CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : speedrun et glitch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
archas archas
MP
Niveau 22
07 février 2013 à 16:29:58

Fa ?

:gni:

Plus sérieusement, j'espère que tu t'y remettra Lordobscur ! C'était si bien parti !!!!

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 16:33:13

[Oups j'ai fais entrer trop tôt désolé.]

J'allais dire "Fa..Facile" XD non

Faut des nerfs en acier ! C'est juste super frustrant et pourtant c'est mon jeu préféré toutes générations confondues
(Hormis les Star Wars vu que je suis fan mais ça ne compte pas)

Et c'est pas trop compliqué à faire niveau technique, suffit d'utiliser les autosave quand on se plante, ça pourrait être pire.
Mais recommencer la même séquence 30 fois car on se prend toujours le même bout de mur parce qu'on est stressé, ça c'est nul :fou: Moi j'avais envie de balancer mon PC Portable par la fenêtre de mon appart qui est au 8ème !

Mais te décourage pas ]Hin[ :-p

archas archas
MP
Niveau 22
07 février 2013 à 20:23:48

Putain !! N'abandonne pas !!

Sinon Hin je te souhaite bon courage si tu prends la relève :ok:

Moi je ne pourrais pas faire ce genre de chose... C'est trop pétage de cable ce truc :fou:

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 00:07:59

j'essaierai de me familiariser avec le logiciel ce week end.
Par contre, va falloir que j'analyse sérieusement toutes les speed run et glitch connus à ce jour, ça va prendre un bout de temps ! Mais c'est sympa comme projet à long terme je trouve.

Si quelqu'un d'autre est motivé, je trouve que ça pourrait faire du bien de la concurrence, ça en ferait sortir la meilleure speedrun possible :)

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 00:20:27

Pour éviter le flood, je poste sur ce sujet qui a l'air d'être le seul concernant le speedrun.

Tout à l'heure j'ai testé le glitch du ferry dès le début de LBA 2 (le coup de je parle à la pancarte, j'achète un ticket, je sors et là surprise... le ferry !) seul problème, je ne vois pas le ferry, le glitch marche pas...

Je tiens à préciser que j'ai testé avec la version GOG et je pense que ça pourrait venir de là. Vous avez des infos là dessus? Est-ce que certains bugs ont été corrigés avec la version GOG? J'aurais oublié une manip?

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 00:48:35

Je crois que l'astuce, c'est qu'on ne voit pas le ferry. Si tu t'approches de là où est la porte d'habitude, tu ne peux pas y rentrer par hasard ?

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 01:05:57

Je vais essayer ça (si je tombe dans l'eau, gare à toi... ^^)

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 01:09:14

Et bah nooooon ! Twinsen a fait un gros plouf... ^^

Bon je vais essayer avec une version "pirate" pour voir.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 18:34:30

Il va falloir que je recommence le jeu pour voir ça :/

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 22:56:39

J'ai essayé d'enregistrer une partie avec Fraps mais ça marche pas... Ca marche pourtant sur les autres jeux. J'imagine donc que c'est dosbox qui ne va pas. Idée(s) de comment enregistrer du coup ?

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 01:28:44

Soit il y a un truc à modifier dans un .txt de dosbox (en rapport avec OpenGL) : tape OpenGL, Fraps et DosBox sur google et tu devrais trouver assez rapidement.

Si ce n'est pas ça, il me semble que tu peux enregistrer avec DosBox en faisant Ctrl + Alt + F5 (si mes souvenirs sont bons !).

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 16:33:30

Bonne chance les gas :dehors:

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 16:43:07

Pas encoré essayé la manip de Fraps.
Par contre, j'ai essayé le billet, ça a marché. Il faut bien se mettre au bout du quai, et sélectionner le billet dans l'inventaire. Et Hop ! Dans le bateau invisible. Par contre ça bug un peu, j'ai du appuyer sur Escape il me semble pour passer à la suite

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 10:58:28

Je relance le topic (et j'en profite pour vous faire un gros COUCOU !).

Du coup t'avais raison Hin, l'astuce du Ferry marche parfaitement bien, j'avais juste bindé une mauvaise touche à l'époque, sans rire ! Au final, je m'y suis relancé dans le speedrun à mes heure perdu, je me base sur le SR de CanibalK9. Pour l'instant je suis au premier "segment" où je perd quelques précieuses secondes sur des passages à la con : Le Temple de Bû pour les sousous et le tout petit raccourci pour rentrer dans l'école de magie (à la fin du segment). Je pense que d'ici ce soir j'aurais réussi à grapiller les secondes nécessaires pour devancer le WR de Canibal et j'enchainerai sur le reste du jeu.

Rassurez-vous, ce n'est que le début mais je me suis déjà arraché plusieurs touffes de cheveux. Mais encore une fois, rien de grave, ça repousse entre deux try donc pas de soucis !

Des bisous les copains !

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:09:46

Au passage Lordobscur : tu penses que c'est rentable de prendre le protopack AVANT d'aller sur l'île du désert? Au final tu gagnes de précieuse secondes (genre 3-4) quand tu es sur la tortue pour le retour mais est-ce que ça ne pénalise pas de le faire avant justement?

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 08:21:04

Désolé de répondre aussi tard les amis, je ne viens plus très souvent sur le forum LBA2 (C'est pas bien)

Ouais Golgoid je pense que c'est mieux de le prendre avant. On doit aller chercher notre tunique alors pourquoi pas le Protopack qui est juste à côté, d'une pierre deux coups.

J'ai hâte de voir ton speedrun :)

Tu aurais du me MP pour avec cette info xD

https://www.youtube.com/channel/UC4ielWDIh1DylbjZzP3vFhg

Tchao

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 10:02:24

Petit double post juste pour signaler un speedrun au top du top :

https://www.youtube.com/watch?v=0Q2E4wb9LFI

En faites, il sert à rien le jet-pack. \o/ Fabuleux.

archas archas
MP
Niveau 22
10 novembre 2014 à 13:31:31

Très impressionnant !!!

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 15:55:49

Dans notre catégorie "bug", aujourd'hui deux photos :
https://www.noelshack.com/2015-09-1425135135-lba-arbre.png Un simple saut pour m'envoyer sur l'arbre :ouch2:
https://www.noelshack.com/2015-09-1425135154-lba-piscine.png Où est l'eau ? :-(

Et je viens de re-finir le jeu. Bizarrement, le combat contre Funfrock a été trèès rapide (moins de 10 secondes), à l'épée, et il n'avait pas de clone... Est-ce normal Docteur ?

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 09:28:07

C'est malheureux qu'il utilise le glitch de la sauvegarde pour enchainer les sauts, son speedrun ne pourra jamais être validé. C'est con, il a une certaine efficacité le bonhomme... ^^

Hin > Non je ne crois pas que c'est normal !

Moi perso je vais me remettre à LBA1 ces prochains jours :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment