CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

fanlba
fanlba
Niveau 10
10 février 2009 à 16:50:07

J'avais oublié cet article (en néerlandais :-p )Par contre, ça voudrait dire qu'ils ont quand même arrêté le projet ou ils comptent le reprendre ?

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
10 février 2009 à 17:19:46

Le projet est arrêté définitivement. :(

fanlba
fanlba
Niveau 10
10 février 2009 à 17:38:33

:-( Tu connais la raison parce qu'ils avaient fait plein de choses (site et blog déjà) ?

Rien à voir avec LBA prequel ou même le MBN, mais vous avez remarqué que jv.com ont rajouté un lien vers la boutique amazon pour acheter LBA (premier du nom) sur PS quand on va sur le forum ou la fiche du jeu ? J'ai l'impression que c'est récente, je passe régulièrement et je ne le voyais pas avant (ou bien c'est la première fois que j'y faisais attention mais je ne pense pas). Ca voudrait dire qu'ils se sont "occupés" de compléter la fiche du jeu et que peut-être ils s'y intéressent ?? :)

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
11 février 2009 à 10:24:39

http://www.youtube.com/watch?v=mo8SGaDynK8&feature=related

cette vidéo aussi est marrante.

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 février 2009 à 14:08:27

Ah ouii je me rappelle l'avoir vu y a un bon bout d'temps. Ce type est vraiment excellent :rire:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
11 février 2009 à 15:08:56

vous avez vu ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031910-le-mercredi-c-est-oldies.htm

plutôt une bonne nouvelle. peut-être qu'ils feront une vidéo sur lba.

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 février 2009 à 16:51:52

Ah ben oui plutôt :-d

Il faut faire quelque chose pour le "rendez-vous" dont ils parlent ? Ou ca signifie juste que chaque mercredi ils offrent de nouvelles vidéos ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 février 2009 à 18:39:34

J'ai une nouvelle question à vous posée du même style que celle pour Ker'aaoc :)

Voila, quand les Esmers atterrissent, il y a un premier Sup qui nous parle. J'ai lu et entendu que ce Sup pourrait être Johnny Rocket (par exemple dans le Twinsunica). C'est vrai que tous les deux portent un vêtement particulier (pull vert avec étoile jaune). Cependant, le dissident Sup du magasin de souvenir d'Otringal a le même pull aussi. De plus, il ne porte pas d'écharpe contrairement à Rocket et le sup de Twinsun n'a pas non plus d'écharpe.

Alors finalement, est-ce que c'est johnny ? Le sup dissident ou un personnage a part ? Personnellement j'aurais penché pour un Sup encore différent mais d'autres semblent sur que c'est simplement Johnny. Par contre je ne vois pas pourquoi lui plutot que l'autre.. Bref j'attends vos réponses :-)))

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
11 février 2009 à 18:46:04

Mais le truc c'est qu'ils le disent, c'est grace à Jhonny Rocket qu'ils ont pu atteindre Twinsun, alors il y a de forte chance qu'il ait pu être dans les vaisseaux lui aussi. :)
De plus, quand Twinsen lui parle, il dit "je vous reconnais", donc c'est également possible qu'il l'ai déjà vu.(Bien que pour cette dernière ça peut être beaucoup d'autres choses)

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 février 2009 à 21:25:56

Je me souviens pas de ces dialogues, mais c'est vrai que ça se justifie alors ^^. Par contre un truc ou je ne suis pas du tout convaincu que le MBN ait raison (à moins a nouveau que j'ai zappé des dialogues) c'est le fait qu'ils mettent comme citations supplémentaires de johnny rocket celle du type qui accueille Twinsen lorsqu'il a sa tunique de mage pour aller sur Zeelich (dans l'hacienda). Ce sup ne porte pas le même vetement (bon il peut en porter d'autres mais généralement les personnages conservent les mêmes vêtements malgré que c'est pas très très hygiéniques xD)

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
11 février 2009 à 21:53:19

Ouais y'a ça, c'est vrai, mais c'est surtout qu'ils n'ont pas du tout la même voix.

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 février 2009 à 22:03:49

Oui mais si on cherche à les identifier comme les deu mêmes personnages, on pourrait imaginer que la première fois qu'il parle, il parle en Twinsunien avec un accent :-p (comme on a pas le traducteur) alors que la "seconde" fois, il parle normalement et grâce au traducteur on le comprend.
Tu sauras me dire à quel moment et qui dit que c'est grâce a johnny rocket qu'ils atteignent Twinsen. je suppose que quand Twinsen dit "je vous reconnais" c'est dans l'hotel impérial ?

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
11 février 2009 à 23:20:03

Ouais, c'est ça, sauf que c'est Jhonny Rocket qui le dit. :)

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 février 2009 à 00:09:02

Ah d'accord ^^ mais où et qui parle du fait que c'est johnny qui a permis d'aller sur Twinsun ?

lbapro
lbapro
Niveau 9
12 février 2009 à 18:28:36

je sais ap mais je crois en tout cas que ceux qui ressemble a johnny sont des clones et puis vu comment il parle en + ils disent tous la meme chose "nous sommes vos ami" etc... :)

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
12 février 2009 à 18:34:29

Fanlba>C'est la vieille de l'hotel impérial.

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 février 2009 à 19:27:50

ok merci :)

LBApro je ne crois pas du tout que ce sont des clones.. FunFrock n'a pas pu cloner des Esmers, fin je vois pas pourquoi ce serait des clones, et rien ne le dis.

lbapro
lbapro
Niveau 9
12 février 2009 à 19:55:36

je pense que c'est des clones car ils ont des voix de robot ils sont les seuls a avoir les yeux rouge et en plus ils ressemble trop a johnny ormi les yeux et ils disent tous la même chose

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 février 2009 à 21:10:35

Leur voix, il faut l'avouer : robotique, peut-être expliquée par le fait qu'il ne parle pas dans leur langue, qu'il essaye (plutot bien) de parler Twinsunien et que donc leur accent fait que la voix est un peu étrange.

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 février 2009 à 15:32:49

J'ai été voir le moment et effectivement, la vieille dame le dit que c'est lui qui était le premier à mettre le pied sur Zeelich donc plus aucun doute ^^. Elle rajoute aussi que c'est grâce à lui que les mages sont venus sur Zeelich, la raison pour laquelle twinsunica considère que celui qui nous emmène en étant mage est johnny mais là je ne pas convaincu, quelqu'un peut se charger de faire ca pour lui, sans pour autant de na pas etre derrière tout ça.

Par contre, il ne dit pas je vous reconnais, mais je vous connais dans le sens que Twinsen est connu pas qu'il la déja vu je crois, fin ça c'est qu'un détail, ne chicanons pas trop :-p

La vidéo du moment