CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:27:27

Bonsoir tout le monde.

Fanlba :
<< Je me rappelle en avoir été informé sur le forum mais si ca se trouve c'est simplement que tu m'en avais déja parlé (sur lbagames par exemple ^^). >>

Et oui, en effet, j'en avais déjà touché un mot sur Lbagames, mais comme nous sommes (visiblement) les 2 seuls à y avoir été faire un tour ces derniers temps...

fanlba
fanlba
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:32:00

Ces derniers "longtemps" je dirais même :-p

Sinon lbary, tu avais envoyé ce mail il y a combien d'temps ? Si ca se trouve c'est récent et ils pensent toujours à le faire :sarcastic:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:04:52

non non, c'était en 2007 je crois.

fanlba
fanlba
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:45:55

Ah oui effectivement ca remonte, ils ont du oublier depuis ^^

GameConvention
GameConvention
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:10:24

Dans le Numero 1 de PCFUN y'a le test de LBA1 :)

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:08:45

J'ai enfin fais les scans de deux autres magazines que j'avais :)

Une preview de deux pages : http://www.megaupload.com/?d=AQGTIYXV

Et un test plutot intéressant avec une interview de Raynal en dernière page :-))) : http://www.megaupload.com/?d=D1A0WQGP

Il me reste plus qu'a scanner un PC soluces à propos de LBA2 (mais je me suis assez cassé la nenette on va dire avec ces scans alors je terminerai une autre fois ^^)

archas
archas
Niveau 22
14 mai 2010 à 23:09:01

Merci beaucoup fanlba ! :ange:

fanlba
fanlba
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:12:10

Mais de rien :-)))

Et voici le dernier => http://www.megaupload.com/?d=0WH3W7NP :-d C'est la première partie de la solution de LBA2 (Pc Soluces) et je n'ai malheureusement pas le magazine avec la deuxième partie :-( M'enfin, c'est déja bien d'avoir celui-la et la présentation est très belle je trouve.

Je créerai un article sur le blog avec les liens vers les différents scans et en listant les magazines (ou en 2 articles, à voir) que je compléterai au fur et à mesure des découvertes ^^

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:18:54

Salut tout le p'tit monde.

Alors que jv.com a permis à notre petite communauté de fans de connaître un nouveau souffle avec la parution d'un test "oldies" de LBA2, voilà que je m'aperçois que JV.com a viré tous les commentaires dans la rubrique "commentaires" du jeu, autrement dit, ceux donnés bien avant cette parution (les plus anciens remontant à septembre 2009; la parution du test Oldies de LBA2 date, quant à elle, de novembre 2009).

Avec l'effacement de bon nombre de commentaires, cela signifie qu'il faut réécrire son avis (pour celles et ceux qui se sont vu effacer les leurs). :-((

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:22:20

Rectification du message précédent:

Les plus anciens commentaires remontent au 1er juillet 2009 et non au mois de septembre.

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:39:47

Etrangement, cette "effacement" a eu lieu aussi pour LBA 1 (à peine 6 commentaires restant dont le plus ancien remonte au 08/08/2008).

fanlba
fanlba
Niveau 10
17 mai 2010 à 08:55:53

J'ai été voir mais je crois que ça fait longtemps que ça a été effacé non ? C'est que je me souviens pas trop des anciens avis et que j'ai jamais fait attention au nombre d'avis qu'il y avait.

fanlba
fanlba
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:42:10

L'article concernant les magazines est créé ^^. Si vous avez des critiques à faire, faites-vous plaisir, ça me permet de le perfectionner :-p

C'est l'avant dernier article : http://fanlba.skyrock.com/18.html

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:38:55

Merci pour le lien.

Image de synthèse faite par un fan ?

Amusant dans l'image le tapis de souris (Adeline) et la tapette à souris.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:37:28

J'avais oublié à quel point Twinsen était bien modélisé. Est-ce que y-en a qui ont suivi le jeu avant qu'il sorte ? Je veux dire comme on le ferait si il y-avait un 3. D'ailleurs le jeu vous l'avez acheté par hasard ou vous l'attendiez ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:17:35

Ah ben c'est une bonne question, ça fait assez longtemps. Mais ca a du être plus ou moins comme ceci : pour lba1, mon père tenait un magasin de jeux-vidéos et il a du l'obtenir comme tout autre jeu destiné à être vendu. On l'a testé et on est tombé sous le charme. Pour le 2 ça doit être pareil mais avec l'attente de le voir venir en plus :-p

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:32:19

Et pour l'époque au niveau des config, il était gourmand ?
Moi c'est par pu hasard que mon père a acheté ce jeu ( le 1 ), puis pareil cela lui a énormément plu donc il a acheté le 2 et m'y a initié alors que j'avais à peine 5 ans.

fanlba
fanlba
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:20:07

Bonjour, j'ai apporté quelques nouveautés au blog ( http://fanlba.skyrock.com ) et si vous pouviez juste me donnez un avis la-dessus, si par exemple y a un truc a changer ou autre. En fait il s'agit surtout de 6 nouveaux articles (à partir de la fin de la page 18 et toute la page 19). Les deux premiers articles ont aussi été modifiés (Annonces et Introduction).

Voila, merci à vous ^^

fanlba
fanlba
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:10:07

Hey, je vois que LBA à sa place dans le dossier "Les jeux les plus marquants de l'histoire" => https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire-action-aventure-002.htm 6eme position dans le genre action-aventure.

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
01 août 2010 à 10:41:56

Fanlba,

Je pense qu'il faudrait refaire un sujet dans la " boîte à idées ". Pourrais-tu le faire ? Parce que je pense que le mien n'a pas eu de succès à cause de ma façon de le rédiger. Merci d'avance.

Bonne journée.

La vidéo du moment