CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:21:58

effectivement, même si je ne suis pas non plus doué en anglais, j'ai l'impression qu'il y-a quelque chose.

En tout cas ça à l'air d'être fait exprès, quand on connait toutes les petites choses cachées de lba.

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:30:51

c'est surtout le "you suck big time" qui m'intrigue :sarcastic: mais ca doit etre un expressions qui signifie qu'il perd son temps ou je ne sais quoi.

Le reste de la phrase veut dire (je suppose) qu'il va le retrouver et que ce ne sera pour une pizza xD !

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:35:50

Faudrait tester dans les autres langues.

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:49:05

Oui, déja voir le commentaire en version francaise :p, ca aide pour la traduction ^^

sbas
sbas
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:35:41

Si je me souviens bien, Twinsen répond:
"Tu es ignoble Funfrock, j'empêcherais tout cela !"

Ça doit être une pointe d'originalité dans la traduction.

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:29

Maintenant que tu le dis, ca me revient, oui! Donc aucun (ou peut-etre juste un petit) rapport entre les deux...

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:21:24

Et sinon, plus aucune nouvelle de Twinadv :x ?

sbas
sbas
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:26:10

Aucune nouvelle, non. Il rouvriront lorsque les infos sur LBA3 se feront plus fréquentes, sinon tu peux toujours voir les articles sur archive.org .

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:41:08

[" FunFrock, you suck big time, and I'm going to take you out, and I don't mean for a pizza! " ]
==> C'est de la joute verbale bien british, ça.
"You suck big time" ==> ~T'es vraiment un pourri.
"And I'm going yto take you out, and I don't mean for a pizza !" ==> Littéralement, ça donnerait "Je vais te faire sortir, mais sûrement pas pour aller manger une pizza !", ce qui colle aussi bien en Anglais qu'en Français ; cependant, la véritable signification ne s'accorde aucunement avec ce que l'on peut trouver en Français... Puisque, au mieux, on aura un "J'vais t'mettre en miettes !". :o))

fanlba
fanlba
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:04:44

ok merci pour la traduction :p

Maintenant twinsen baisse dans mon estime, au moins FunFrock est resté courtois lui xD

fanlba
fanlba
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:33:55

Au fait sbas, tu saurais mettre les nouvelles de Raynal sur le blog (l'article dédié aux nouvelles :p), celles sur le jeu soul bubbles, si je ne me trompes pas, ou si il y en a d'autres. Tu verras que j'ai modifié la nouvelle sur concernant le trailer des 10ans de LBA2, quelques petites fautes et les liens des sites dans le texte (juste une question de gout :) ).

Sinon je suis occupé, lentement, à mettre à jour l'annuaire des sites sur le blog, il y en a plusieurs qui ne sont plus disponibles (Twinadv) ou qui ont changé d'URL (magicball).
D'ailleurs ca m'aiderait si en passant (c'est le 1er article de la page 9) vous me dites les changements concernant un ou plusieurs des sites de l'article (si il n'existe vraiment plus ou si il a été déplacé). Parce que je préfère etre sur avant de l'enlever de la liste...
Et si vous voulez que j'affiche des liens supplémentaires, dites-le moi aussi, je pense en rajouter de toute façon.

:globe: http://fanlba.skyrock.com/ :globe:

sbas
sbas
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:13:01

Hop, trois news d'un coup: http://fanlba.skyrock.com/

Si vous avez un ou deux conseils ou si vous voyez une faute, n'hésitez pas à en faire part. :-)

fanlba
fanlba
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:09:08

Super sbas :-))) !! J'ai pas encore pris le temps de vérifier si il n'y avait aucune faute ou des choses a changer (si il y a c'est vraiment minime). Par contre tu saurais mettre le lien vers l'interview du MBN ?

Et aussi, pour l'article de sanqua de décembre 2005 quelqu'un aurait le lien direct vers l'article ou comme l'a fait sbas pour celui de février 2007, le lien vers le fichier .PDF ? :)

Et une dernière chose, un commentaire de quelqu'un de passage sur le blog demandait de mettre un article sur les musique de LBA. Ce serait bien de le faire sous forme de jukebox avec l'image de celui qu'on retrouve dans le jeu (de LBA 1 ou 2). Je pensais avoir une telle image mais apparemment je me suis trompé donc si déja vous avez ca et en plus si vous pouviez donner les idées pour la réalisation de cet article :-)

fanlba
fanlba
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:04:21

Ah ben voila, tu me donnes des idées :D je créerai alors deux articles, le premier dédié principalement à P. Vachey et ses musiques, le deuxième sera dédié pour ledit Jukebox (la je sais pas encore trop comment faire) qui seront à la suite :)

Si il vous vient une idée, une proposition (meme si elle vous semble ridicule, et qu'elle s'avère l'etre :sarcastic: ), je vous en prie, faites-la moi connaitre xD

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:40:02

Je sais pas si vous aviez déja recherché mais moi j'y avais jamais pensé de taper en recherche de news "Raynal", pour trouver tous les articles qui parlent de lui :p. Fin y a rien de nouveau mais comme ça on voit qu'on parle de lui ^^
https://www.jeuxvideo.com/recherche/8-raynal.htm

PS : l'aide pour le blog est toujours la bienvenue :) je vais effectuer quelques changements et ajouter quelques trucs (tous ça est très clair ^^)

sbas
sbas
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:26:49

je pourrais pas regarder le blog avant Vendredi prochain(je suis à l'autre bout de la france). Je poste depuis la Moselle, et pour vous dire: j'ai pas un PC suffisament puissants pour aller sur deux sites en même temps. :P

fanlba
fanlba
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:36:13

lol ok :p) y a pas d'problème, à vendredi alors (ou avant si tu fais quelques passages ^^)

fanlba
fanlba
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:07:29

:salut:

Voila, j'ai modifier (entre autre) le premier article de cette page http://fanlba.skyrock.com/6.html .
C'est le début de certains changements qui sont en cours. Donc j'aimerais votre avis sur le texte, savoir si il est pas trop " à l'eau de rose" :sarcastic: ou si il y a des fautes... ou... si j'ai oublié quelqu'un d'important (vous lirez ^^). Bref si il y a des critiques, c'est porte ouverte !

L'image est un rapide montage, j'ai vite actualisé ma photo, j'espère bientot voir lbajul sur msn pour une photo récente et surtout que sbas accepte de donner la sienne :coeur: :-p
De même pour le "jeuxvideoLBA", si vous me proposez mieux, c'est avec plaisir ! :-d

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:08:51

Le texte est bien, enfin personnellement c'est mon avis.

Parmi les forumeurs importants, tu pourrais aussi citer Dindonmathieu: grand admirateur de LBA, découvreur de certaines astuces et surtout celui qui m'a fait découvrir ce jeu^^.

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:21:37

Je sais pas si vous aviez remarqué un truc. Moi j'avais complètement oublié et c'est récemment, par hasard, que je me suis rappelé que l'on pouvait attaquer avec la voiture ^^. Quand on appuie sur ALT (pour attaquer) y a un canon qui sort du capot xD

La vidéo du moment