CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:44:19

fanlba==> oui, enfin tu regardes que les trucs qui t'intéressent, les reportages sur lba étant ( à mon avis, j'en sais rien, je n'ai pas la chaine, faut demander à sbas ) peu nombreux, ils doivent forcément s'y trouver. Après c'est vrai que sur youtube c'est moins confortable. Mais c'est mieux que rien.

lbapro
lbapro
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:54:39

fanlba :d) quand g dit sisi le blog... sa ve juste dire qu'il est bien :ok: c'est tout

sinon ouais g vu cette chaine et je suis en france :globe: mais bon je doute :doute: q'elle soit genial :non:
:)

lbapro
lbapro
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:57:11

mais c chaud une chaine consacré juste pour les no life :ouch2: j'aurais pa pensé que sa existait :(
:)

fanlba
fanlba
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:53:09

Ok ok ^^ merci :)

Ben c'est pluq un nom mais c'est vrai que c'est pas mal trouvé :-p . Par contre faudrait vérifier si LBA est bien mentionné sur cette chaine, je serais curieux de voir ça.

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:59:48

J'ai juste trouvé ça pour le moment http://blogs.nolife-tv.com/retro_and_magic/2008/07/26/little-big-adventure/ ça parle simplement du jeu. Par contre je trouve celui qui à écrit ce rétro est assez optimiste quant à la sortie d'LBA 3 ^^.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 12:19:02

Et concernant lba prequel, qu'en est-il ? Ce projet était selon moi le meilleur, et un des seuls qui avaient une chance de se concrétiser.

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:11:30

Il fuadrait du coté du MBN pour ça. Mais il y a toujours le site, j'ai pas été voir si ils ont apportés de news mais bon mon Anglais est assez pitoyable en même temps ^^

http://lbaprequel.xesf.net/ en fait la dernier nouvelle date du 17 mai :s je sais pas si y a plus d'info sur le MBN

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:47:45

Mon Anglais est également très mauvais. Mais les screens ont l'air prommetteur.

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:06:22

En tout cas je pense pas qu'ils abandonneront le projet mais je sais pas si ça avance vraiment bien ou si ils sont plutot à la traine..

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:17:16

ILs recherchent des programmeurs en C et C ++; ça m'étonne que sba sn'y soit pas !!

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:24:47

Oui faudrait qu'il se présente :-)

Sinon faudrait que vous alliez voter pour LBA sur le site Good Old Games, notre jeu est bien loin des premières places je trouve :o ^^ => http://www.gog.com/en/wishlist/

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
28 janvier 2009 à 16:54:48

Nan, mais ça dépasse largement mes compétences, je n'ai jamais fait de 3d, toussa. :-(

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:57:59

sbas==> Ah, bein tu peux te proposer pour les modèles 3D ( blender ).

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:05:00

J'avais oublié un site que j'avais dans mon "annuaire" :p) .
C'est un wiki : http://fr.lba.wikia.com/wiki/Accueil : juste pour savoir si vous seriez motivé de le compléter ? Il a été créé en 2007 par je ne sais afin de faire un Encyclopédia Twinsunnica francophone, mais bon le type en est resté à 11 articles ^^

Moi, limite ça ne me dérangerait pas d'enrichir son contenu mais si je sais que je serai le seul, ca va être bof-bof :-p

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:17:00

lbary> Non, mais la modélisation 3D pour les jeux vidéos c'est plus compliqué, tu dois faire des trucs parfaitement symétriques avec le moins possible de polygones, et tu dois obligatoirement avoir des connaissances en programmation 3D.

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:49:53

Toute facon t'as encore tout le temps devant toi pour apprendre, sauf si évidemment tu te mets à trainer, parce que vu tes connaissances et ton âge, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gars comme toi :-p En tout cas pour moi qui n'y connais rien la-dedans, je suis toujours étonné par ton savoir :content:

fanlba
fanlba
Niveau 10
02 février 2009 à 19:00:20

Eheh, bonne nouvelle, ou plutot un petit plaisir personnel.

J'avais demandé au début de l'année ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8996999-1-0-1-0-tech-lba-pour-little-big-adventure.htm

Je pensais qu'il fallait que je refasse un topic, que je n'ai fait finalement. Donc est-ce que c'est mon topic qui les as fait bougé ou quelqu'un d'autre a fait une demande, j'en sais rien mais en tout cas maintenant, quand on tape LBA, ou même LBA 2, on retrouve nos deux jeux :-d

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
03 février 2009 à 10:39:11

Bizarre en effet. Ca marche depuis longtemps le lba dans la barre de recherche non ??? Moi je tape toujours "little"

fanlba
fanlba
Niveau 10
03 février 2009 à 17:26:30

Non justement, puisque ma demande date du 2 janvier, donc a peine un moi et je suppose que le changement n'a pas été fait directement.

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 février 2009 à 16:33:30

J'ai une question primordiale :-)

Le guérisseurs Ker'aooc, c'est lequel des trois mages, le Grobo, le Bouboule ou le Lapichon, et qu'est-ce qui justifie votre réponse ^^ ?

La vidéo du moment