Salut les copains !
Ca fait une éternité que je suis pas passé sur le forum alors déjà, bonne année à tous !!!
J'espère que tout roule pour vous, santé, bonheur, famille, amis, finances... et surtout que vous continuez à jouer à LBA de temps en temps ! <3
Je viens poster ici parce que j'ai récemment crée une nouvelle chaîne YouTube. Pour l'instant, pas de LBA. Mais il y a un format de vidéo que j'aimerais installer sur le long terme sur ma chaîne et devinez quoi...? LBA2 est le premier jeu sur lequel je test ce format !
Pour l'instant, la vidéo est non référencée et seulement accessible par ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=elXy3GX5IV4
C'est un premier jet, n'est pas définitive et ne demande qu'à être améliorée. J'ai d'ailleurs envoyé la vidéo à Edward (de l'histoire du jeu vidéo) car il organise un "concours" sur sa chaîne YouTube. Tant qu'à faire, autant tenter sa chance maintenant que la vidéo est là... ^^
La vidéo a pour but de rendre curieux le spectateur lambda (qui ne connaitrait pas le jeu) et de lui donner envie d'y jouer. J'ai fait en sorte de la rendre assez dynamique et j'y ai intégré deux personnages :
- Le monteur à savoir le "smiley" qu'on retrouve tout au long de la vidéo. Il n'a pas encore de nom.
- Une voix extérieure qui parfois commente et dialogue avec moi. Lui non plus n'a pas de non et on ne sait pas encore qui c'est. Ca, ça viendra plus tard dans les autres vidéos ^^)
Voilà voilà, j'pense que j'ai tout dit. Je n'ai pas trouvé le topic qui parlait de mon ancienne chaîne et je n'avais pas envie d'en créer un nouveau juste pour une seule vidéo, c'est pourquoi je poste dans le blabla !
J'attends vos avis, vos critiques, ce que je pourrais améliorer, ce qu'il faut garder, enlever... BREF c'est un premier jet et la vidéo de demande qu'à être améliorée et ça sera aussi grâce à vous !
Des bisous <3