CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : speedrun et glitch

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 10:43:08

Salut à tous FAN DE LBA2

Comme tous le monde je pense, je cherche à refaire le jeu comme quand j'étais petit mais d'une manière différente.

La j'ai décidé de faire le jeu en ayant le plus possible d'objet dans mon inventaire à la fin du jeu et aussi de le faire en mode "infiltration" à 100% :D

Mais je viens de découvrir un truc sympa sur LBA2, les glitch, il est possible avec un exploit de bug d’accéder à la base Esmer de Twinsun dès le début du jeu (avant de devenir mage par exemple) le problème c'est que comme je ne possède pas encore le proto-pack je ne peux pas passer le "passage électrifié" pour accéder au disque de route.

J'ai donc tenter de prendre le proto avant que ce soit possible. J'arrive à rentrer par derrière dans l’entrepôt mais ensuite une porte avec une clé me bloque et il y a les chaines aussi qui nous bloque également.

Quelqu'un aurait une solution ? ou est-il possible avec je ne sais quel manip de se faire dropper une clé ? ou encore y a t-il une manière de passer le "passage électrifié" sans proto ?

Merci à vous :D

policier-kyo policier-kyo
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 14:48:15

Désolé ca fait tellement longtemps que je me souviens plus de rien, faudra que je le refasse aussi XD

Mais respect si tu fais tout le jeu en infiltration :noel:

Bonne chance :ok:

123nic 123nic
MP
Niveau 8
14 avril 2012 à 19:00:54

quand tu dis rentrer par derriere, je suppose que tu veux dire par le convoyeur/tapis roulant ? Je suis pas sûr que le protopack soit déjà là, alors même si tu parviens à rentrer, tu ne le trouveras probablement pas...

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 17:55:24

j'ai réussi à rentrer par le tapis roulant mais ensuite il me faut la clé pour la porte.

Y a pas de code pour se faire dropper une clé ? :D

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:49:54

Hello,

Si j'ai bien compris ton problème, je pense que tout est expliqué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0up_zgRc98s

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 19:47:56

Non !!!!!!! Genre... la porte est ouverte au début du jeu XD
moi je tente au moment ou je deviens mage et elle est pas ouverte.

Bon je recommence la partie de prend le proto, après dès que je peux aller sur l'île du désert go base Esmer, je prends le disque de route et... on va voir si ça fait buger le jeu XD

gg Golgoid

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:37:34

désolé pour le double post mais

impossible d'ouvrir la "bouboule" ou on trouve le disque de route lol l'objet n'est pas dedans...

Forcement je me disais, trop facile sinon, j'avais déjà des doutes vu que le papier avec mot de passe pour arriver sur la lune n'était pas sur la table.

http://hpics.li/13f659c

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 11:08:18

ah triple post vraiment désolé mais j'ai trouvé la solution

Bon qui dit protopack, dit que vous pouvez allé chercher la perle rouge sur l'île du désert, prendre le sort d'éclair et allé chercher la boule de Sendell dès le début du jeu => ce qui vous donne la Balle rouge et fait tout planter XD le jeu charge la map de la guerre sur Twisun mais laisse les personnages d'avant la guerre... magie magie tintin ^^ gros bug XD on a les barricades de la guerre + les visiteurs Esmer sur l'île de la citadelle mais sans les forces militaires Esmer.

Normal XD
pleins d'options s'offre à moi je peux allé soit sur la lune soit sur zeelich en tant que mage...et avec le proto hum peut-être tenter d'aller directement dans la ville haute hou hou :D

Une fois que j'aurai tenté tous les manip pour atteindre des lieu impossible d'accès à cause du scénario

Je tenterai un speedrun amateur :D en faites on peut totalement "éclipser" la partie de l'aventure ou on va sur Zeelich en tant que mage

123nic 123nic
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 15:06:51

ah ben si tu peux aller dans la ville haute directe, tu dois pouvoir faire le jeu très rapidement ! Mais il faut quand même toutes les clés et ça c'est le plus long ! (aller chez les blafards et tout !)

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 17:03:43

en réalité on a besoin que des fragments et de la balle de feu... hum j'ai commencé mon speedrun mais j'ai des petits problèmes de saccade avec fraps XD mais c'est pas la question

sinon c'est trop fun d'avoir le pistolet sur Twinsun :p

J'ai vu un speedrun de LBA2 d'un américain, moi je vais mieux faire !!

123nic 123nic
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 17:40:39

oui quand je disais clés j'entendais fragments :p)

hovanes75 hovanes75
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:00:30

Courage!

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 15:56:06

Je galère à mort

entendez ceci : début du jeu => lune (17 minutes) pour 2h de tournage avec les ratés XD

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:55:54

Bon courage ^^

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
03 mai 2012 à 03:54:06

Alors ça en est où ce speedrun ? :)

Bon courage en tous cas !

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:46:10

lol un peu de démotivation et pas trop de temps en ce moment...

Je suis au machine à sous (juste après atterrissage depuis la Lune) et il me faut 140 Zelito d'un coup XD donc beaucoup de chance

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
04 mai 2012 à 20:44:51

Allé on te remotive ! Si proche du but ce serait dommage que t'abandonne maintenant !
Nous sommes impatient de voir ton speedrun en tous cas :-)))

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 23:05:02

Merci ^^

proche du but... j'ai fais que 1/4 du jeu XD et le plus dur reste à faire

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
05 mai 2012 à 02:21:13

Mais non, faut positiver voyons^^ Disons plutôt qu'il ne reste plus que les 3/4 du jeu :o))

123nic 123nic
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 09:12:30

uuh les 3/4 ? T'es quand même deja sur zeelich... Pour la 2e fois (dans le jeu normal), donc tu dois bien etre à la moitié !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment