CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

DeshaunHolton
DeshaunHolton
Niveau 39
12 novembre 2016 à 00:32:30

J'ai cherché et ça a pas été posté ça m'étonne, mais freemanqc avait commenté son speedrun avec Frédérick et Didier qui découvraient tout ça, c'est génial, j'viens de tomber dessus que maintenant en cherchant des itw récentes de monsieur Raynal.

https://www.youtube.com/watch?v=lSfb_JOu4KY

C'est juste génial leurs réactions et les petites anecdotes, j'en cite même pas une vous devez découvrir ça!
(triple post c'po bien, mais je serai largement pardonné avec cette offrande j'en suis sûr :hap:)

]Hin[
]Hin[
Niveau 8
14 novembre 2016 à 00:04:15

Ah oui, ce speedrun sur twitch était génial ! En live c'était supra cool, on était plusieurs du fofo, on a pu poser des questions et tout et tout (la vache par exemple !)
Ultra classe ! :)

archas
archas
Niveau 22
03 décembre 2016 à 12:41:07

oui on etait 2-3 du forum a avoir suivis ce live ultra interessant !

bon vivement que 2dark sorte histoire que Fred lance le vrai projet qu'on attend tous.

archas
archas
Niveau 22
22 décembre 2016 à 13:22:37

Vivement des nouvelles ! 2017 sera décisive pour LBA3. 2Dark va sortir debut 2017, si le jeu se vend bien, ca pourait donner une vrai spirale positive et de la confiance à l'equipe de dev pour commencer à envisager le nouveau LBA ( kickstarter, ulule sera certainement de la partie )

Bref pour les 20 ans d'LbA2 l'année prochaine, ce serait le bon moment pour faire l'annonce :)

Chevels
Chevels
Niveau 22
25 décembre 2016 à 09:02:52

Bon, toujours pas de LBA3 sous le sapin mais joyeux Noël quand même! :noel:

]Hin[
]Hin[
Niveau 8
04 janvier 2017 à 17:07:16

Et bonne année ! :)

archas
archas
Niveau 22
08 janvier 2017 à 14:36:21

Bonne année :D

J'en peux plus d'attendre LBA3, j'ai hâte xD

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
06 février 2017 à 08:21:01

Salut les copains !
Ca fait une éternité que je suis pas passé sur le forum alors déjà, bonne année à tous !!! :) J'espère que tout roule pour vous, santé, bonheur, famille, amis, finances... et surtout que vous continuez à jouer à LBA de temps en temps ! <3

Je viens poster ici parce que j'ai récemment crée une nouvelle chaîne YouTube. Pour l'instant, pas de LBA. Mais il y a un format de vidéo que j'aimerais installer sur le long terme sur ma chaîne et devinez quoi...? LBA2 est le premier jeu sur lequel je test ce format !

Pour l'instant, la vidéo est non référencée et seulement accessible par ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=elXy3GX5IV4

C'est un premier jet, n'est pas définitive et ne demande qu'à être améliorée. J'ai d'ailleurs envoyé la vidéo à Edward (de l'histoire du jeu vidéo) car il organise un "concours" sur sa chaîne YouTube. Tant qu'à faire, autant tenter sa chance maintenant que la vidéo est là... ^^
La vidéo a pour but de rendre curieux le spectateur lambda (qui ne connaitrait pas le jeu) et de lui donner envie d'y jouer. J'ai fait en sorte de la rendre assez dynamique et j'y ai intégré deux personnages :
- Le monteur à savoir le "smiley" qu'on retrouve tout au long de la vidéo. Il n'a pas encore de nom.
- Une voix extérieure qui parfois commente et dialogue avec moi. Lui non plus n'a pas de non et on ne sait pas encore qui c'est. Ca, ça viendra plus tard dans les autres vidéos ^^)

Voilà voilà, j'pense que j'ai tout dit. Je n'ai pas trouvé le topic qui parlait de mon ancienne chaîne et je n'avais pas envie d'en créer un nouveau juste pour une seule vidéo, c'est pourquoi je poste dans le blabla !
J'attends vos avis, vos critiques, ce que je pourrais améliorer, ce qu'il faut garder, enlever... BREF c'est un premier jet et la vidéo de demande qu'à être améliorée et ça sera aussi grâce à vous !

Des bisous <3

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
06 février 2017 à 21:04:32

Bon, Edward m'a répondu (et j'suis trop content parce que j'adore vraiment ce gars ^^) et il m'a demandé de réduire légèrement le temps de ma vidéo (5 minutes max). J'ai donc bossé dessus dans la journée et j'en suis arrivé à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=613G_l3b4EI&feature=youtu.be

J'ai réussi à gagner deux minutes et je préfère largement cette version. Plus claire, plus dynamique, plus concise. Bref je la trouve mieux en tout points ^^

J'attends vos avis les copains :)

]Hin[
]Hin[
Niveau 8
09 février 2017 à 14:59:39

Ca fait un peu Point Culture le smiley ^^
Sinon je trouve la voix un brin énervante, un peu trop aigue à mon goût !
Quand la vidéo est floutée, c'est pour pouvoir rajouter des images par dessus et faire fond ? Parce que de temps en temps on a juste une image floutée et on se demande ce qu'on est censé voir !
Et dans la v2, la fin est un peu rushée non ? (sûrement dû aux coupures entre la v1 et v2)

A part ça, je trouve le côté dynamique, explications et contexte pas mal :)

archas
archas
Niveau 22
09 février 2017 à 16:08:51

Super video sur LBA ! Perso j'ai beaucoup apprécié le ton de la video, c'est frais, sous le signe de l'humour mais c'est aussi tres passionné. Et j'aime ca ! Continues comme ca :)

Parcontre un petit detail c'est le flou un peu trop abusé ;)

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
09 février 2017 à 16:26:05

Salut les gars et merci pour vos retours ^^

Alors pour le smiley oui c'est vrai que je me suis un peu inspiré du concept du Point Culture. A la base je voulais faire parler le smiley mais j'ai préféré mettre un voix off supplémentaire et faire du smiley le "monteur" de la vidéo, mon assistant en gros (parfois un peu boulet ^^).
Edward m'a encore répondu par mail et m'a proposé de soit diffusé la deuxième version, soit de diffuser une troisième version.
Du coup je vais encore re toucher la vidéo. Déjà pour le flou, ça revient plein de fois. Normalement il doit être présent quand j'utilise des images d'illustration au montage et effectivement il y a des moment où l'image est floue et il n'y a rien d'autre... c'est très chiant et inutile donc je vais m'occuper de ça !
Concernant la fin, c'est vrai qu'elle un peu rushée. Le format se veut court (8-9-10 minutes grand max et là pour le concours d'Edward c'est 5 minutes ^^) donc c'est assez compliqué. J'ai pensé que terminer sur une touche musicale amènerait la fin plus facilement. Je vais voir ce que je peux trouver pour améliorer ça ^^
Pour la voix, j'ai eu des retours différents. Certains qui disaient que c'était irritants, d'autres qui disaient que ça passait nikel, on m'a même dit que c'était inaudible... du coup je sais pas trop sur quel pied danser. Il faut savoir que cette petite voix est sensé être un mec un peu relou, le gars qui vient me faire chier pendant ma vidéo ^^
Je retouche tout ça et je vous enverrai la troisème version.
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, j'en ai vraiment besoin. C'est un format de vidéo que j'aimerais installer durablement sur ma chaîne et LBA2 sert un peu de "cobaye". Mais comme j'adore ce jeu et le travail bien fait, je préfère retoucher plusieurs fois au montage, enlever / rajouter / modifier plutôt que de sortir une vidéo à l'arrache en me disant "ça c'est fait !".

Bisous <3

archas
archas
Niveau 22
09 février 2017 à 21:59:09

Perso ta voix ne me derange absolument pas :)

archas
archas
Niveau 22
04 mars 2017 à 17:20:17

Le nouveau zelda sur wiiU et switch :bave:

]Hin[
]Hin[
Niveau 8
06 mars 2017 à 11:12:22

Tu vas l'acheter ? Moi j'hésite un peu. La switch a l'air vraiment bien, Breath of the Wild aussi, mais ça me parait bien cher tout ça ^^'

sbas
sbas
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:13:31

Salut tout le monde !

Je viens de tomber sur une reprise de Honey Bee qui est pas mal, et je voulais la faire partager à la communauté :p) :
https://www.youtube.com/watch?v=h7quM-H7-qA

]Hin[
]Hin[
Niveau 8
07 avril 2017 à 18:05:45

Je me demande si je l'ai pas déjà entendu celle-là ! Y aurait-il plusieurs reprises de Honey Bee ?

En tout cas, vraiment pas mal oui :)

Chevels
Chevels
Niveau 22
08 avril 2017 à 01:08:27

Il assure grave le mec! Que ce soit la musique ou la vidéo, sa reprise m'a hypnotisée tout le long.

Merci pour le partage :)

DarkNixilius
DarkNixilius
Niveau 9
17 juin 2017 à 18:03:35

Au top la musique !!!

Vous avez vu le speedrun de christophedlr. Il a trouvé des save jump de malade auxquels je n'avais pas pensé. Et bien vu l'astuce du tuer le singe en l'envoyant dans le vide (car quand on zappe des parties l'éclair n'est pas assez puissante pour le tuer)

archas
archas
Niveau 22
26 juin 2017 à 21:47:07

Plus que jamais le forum est mort.

Et les espoirs d'un lba3 toujours autant au point mort....

Bouge toi le cul Fred :(

La vidéo du moment