CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:11:59

Neg282
-> Je connais rien là-dedans, mais je trouve ça très bien modélisé, de plus tu sembles toujours aussi motivé pour le réaliser, je te soutiendrai mentalement du mieux que je peux :-d (et si je peux me rendre utile, je suis aussi présent ^^)

stephane3
-> "leur", c'est-à-dire ? Tu veux envoyer à qui ?
Et c'est quoi cette musique ?

Sinon je ne saurai pas t'aider, je n'ai jamais mis de vidéos ou chansons sur youtube :s

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 10:31:10

Hey, bonjour à vous !
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum (je venai juste voir ce topic enfait, pour voir où ca en est).

Bref... ce que je viens vous dire c'est que j'ai commencé la modélisation 3d avec Blender il y a quelques jours. Donc je vois que le projet est toujours là (et je pense qu'il peut aller jusqu'au bout, on a vu tellement de projet LBA online avant qui n'avaient pas aboutis) et je viens, Neg282, te proposer ma petite aide ,même si elle est minime, pour réaliser des choses simples :).

Par contre je ne sais pas si tu peux prendre les fichiers blend pour les utiliser.

A la prochaine amis Twinsuniens

neg282 neg282
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:05:00

salut _Yorel_,

Tu as fais quoi sous blender ? des maps ou des perso ?
Si tu bosse sous blender, a priori, ca pose pas de problème, si tu peux faire des export en *.obj (le moteur du jeu utilise le format *.obj)

Pour l'echelle, j'ai pris les petits carrés de lba (je sais pas si je suis bien clair) comme unité.

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:36:15

Alors pour le moment je suis un tuto pour apprendre les bases. J'ai fait que des objets pour le moments mais j'apprend rapidement.

Par contre je ne sais pas comment faire pour faire un export en *.obj (je vais chercher sur internet normalement je vais trouver :)).

Pour l'echelle je ne voit pas trés bien les carrés de LBA mais on peut toujours faire un test pour trouver la bonne echelle. De toute facon on peut trés facilement modifier l'echelle sur Blender.

neg282 neg282
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 14:34:58

Je te suggere de faire un tour ici :
http://el-muerte.student.utwente.nl/~rmp/pictures.php?link=Maps screenshots
Il y a plein de screenshot de lba

sur ce screen par exemple, le sol est en carrelage :
http://el-muerte.student.utwente.nl/~rmp/Files/Help_pictures/Brundle_fort_inside_1.jpg

Et quand je modélise, chaque dalle fait 1 unité de côté.

stephane3 stephane3
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 00:10:11

Je voudrai envoyer de la musique au gars ki a demandé de la musique tout simplement, et t'inquiète pas pour youtube, je sais comment m'y prendre ( une chose que je sais faire ^^ ).
Cette musique serait une idée de " musique " tout simplement ^^ pour le projet. D'ailleurs ( je fais un peu de pub ;)) , vous pouvez voir mes vidéos de youtube en tapant stephbmau dans la barre de recherche. Je n'ai pas encore mis mon idée de musique pour le projet.

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 09:51:59

Il faut se mettre d'accord sur la façon dont je t'envoi les fichier déjà (je vais chercher aujourd'hui pour comment exporter en *.obj). J'ai un verre pour faire un essai pour l'echelle si tu veux.

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 21:08:12

D'accord.
Je t'ai ajouter dans mes contacts et je t'envoi mes trucs par mon autre boîte mail (celle de msn est trop surchargé).

Je vais essayer de faire un personnage mais pour un premier essai ca risque d'être pas escellent...

neg282 neg282
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 18:19:40

Pour le moment, y a un groboclone, un lapichon et un soldat de modélisé. A toi de voir ce que tu veux faire. Pour les textures : une seule texture (256*256) par perso (c'est pas beaucoup, mais c'est largement suffisant vu qu'on les vois jamais de près).

b4b b4b
MP
Niveau 3
02 septembre 2009 à 18:43:18

Bonjour à tous,
Grand fan de LBA2 j'aimerais vraiment voir aboutir le projet en cours :)
Je vois qu'une ou deux personnes s'en occupe uniquement et que ca ne bouge pas beaucoup par ici ^^
Par conséquent je pense que le fait de venir parler et faire "vivre" le forum )qui existe déjà de _Yorel_) pourrais accélérer le projet (par l'ajout d'autre personne par exemple^^), et puis pour parler de LBA tout simplement aussi ^^
Je sais que l'adresse a déjà été donnée mais je la redonne :

Voilà j'espère vous y voir très vite ainsi qu'avoir un peu des nouvelles du projet si neg y a travailler dessus ^^ :)

b4b b4b
MP
Niveau 3
02 septembre 2009 à 18:44:43

avec l'adresse c'est mieux ^^ : lba-fan.forumactif .net

crokey crokey
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 06:59:17

Quelqu'un a t-il un moyen de contacter frederick raynal ?
Si c'est le cas faites le moi savoir j'aimerais lui parlait de diverses choses au sujet d'alone in the dark, time commando et LBA.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:20:44

Je sais plus comment le contacter maintenant (fin j'ai pas cherché ^^). Il avait laissé un mail pour un chat il y a un bon bout de temps déja mais je ne pense plus qu'il est valide. Fin essaye toujours : little.big.adventure@wanadoo.fr

Je viens de regarder sur le site de Ludoid mais il n'y a aucune info :s

Lbary_ Lbary_
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 12:25:07

Ca m'étonnerait que Raynal regarde encore ses messages dessus. D'autant plus que wanadoo n'existe plus ( c'est orange maintenant ).

Je lui avait envoyé un mail en 2006 je crois, et il m'avait répondu.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:43:10

Ah bah si en plus en wanadoo existe plus. Il m'avait aussi répondu, ca devait etre en 2006 aussi plus ou moins.

Sinon je trouve toujours rien, même dessus aucune adresse mail n'est répertoriée : http://www.123people.fr/s/frederick+raynal ^^ (mise à part, dans la section "Documents", on peut trouver des articles sympas tournant autour de Raynal et par conséquent très souvent à LBA)

Lbary_ Lbary_
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 16:53:27

Pas bête du tout d'utiliser 123 people pour trouver des infos sur raynal !!!

Juste une idée comme çà( si ça n'a pas déjà été fait ) :
Pour ceux qui ont un compte facebook ( ce qui n'est pas mon cas ). Essayez de faire un groupe sur la série lba.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:33:49

Je suis un peu "anti-facebook". Je suis bien dessus mais je n'y vais jamais et je n'y fais rien mais je pense qu'il y avait déja des groupes assez développés sur la série. Bon j'avais été voir ca y a longtemps.

Lbary_ Lbary_
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:04:00

"Je suis un peu "anti-facebook"" ==> Moi aussi.

crokey crokey
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 15:05:27

Merci quand même pour votre aide :)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:21:49

Tu peux aussi toujours essayer de contacter un autre ancien membre de l'équipe. Peut-être que tu trouveras un mail plus facilement. Je pense notamment à Sébastien Viannay ou Philippe Vachey (je crois que tu peux trouver facilement leurs mails, après faut voir si ce sont des e-mails actifs ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment