Y a un dossier plutôt bien fait sur les boss qui vient de paraître => https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011932/les-boss-dans-le-jeu-video.htm
Je me disais en le lisant que dans LBA, les boss passe un peu sous le second plan. J'ai l'impression en fait qu'on les combat, mais qu'on ne se dit pas, "tiens voila encore ce fameux boss" par exemple. D'ailleurs ils ne sont pas très nombreux et pas très dangereux non plus : il y a quand même FunFrock évidemment ^^ qui n'a pas vraiment posé de problème dans LBA1 comme dans LBA2. Après ça, pour le 2 en tout cas, on peut citer money-monkey, le grand singe à quatre-bras, Ghazkhul, le sorte d'orc, le Tralü, peut-être les deux Gloums de la roue de la fortune et j'en vois pas d'autres de tête.
Fin en fait, question nombre ça va encore finalement, leur charisme et aspect sont plutôt bien diversifiés mais c'est la difficulté que je regrette. J'ai pas le souvenir d'avoir eu de gros problèmes avec eux ou bien c'est qu'a force d'y jouer, je les défaits sans soucis mais que la première fois j'en avait ch*er
Fin voila j'attends un peu vos commentaires, je pensais que ça pouvait être pas mal d'en discuter, on parle très rarement ou jamais des boss.