CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

sbas
sbas
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:48:12

c´est que dpuis que je suis sur windows XP le buggy ne tourne plus de temps en temps enfin moi sa ne le fait pas souvent mais au autres oui j´ai reemarquer. si on peu rouler avec mais on peu plus tourner aller a gauche ou a droite faut maitriser a merveille la marche arriere.

lbary
lbary
Niveau 8
03 juin 2006 à 09:09:46

Moi, j´avais ( je dis j´avais, car maintenant c´est prouvé que c´est pas vrai ) l´impression que c´était fait exprès, car Zoé insiste bien, quand elle dit :

" Vérifie si elle marche bien, en allant sur le circuit "

Peut-être que quand on va sur le circuit avec, et qu´on fait un tour, la voiture tourne. Mais il faut réussir à faire les virages à l´envers, donc il faudrait faire le circuit en marche arrière.

sbas
sbas
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:54:37

oui, moi je croyais qu´il fallait dépasser le bouboule alros qu´il faut juste le suivre.

Yetet
Yetet
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:08:40

C´est étrange ce bug sous Xp, je joue également avec ce système d´exploitation à LBA2 et n´ai jamais rencontré de problème similaire.

Donc la direction de l´auto ne fonctionne plus en actionnant la marche avant, c´est ça? Et en marche arrière, vous pouvez toujours tourner?

Yetet
Yetet
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:22:16

A part cela: quelqu´un(e) a-t-il (elle) déjà essayé de rejouer le jeu sans utiliser d´armes autres que les poings et pieds de Twinsen?

sbas
sbas
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:15:17

oulah sa doit etre difficile

sbas
sbas
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:21:33

est ce que quelqun connait un bon editeur de polices d´écriture gratuit par ce que j´ai pensé qu´il pourrait etre simpas de faire une polices d´écriture lba.

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:35:50

Jouer seulement avec poings et pieds, il y a des moments ou l´utilisation d´une autre arme est obligatoire.

Sinon moi j´ai le même problème avec la voiture sous win2000

lbary
lbary
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:05:31

Je sais pas, mais j´ai essayé le jeu chez mon cousin, ( il a aussi Windows 98 ), et la voiture tournait. Alors que sur l´ordi ou est installé LBA, chez moi, sur du WIndows 98, la voiture ne tourne pas longtemps.

lbary
lbary
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:11:32

Au fait Yetet, quand on clique sur ton pseudo, il y a écrit "Mes machines",et toi tu as mis AMIGA, mais c´est quoi une AMIGA, tu pourrais pas m´envoyer une photo à l´adrese suivante ?

l_b_a@hotmail.fr

sbas
sbas
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:23:18

tape amiga sur google plutot.

lbary
lbary
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:51:27

Ouais, c´est ce que beaucoup de monde m´a dit, mais je n´ai pas l´habitude de faire une recherche sur GOOGLE, je vais toujours sur Yahoo.fr .

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:53:43

Salut.

Comment ça tu ne sais pas ce qu´est un Amiga??? :-(( :-)))

La meilleure machine multi-media de son temps (et faisant aussi office de console de jeux), avant d´être reléguée au passé que seuls les nostalgiques et autres amoureux de la bête vénèrent encore.

Désolé, quand je ne connais pas suffisemment la personne, je n´envoie rien par mail, mais plutôt via le forum.

Voici un bon site français sur l´Amiga en général (ce n´est pas une bibliothèque, ni le plus gros qui existe, mais il est déjà très bien et en français):
http://amigamusem.titan.fn.free.fr/Site/Site/index.html

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:57:04

Non seulement tu y rencontreras une communauté de fans qui pourront en général bien te renseigner sur tout ce que tu veux savoir sur cet ordinateur, mais tu pourras également y télécharger le meilleur émulateur Amiga qui existe actuellement "WinUAE" (déjà paramètré et tout, plus qu´à l´installer).

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:08:37

Et maintenant, revenons-en à LBA!

Fanlba :d) pour les armes, je ne parle que des phases de combat (contre les gardes de l´empereur, hé,hé,hé, ça risque d´être difficile sans le sabre, mais en utilisant le sort de protection pour éviter leurs attaques ou en utilisant le sort de foudre, ça devrait pouvoir se faire, mais difficilement, je l´admets.

fanlba
fanlba
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:03:07

Oui tu pourrais essayer de le faire alors au poings et pieds et juste utiliser les amres quand il n´y a pas d´autre choix ^^.

Si tu le fais, bonne chance contre des adversaires du genre le gros singe ou funfrock :p

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:25:06

Quelqu´un a-t-il déjà essayer de voir quelles étaient les réactions de chaque personnage du jeu quand on les frappait?
(Juste histoire de voir s´ils ont tous une réaction propre à chacun, ce n´est pas par touche de sadisme que je demande ça).

- Le pêcheur plonge,
- Le gamin sur le toit tombe et s´en va à 4 pattes avant de disparaître,
- Certains personnages ne vous répondent plus ou vous répondent par la négative,
- L´institutrice pleure,
- Les enfants de l´école vous menacent,
- D´autres vous frappent également,
- Etc, etc...

Recensons-les!

fanlba
fanlba
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:04:45

Oui, ca doit être sympa mais j´suis pas très chaud pour le faire en ce moment ^^.

J´me demande comment il réagit le "hippy(désolé pour l´ortho)" bouboule du désert quand on lui donne des coups...

sbas
sbas
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:45:43

atends je vais regarder

sbas
sbas
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:54:01

le bouboule hippy(comme tu dit)tombe dans le sable et agite la main vers toi comme pour te menacé ou dire "tu me le paiera).

La vidéo du moment