Bonjour, euh Rebonjour, enfin Rebonsoir Tout le Monde :s !
J´espère que vous m´en voudrez pas trop de ma longue absence
, je vous ai "lachés" vous et le jeu par la même occasion pendant plusieurs mois, 170 jours et des poussières je pense... Et je n´ai pas d´excuse a donner, j´ai peut-être eu des périodes ou je n´avais pas eu l´occasion de passer mais je vous mentirais en disant que pendant tout ce temps, je n´ai pas eu une fois le moment de passer poster un message, ou simplement prouver que je vis toujours ^^.
Mais bon d´un côté mieu vaut tard que jamais, puis au moins vous savez que j´existe toujours, et que je vais bien ^^. J´avoue que je pensais plus à la communauté, ou quand ca m´arrivait, ben je pensais pas à aller sur le forum mais c´est en partie grâce à une fan avec qui j´ai parlé et qui a trouver mon blog y a moins d´une semaine que ça m´a disons... Réchauffer le coeur de voir de nouveaux fans (dis très poétiquement xD) et me faire rappeler ceux que je cotoyais frequemment ici, c-à-d vous tous. Je nai pas réellement parcouru le forum mais j´espère que l´on y trouve de nouvelles têtes et que les anciens ne se cachent pas tout comme moi je l´ai fais...
Fin je vais pas continuer dessus plus longtemps, j´espère déja que vous prendrez le temps pout lire ^^. Juste préciser une dernière fois que je n´abandonne pas la communauté et encore moins ce jeu qui restera toujours le meilleur :D !
Je sais pas trop quoi ajouter de plus, vous demandez ce qu´il y a de neuf depuis serait déplacé :p je suppose pas mal de chose. Mais si quelqu´un se dévoue pour me faire un petit récapitulatif je serai très content sinon je vous comprends tout a fait lol.
Je vais maintenant surement regarder un peu plus le forum et ces topics, voir les importants qui sont restés en première page
.
Je vous préviens aussi que je ne passerai plus autant qu´avant, j´essaierai de passer au minimum une fois par semaine, ce sera généralement le wee-end, c´est plus facile pour moi mais je ne m´absenterai plus aussi longtemps sinon je vous autorise à utiliser le fouet ;) .
A la prochaine fois tout le monde ! Et merci à vous de ne jamais laisser tomber ce jeu !! !!