CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

lbary
lbary
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:56:33

Ah, oups, non, en fait j´avais lu que LBajul, n´était pas d´accord avec Bigtyller et qu´il voulait le faire ne 3D son jeu. Désolé.

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:42:49

Par exemple Lbajul il n´etais pasrevenu dpeuis un bon bout de temps avant de s´interesser au projet de construction d´un "lba" :-d

fanlba
fanlba
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:40:32

Celuiquitrouve, je suis pas sur qu´il repassera mais par contre LBApro, j´ai l´impression qu´il reviendra d´ici un moment, il a aussi sa vie donc, parfois il peut avoir une absence prolongée...

En fait, quand lbajul disait que LBA-online est presque "fini", j´suppose qu´il parlait du site (ca me semble logique du moins)

Niveau 10
14 juin 2006 à 12:03:19

Je cherche une personne capable de m´expliquer ou trouver LBA2 sur Internet, et de m´expliquer comment faire pour l´installer correctement.
Car j´ai trouvé un site pour le dl! Mais je ne pense pas avoir tout compris pour pouvoir le faire fonctionner correctement.

C´était mon 1er jeux video et le cd est introuvable et j´ai vraiment envie d´y rejouer ! :)

Merci.

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:14:19

E-Mail :d) Ca a déjà été expliqué çà et là sur le forum du jeu (un peu marre de devoir toujours répéter ce que les gens ne veulent pas rechercher).

Bon, tu pourras trouver deux version du jeu LBA2 (une version "light" sans voix, ni vidéos et une version "full cd") sur ce site d´abandonwares:

Pour la version légère:
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=660

Pour la version "full cd":
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=659

Je te le dis tout de suite, si tu veux rencontrere le moins de problèmes possible (voir aucun problème à l´installation et durant le jeu), prends la version légère (sans voix, ni vidéo), elle fonctionne parfaitement sous WindowsXP sans patch.

Si tu veux la version avec voix, vidéos et grands thèmes musicaux, prends la version "full cd" qui pèse plus de 500Mo (si tu a l´ADSL, ça ira) et qui exige, si tu tournes sur une version de Windows supérieure à Win 98, le patch LbaWin.
Pour son installation, va voir sur le blog de fanlba:
http://fanlba.skyblog.com/12.html et lis "Jouer LBA2 sous XP".

Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:16

Oki Oki merci bien !
Je reconnais être un peu flemmard, car je n´ai pas vraiment fais de recherche lol. ^^
Et je connais très bien le fait de devoir répéter sur un forum... c´est un peu lourd :)
Cependant merci de l´avoir fais pour moi :o)))

All-tiger m’avait envoyé son adresse de blog il y a quelques heures. Mais je suis résolument un boulet dans l´installation de crak et de patch etc... lol

Je serai vraiment heureux quand j´aurai réussi la manip ! ^^

sbas
sbas
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:42

All-tiger??!!

Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:18

Cf: Lba Online
C´est bon ça marche !! :content:

sbas
sbas
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:52:34

Mais, il n´était pas parti?

fanlba
fanlba
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:27:23

c´est vrai on l´a plus jamais revu depuis son 2eme post

Yetet
Yetet
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:40:21

E-mail :d) Tu parlais du blog de All-Tiger, pourrais-tu nous donner son url?

lbary
lbary
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:02:49

Je crois qu´Email nous mènes en bateau, il devait savoir qu´ALL-Tiger est partit.

sbas
sbas
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:36:15

Parano!^^

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:22:54

lbajul Posté le 12 juin 2006 à 13:07:44

Au fait, il m´est venu une idée : faire de mon ancien site (LBAGames) qui est mort niveau site mais pas niveau forum, et j´ai toujours les fichiers sur mon ordi, un site consacré à LBA. Parce que les autres jeux qui auraientt dû être traités sur le site, on s´en f**t ! Donc voilà, je commencerai tout ça début Aôut (j´ai plein de trucs à faire en Juillet ^^). Donc, il parlera d´LBA 1, 2 et bien sûr les news du 3. Je publierais les interviews traduites par Yetet etc... D´ailleurs je vous invite tous à faire partie de l´équipe.

Sinon, LBA Online est bientôt "fini", au niveau design en tous cas. (Enfin, ça dépendra des critiques ^^.)

Salut lbajul! Je me permets de te poser une question: -Quel est ce fameux projet de Lba que tu prépares? Si tu veux un peu d´aide, appelle-moi, mais renseignes-moi sur ton programme 3D que tu utilises... Se serait sympa de ta part!

lbajul
lbajul
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:08:53

J´étais parti sur Game Maker, mais il faut faire tous les designs soit même et c´est trop compliqué. Pour faire de la 3D avec, il faut payer. Par contre le site avait bien avancé avant que j´abandonne. Désolé sbas, je t´ai pas prévenu avant. Puis comme le projet de bigtyler avait l´air plus sûr de ne pas "couler"...
Voilà le site : http://lbaonline.webzzanine.net/
Si vous voyez des erreurs, c´est dû au fait que j´ai supprimmé la base de données.
Tout le projet est donc abandonné. Par contre le site LBAGames tient toujours (je le (re)commence début Aôut).

sbas
sbas
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:09:40

oh, c´est dommage de toute façon la création d´un lba 2.5 ne m´interessait pas franchement. Mais tant pis je vais continuer tout seul quand j´aur&ais besoin d´autres personne je le dirais.

lbary
lbary
Niveau 8
18 juin 2006 à 17:27:07

Sbas, parano, ça veut dire quoi ?

sbas
sbas
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:38:08

Paranoïaque.

fanlba
fanlba
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:29:38

J´espère qu´on verra vite l´avancement de ton nouveau site lbajul ;)

lbajul
lbajul
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:01:33

D´ailleurs j´en profites (si ce n´est pas déjà fait, désolé si je me répète) pour vous inviter à tous participer au remplissage du site (même si je ne le commences qu´en Aôut), vaut mieux prévoir à l´avance ce qu´on va mettre dedans. Donc textes 100% écrits par des fans et non de simples testeurs.

La vidéo du moment