CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour LBA3.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2004 à 16:55:22

Je veux un LBA trois mais a mon avis ca arrivera pas ! !!!!!!!!!!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
13 février 2004 à 13:17:32

:salut:

Moi je signe aussi parce c tro bien ce jeu nitro compliké ni tro dur et un reste pa 3 jours au meme endroit. ON avance peti a petit c cool donc je voudrai un 3 avec des graphisme encore mieux

biscornus
biscornus
Niveau 2
14 février 2004 à 12:49:29

aller vive LBA et jattend avec impatience un troisième opus ! !

katanat
katanat
Niveau 6
17 février 2004 à 09:00:12

wesh jle veux moua ce LBA3 :)

fanaxbox
fanaxbox
Niveau 5
21 février 2004 à 14:52:32

Il est vrai qu´ un troisième opus de ce jeu serait trés génial mais c´est pas à 200 personnes qu´on risque de l´avoir. Pour renseignement, le jeu était sorti sur Windows 95 en 1997! Imaginez l´écart de date entre 2004 et 1997 ( 7 ans!!).Je l´ai retorouvé dans le placard, l´ai installé sur Windows XP et non plus le vieux 95 et... ca a marché contrairement aux autres jeux. De plus, j´ai trouvé la réalisation génial pour l´époque, bonnes musiques avec voix francaises...
Alors, conclusion peut etre beaucoup de gens voudraient une suite mais si personne n´arrive à convaincre Electronic Arts , on l´aura jamais.

olweb
olweb
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:57:06

IL nous faut ube suite g joué a ce jeu kan j etai jeune et jamais un tel jeu ne ma autant marker, pour ma part je n arrive pas a retrouvé sa dans un autre jeu.

ryoh7
ryoh7
Niveau 2
21 avril 2004 à 20:13:35

G acheté le 1 d´occaz je l´attend avec impatience mais s´il y a un jour le 3 qui sort, je ferais tout pour l´avoir. J´adore ! !!

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
23 avril 2004 à 14:25:28

Faites nous un LBA 3 bon sang !
( vous devriez compter les voix ptêt)

Blyzard
Blyzard
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:35:02

On pire on a ka modifier le jeu LBA 2 , mettre une nouvelle aventure , de nouvo graphismes et kom sa se seras un suite gratuite lol!!

Non bah sérieux , franchement je ne pense pas kil y aura une suite un jour...Ou ptete dans bcp longtemps apres comme Wolfenstein 3D ==> Return to Castle Wolfenstein

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:48:43

vie lba!!! Je veux le LBA 3!!!!!!
:pacg: ...................................

lagron39
lagron39
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:51:04

Faîtes un LBA 3 ou continue a pleurer OuiNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif2: :snif2: Bon j´suis avec vous les gars Gooooooooooo pour LBA 33333333333

MallaxOZ
MallaxOZ
Niveau 3
08 mai 2004 à 12:32:29

Ce jeu c´est le meilleur de tous ceux auquels j´ai joué... Un 3eme opus serait un ENORME succès

RTT-Gustry
RTT-Gustry
Niveau 1
09 mai 2004 à 15:18:23

oui un 3eme LBA!!!

Et ausi j´aimerai bien trouve LBA 1 ! !!!

Mer-lin
Mer-lin
Niveau 2
10 mai 2004 à 20:11:06

Eh bien la dernière fois que je suis intervenu ( l´année dernière) j´avais l´impression que ce forum mourrait mais en fait non... Je vois qu´il y a encore plein de soutiens. C´est impressionnant pour un jeu sorti en 97 ( et le premier en 93!...) Ca me persuade de plus en plus d´avoir affaire à un des meilleurs jeux de tous les temps. Donc il faut que le troisième sorte, d´une part, et que les deux autres soient réédités pour pouvoir les faire tourner normalement sur des configs actuelles. Ca serait bien aussi que ça se fasse avant qu´on soit tous trentenaires et qu´on passe tous pour des nostalgiques rétros. Par contre il semble que ceux à l´origine de la pétition aient disparus ( je crois qu´on peut encore trouver Potentis sur le forum LBA1 au sujet " allons plus loin pour ce jeu"). Cette liste est-elle seulement parvenue au développeur du jeu? En attendant de s´en occuper, allez voir le site " Le monde de Twinsen": il est très bien fait et il vous rappellera plein de bons souvenirs.

Rico
Rico
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:04:37

je n ai sais quoi dire j ai jouer au 1 et au 2 y a maintenant 5 et 6 ans de sa a peu pres et quand j eu fini se jeu j ai chercher lontemps si il y aurai un trois et quoi que j aimerai plus que tout retourner dans se monde avec le dino-fly et tout sa et que se sont de tres bon souvenir qui me reste j ai le plus grand regres de reconaitre que les createur de se jeu on changer de boite et que adeline n existe plus c pour quoi LBA 3 ne sera jamais qu une image qui ferai rever bien d entre nous.....

sirnoname
sirnoname
Niveau 6
18 mai 2004 à 13:24:00

JE SIGNE!!! vive lba

roswell05
roswell05
Niveau 3
18 mai 2004 à 22:06:23

je donne 15 voi d´un coups car mm le premier ou le 2eme opus les vallent largement!!!

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
20 mai 2004 à 10:24:32

moi je signe car il en fo un 3eme et meme plus je ler fini 4 foi et sa me sufi po la je vien de le reinstaler et je lintention de le f´r5 foi alor viva lba3 ! !!!!!!!!!!

lbaweb
lbaweb
Niveau 3
06 juin 2004 à 15:50:34

Je ne pensai pas kil y aurait encore du monde pour LBA ? ?? Et bien soit, mon site LBAWeb a disparu car peu de monde venait, mais si vous me le demandai je pourrai le remettre en ligne cet automne ! !!
Et je vote bien sur ! !!

lbaweb
lbaweb
Niveau 3
06 juin 2004 à 15:51:05

Je ne pensai pas kil y aurait encore du monde pour LBA ? ?? Et bien soit, mon site LBAWeb a disparu car peu de monde venait, mais si vous me le demandai je pourrai le remettre en ligne cet automne ! !!
Et je vote bien sur ! !!

La vidéo du moment