CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

fanlba
fanlba
Niveau 10
01 août 2010 à 13:38:45

Euh bah je veux bien recréer bien que je t'avoue être un peu découragé (c'est la quatrième fois nan qu'on lance le sujet ?). Bon c'est vrai que ça ne prend rien comme temps et vaut la peine d'être tenté et retenté :) . Je cite le gaming live de magic carpet ou c'est pas utile ?

archas
archas
Niveau 22
03 août 2010 à 13:42:52

Content que LBA soit cité, parmit les meilleur jeux action aventure !

Demanufacturer2
Demanufacturer2
Niveau 7
03 août 2010 à 18:33:47

" Je cite le gaming live de magic carpet ou c'est pas utile ? "

Oui, je pense que ça sera utile.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
03 août 2010 à 20:32:54

Je pense aussi que ça peut être utile... De toutes façons ça ne coûte rien de le mettre :-d

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 août 2010 à 09:52:35

Ok, je ferai pour le 1er septembre alors :)

fanlba
fanlba
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:28:48

Jasiek du MBN a déniché un artwork vraiment sympa qui est visible ici : http://forum.magicball.net/showthread.php?p=398825#post398825

J'admire vraiment le travail !

PS : en retournant sur ce topic, je vois que j'ai oublié de faire le sujet de la boîte à idée. Demain je suis pas là jusque samedi, donc soit je le fais dimanche, soit quelqu'un d'autre le fait, soit on retarde au 1er octobre et j'essaie de plus oublier ^^

stephane3
stephane3
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:59:12

Bonjour tout le monde !!! Alors, des nouvelles (pour LBA3^^ ou autres!) depuis 4 mois ? Et oui j'ai quitté le forum : BAC+VACS+REDOUBLEMENT et ça bouche les trous dans l'emploi du temps^^

TheSlimShadyz
TheSlimShadyz
Niveau 7
28 septembre 2010 à 14:56:55

http://www.vgboxart.com/boxes/PC/22599_little_big_adventure_3_the_stellar_entity_genesis.jpg

Encore un énième fake :snif: .

Chevels
Chevels
Niveau 22
28 septembre 2010 à 15:30:48

Je crains d'ailleurs qu'on doive s'en contenter... c'est à dire que ça fait tellement longtemps que cette attente dure encore et encore que perso je n'y crois plus vraiment.
Depuis le temps, s'ils avaient vraiment voulu faire une suite ils l'auraient déjà faite. Ça fait bientôt 20 ans quand même (16, je sais :) ).

Mais bon croisons les doigts et espérons malgré tout :ok:

TheSlimShadyz
TheSlimShadyz
Niveau 7
28 septembre 2010 à 15:35:09

Surtout que c'est trop flagrant, sur les 4 images du dos de la jaquette y a 2 images reprises de LBA2, les 2 autres je sais pas d'où elles sortent.

La jaquette c'est juste des fan artworks collés sur des images de LB2.

Donc bon :snif: .

fanlba
fanlba
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:55:55

J'trouve ça bien fait moi ^^ Bon après oui on sait bien que c'est un fake mais y a pas vraiment de faux espoir, je pense pas qu'il a essayé de tromper des gens avec cette jaquette :)

Sinon comme tu dis chevels, on croise les doigts mais faut pas déprimer à attendre sa sortie vu les très faibles chances ^^

TheSlimShadyz
TheSlimShadyz
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:25:27

Le pire c'est que je la trouve belle moi :o.

archas
archas
Niveau 22
30 septembre 2010 à 21:14:31

La jaquette me fait rêver !

Bor del .... LBA3 sa serais Enorme quand mem ! Qu'est ce qu'il attend Fred ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:47:27

Na c'est juste que le jeu est en préparation depuis 20 ans et qu'ils nous concoctent quelque chose de vraiment exceptionnelle :sarcastic:

b4b
b4b
Niveau 3
02 octobre 2010 à 12:24:22

Genre un LBA3D ? ... =P (facile je sais^^)

fanlba
fanlba
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:01:24

Je sais pas si moi ou un autre vous avait parlé de Cosmicrew, le jeu développé par des anciens d'adeline software ? Bref, de plus il y a un concours de level design qui devait finir il y a peu.

Je poste pour vous annoncer que le concours a été allongé et se finira le 31 décembre. Vous verrez sur le site, il y a toutes les infos pour participer au concours et aucune compétence n'est requise, n'importe qui peut créer ces level design :) . La grosse particularité est que le jury est composé De yael barroz (femme de F. Raynal), Didier Chanfrey et Frédéric Raynal lui-même.

archas
archas
Niveau 22
04 octobre 2010 à 16:09:36

On connaissait tous, l'interview de l'equipe de fred raynal, sur le developpement d'LBA2 => http://www.youtube.com/watch?v=7SVmuBz65TQ&feature=related

A ma grande surprise j'ai vus une autre interview de fred ! Toujours pendants le développement du jeu ! La video est en 3 partit ! c'est un régal !

http://www.youtube.com/watch?v=xmNopHiDWY0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=LepIQMjq4BQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=HaAGnveaOAc&feature=related

Il dit qu'il s'est beaucoup inspirer de Zelda ;)

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:12:27

J'les connaissais déja (je les avais d'ailleurs téléchargées ou cas ou elle disparaitrait de youtube ^^) mais encore jamais écoutées. Fin ce qui est chose faite maintenant :-p Elles en valent la peine en tout cas, et si quelqu'un sait nous renseigner sur ces vidéos ca serait pas mal (qui a réalisé l'interview par exemple)

archas
archas
Niveau 22
03 janvier 2011 à 16:36:16

http://www.dailymotion.com/video/xg0gsc_frederick-raynal-le-jeu-video-made-in-france-par-ses-auteurs_videogames

Petite interview recente de Fred ;)

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:09:35

Oh j'l'avais jamais vu celle-là :-d Si t'en trouves d'autres, faut les mettre (et je conseille, comme je l'ai dit plus haut, de les télécharger si jamais elles disparaissent du net). Je pense à les mettre un de ces jours sur le blog, ça intéresse surement plein de fans.

La vidéo du moment