Salut à tous, j´ai une demande à faire à quelqu´un de motivé
.
En fait ca fait un moment que je ne m´occupe plus du tout du blog (fanlba.skyblog.com), juste regarder les nouveaux coms, et encore une fois tout les X temps. De plus, lbajul ne passe plus non plus depuis beaucoup plus longtemps
.
Donc je pensais qu´un d´entre vous, puissent prendre de temps en temps du temps (...) pour rénover ce blog. Mettre de nouveaux articles si possible ou juste ajouter de nouvelles données en fonction de ce qui s´est dit dans nos forums bien aimés ^^.
Je tiens a ce que ce blog soient "complet" et propre, c-à-d pas de fautes d´orthographes, de grammaires ou autres ^^ bon bien sur tout l´monde en fait, c´est pour ca que je passerai aussi pour voir les éventuelles modifications, et moi-même ajouter ma touche perso :p.
Voila :p je demande pas d´aller chaque jour sur le blog, faire des retouches, et patati et patata xD, juste l´actualiser car depuis le temps qu´il reste intact, on pourrait le croire abandonner :s.
Donc si y a quelqu´un de motiver qui se propose (juste une seule pour l´instant, peut-être plus par après
) ben qu´il se montre, soit ici, soit si je suis connecté sur msn ou n´importe tant qu´il me montre qu´il existe xD
Merci pour la lecture ^^