CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Blabla___LBA2***

sbas
sbas
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:06:08

Tonio => Désolé, mais quand quelqu´un entame un HS, je vois directement le sujet, et je ne prête pas attention au topic, mais ma phrase est quand même vraie. J´ai ramener un sujet fois vous ne voulez pas en discuter.

Bon, sinon lesquels de mes deux sujets voulez-vous parler?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:27:02

Sbas ==> PARFAITEMENT!

[gb => on s´est pas déjà vu sur le forum de Advance Wars DS quand je cherchais Yadurm ? (si c´est pas toi y´a un gars qui à le même pseudo mais sans le 2 ...)]
==>Ah bon? Ben c´est pas moi... Parce que Grobourrin, comme l´a dit Sbas, je ne l´ai pas. :fou:
Ceci dit, je passe quand même sur le forum AWDS avec ce pseudo.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:27:45

Je ne sais pas si vous avez déjà vu :
http://www.dockgames.com/index.php?actu=6106

Donc sa ne serais pas raynal qui ferai bge 2.

http://www.fragland.net/news.php?id=17947

sbas
sbas
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:36:41

Effectivement, de plus, vu ça description, c´est un projet révolutionnaire.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:38:46

Sais pas, suis nul en anglais. J´ai même pas essayé de traduire.

Je vous tiens au courant si mon magazine pcjeux en parle. Pour l´instant il parle juste du nouveau alone in the dark.

sbas
sbas
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:00:52

En tout cas c´est pas AITD, le nouveau de raynal car les droits sont toujours à infogrames.

Pour l´anglais faut s´entrainer, si tu réfléchis un peu c´est hyper facile.

proivrocisla
proivrocisla
Niveau 4
11 décembre 2007 à 15:32:50

je up :ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:22:08

Hello la compagnie.

(Oui, je sais, je ne passe plus très souvent, mais j´ai un boulot, une vie de famille et d´autres activités aussi, et puis...je fais quelques infidélités aux forums de jv.com en passant régulièrement sur d´autres forums).

Intéressante ta nouvelle lbary_ concernant le projet d´un "Beyond Good & Evil 2" d´Ubi, je croyais qu´il n´y aurait jamais de 2ème opus (que ce projet avait été abandonné au profit d´autres jeux plus rentables et moins coûteux à développer).

Dans ces 2 nouvelles, on parle donc d´un projet de BGE2 et d´un autre dont on ne sait rien et sur lequel F.R. travaille en ce moment.

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:31:37

Hello.

-> L´une des grandes questions du moment concernant le papa de LBA est:

:d) "Sur quel projet peut-il donc bien travailler chez Ubisoft ?"

Aucune info n´a été donnée à la communauté de joueurs en général, ni même aux adorateurs de LBA 1&2 que nous sommes. Le débat est donc ouvert. lbary_ avance "Beyond Good and Evil 2", mais d´autres projets sont en cours de développement chez Ubi également. Il pourrait tout aussi bien s´agir d´un jeu totalement différent de ce que l´on était habitué avec F.R. Et pourquoi pas sur "Far Cry 2" ?

-> Avez-vous remarqué la mise à jour du site de LWS (studio créé par d´anciens membres d´Adeline Software), alors qu´avant, leurs produits étaient réservés aux platines DVD de salon, aujourd´hui, ils proposent également des jeux sur PC et sur Nintendo DS.

Site de LWS: http://www.little-worlds.com

sbas
sbas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:53:32

yetet => Euh... Non, c´était moi qui disait que c´était BG&E 2, lbary_ disait le contraire.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:11:04

Il me semble que l´information la plus probable ait été Beyond Good and Evil 2...
Maintenant, je peux me tromper !

sbas
sbas
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:20:06

Ce n´est pas parce que le premier à été développé au Canada que ça l´empêche de le faire sur Montpellier.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:31:28

Bon réveillon à toi !
Et bonne année 2008 !

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:31:22

Je confirme, crytech a été racheté par ea games. Donc du coup crysis n´est pas la site de far cry. Il y-aura un far cry 2 vers fin 2008 qui se passera en afrique et il n´est pas développer par ubi montpellier. Est-ce que quelqu´un a déjà essayé les autres langues dans lba 2 ?? Car je compte mettre le jeu en anglais pour m´améliorer en anglais. Certains doublages doivent être marrant dans certaines langues !! Je ne peux pas tester pour le moment, j galère encore dans les patch pour xp depuis que j´ai reçu mon nouvel ordi.

sbas
sbas
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:58:46

J'ai essayer LBA1 en Allemand, une minutes, au début c'est marrant, mais après...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:03:16

Je l'ai fait en anglais, pour ma part ^^"

Mais pourquoi disent-ils "Good day" et pas "Hello"?!

sbas
sbas
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:24:05

Good day c'est une expression anglaise, qui était utilisée avant. A mon avis c'est pour faire plus "dans le temps"...

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:41:08

Hello est trop familier...
Peut-être pas assez littéraire...

sbas
sbas
Niveau 10
20 février 2008 à 11:31:58

Je tiens à rétablir les faits concernant blafard61 ou début du topic...

Il nous avais fait un tas de promesse, mais qui n'ont jamais aboutis, pour connaitre la raison de cet abandon, j'étais cet été, rentré en contact avec lui par MSN...

Apparemment, il s'est fait voler son compte par un autre canadien fan de LBA(ce qui correspond à blafard61), qui a posté au début du topic, farfelu, n'est-ce pas? C'est pour ça que je lui ai accorder le bénéfice du doute, car je ne vois pas pourquoi le voleur aurait fait ça... À la fin de notre discussion, j'ai quand même fait l'effort de lui faire confiance...

Je n'ai pas posté directement, car cela aurait pu faire sombrer les habitants du forums dans le désespoir...

sbas...

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:53:21

Bonjour :)

Voila je voulais rejouer à LBA2 (une fois de plus ou de moins xD), finalement je lance une partie proche de la fin. J'ai mis mon jeu en Anglais (histoire de changer un peu :p) [SPOILER] mais voila qu'à la rencontre de dark monk, twinsen dit quelque chose qui me turlupine en découvrant funfrock derrière le masque :O

voila son commentaire

" FunFrock, you suck big time, and I'm going to take you out, and I don't mean for a pizza! "

Etant peu doué en Anglais, cette phrase m'assiège de questions xD, donc si quelqu'un sait me la traduire correctement ..(pas comme google :p )

La vidéo du moment