire un télégramme qui se trouve dans un porte documents. Mais si tu as tout, il n´y a pas de raisons que tu ne puisses plus sortir de cette chambre ! Ce jeu n´est pas très dur, une enquête ni plus ni moins. Mais il faut bien fureter partout. :-)

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:00:33

Dans ma partie d´avant, j´étais passée dans la cuisine prendre les allumettes et la bougie,et dans la buanderie et je m´étais arrêtée. N´ayant pas très bien compris, j´ai voulu la refaire et la, je ne peux aller plus loin. Je crains que ce soit l´ordinateur. Je vais reprendre la 1ère sauvegarde et je verrais peut-être ou est le problème. Merci, finefleur pour la peine et la patience que tu prends. Je dois m´en sortir. J´ai fait Amerzone en quelques semaines, je ne vois pas pourquoi, je suis bloquée! Je ne me décourage pas, je suis ténace. A + et à bientôt

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:06:35

:ok: bravo ! !

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:59:14

:salut"
Je viens de donner le café à la vieille dame, mais je me retrouve coincée avec l´icone " blocage" ce qui est juste puisqu´il me manque les empreintes. Je pense que j´ai oublié de passer dans le grenier. Fallait-il y aller dans le grenier avant d´aller chez la vieille dame. Je crois que ne trouvant pas les empreintes,ça me bloque. Comment les trouver puisqu´avec la loupe, je ne vois rien - Merci à vous.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:53:38

Il faut aller dans le bureau. Sur celui-ci tu auras la loupe. Il te faudra utiliser 3 éléments pour prendre les empreintes
@+

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 mai 2005 à 08:41:43

Bonjour
Je me suis mal exprimée. Je suis dans le bureau. J´ouvre le tiroir et je vois l´agenda avec le rendez-vous, un pinceau et une bouteille. Ce n´st qu´en cherchant les empreintes que j´ai cette icone. Dessus ces objets l´icone automatique, le tiroir se ferme et dessus le bureau, j´ai donc l´icone blocage et retour. Ou donc sont les empreintes ? sur le bureau bien sur, mais comment les voir et comment les prendre? C´est tout bête, mais je ne trouve pas.

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:42:08

Bonjour, si je me souviens bien, je crois qu´il faut utiliser le flacon et le pinceau sur l´endroit où se trouve l´empreinte puis apposer une feuille.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:48:06

regarder le coin inférieur gauche du bureau. cliquer dessus. déposer de la poudre, de cuivre je crois, de l´inventaire. poser la feuille vierge. mettre de l´encre. et voilà
@+

mamie79
mamie79
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:25:47

" salut"
Je rame, je galère mais j´ai l´impression de ne plus rien voir. Je suis dans le grenier depuis ce matin ( du moins je pense que c´est le grenier) mais je ne trouve rien. Si j´y suis, j´aurai du entendre claquer la porte. Par contre, à l´intérieur, j´ai une porte qui reste toujours avec l´interdit et l´autre dont je ne peux ouvrir. C´est la raison pour laquelle, jze me demande si je suis bien dans le grenier.Je n´ai pas trouvé de photos, ni le plan, ni le pied de biche dans les caisses. Je crois que c´est moi qui ai besoin d´un remontant !
Ce grenier me fait trop ralentir. Un indice s´il vous plait! " by" " bye"

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:30:36

alors mamie79, avaec le dessein de la jeune fille trouvé dans le tirroir de la commode de Lady Mac Farley, ça va mieux :question:
et ce grenier, en fait tu étais sur la pallier qui mène au grenier.
Allume la lumière et regarde bien, il y a plein de chose à faire dans le grenier.
renfermée :question:
et bien debrouille toi pour trouver une sortie
:-d
@+

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:03:17

:salut: à vous! J´en suis au 2ème jour ( j´y arrive après plus d´une semaine, ( un peu lent n´est-ce-pas?) Après le monstre, la croix, la fleur, les voix, tourne disque arrêté, je cherche dans le hall d´entrée la serviette restée sur un divan, et je tourne en rond sans la trouver? Ou peut-elle bien être? Ceci juste avant la distillerie. J´ai fait en plus, les pièces du rez de chaussée, mais toujours rien! Je verrai un peu plus tard si jen la trouve,sinon un petit indice me ferait plaisir :merci: encore une fois

La vidéo du moment