CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour LBA3.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:20:58

Allez,que tous ceux qui veulent un troisieme opus de ce jeu magnifique qu est little big adventure signent cette petition.
Allez,avec un peu de chance qui sait ptet qu´on l aura notre LBA3!

-007
-007
Niveau 4
27 juillet 2001 à 21:59:26

Snif coment tu siat quil y en aura aps ?
jai ememde mander sur game one ! snif
c nul !
c le meileur jeu que jai jamis vu !!!!!!!!

potentis
potentis
Niveau 6
28 juillet 2001 à 18:46:21

Excellente idée !
Il faut faire savoir autour de nous que nous sommes beaucoup de nostalgique et que nous voulons une suite, pour une fois qu´un jeu n´est pas violent, que l´histoire est belle, que le plaisir de jouer est total.

Moi aussi je cherche a développer une idée du meme genre.

Elle s´intitule "Allons plus loin pour ce jeu" dans le forum LBA.

Je pense que si nous sommes beaucoup a nous faire entendre a la bonne personne au bon moment, que notre attente sera ENFIN comblée.

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 juillet 2001 à 19:53:54

Arretté de rêver les gars, adeline n´existe plus l´équipe à été racheté par szga depuis plus d´un an et demie et sa m´étonnerait que frédérique raynal ( le big boss) devellope une suite à son jeu. C clair que moi aussi je ne demande que sa car lba2 à étaitun de mes meilleurs jeu auquel j´ai pris bcp de plaisir à y jouer

potentis
potentis
Niveau 6
30 juillet 2001 à 12:03:41

yoZe
Personnellement je ne reve pas, ou alors pas autant que tu crois, tu sais le monde tourne autour de l´argent (faut pas se leurrer !) meme F.Raynal en a besoin meme toi meme moi donc je pense que si on etait beaucoup comme nous a y croire et a nous faire entendre, peut-etre qu´un jour ils le rééditerons. c´est aussi leurs interets de vendre et de gagner dessus.
ah oui aussi F.R n´est plus chez sega, il a refait une autre boite de jeu, d´ailleur il a en a sorti un mais j´ai oublié le titre.
[GOD]
pourquoi tu parles qu´a l´origine c´etait une trilogie, je ne suis pas au courant tu peux m´expliquer stp.

trinitrine
trinitrine
Niveau 1
06 septembre 2001 à 15:51:10

si pétition pour un LBA 3 il y a, alors je la signe illico presto ! moi ki passait ici en espérant avoir de bonnes nouvelles :-(
enfin... mais les deux premiers opus étaient vraiment géniaux, c sûr, alors sichouplait messieurs les game-makers, un LBA 3 !

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
13 septembre 2001 à 13:54:49

OUI POUR LBA3!!!
Quand est ce qu´on passe à l´action ?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
14 septembre 2001 à 17:33:24

Tiens j´ai trouvé un petit site sympa...
http://www.petitiononline.com/
alors, tout le monde signera une fois la pétition créée?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
14 septembre 2001 à 17:57:56

Euh... j´ai pas tout compris sur ce site mais normalement la pétition y est créée!

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
21 septembre 2001 à 16:31:05

Un des webmasters de www.planetemu.net est également un grand fan, j´ai mis un message sur le forum et vu qu´il y a constament une centaine de visiteurs sur le site il y a bon espoir d´en rallier à notre cause!

Theocool
Theocool
Niveau 3
23 septembre 2001 à 12:39:06

OK et c pass ke j´aime bien jeux!!!!!!!!!!!!!!!!

potentis
potentis
Niveau 6
27 septembre 2001 à 13:27:44

oni-link3
J´ai parcouru ce forum et je pense qu´on devrait faire quelque chose ensemble, ta pétition pour LBA 3 est de la meme ordre d´idée que "Allons plus loin pour ce jeu" sur le forum de LBA 1, si tu veux on devrait fusionner nos contacts car je suis certain que ceux qui veulent retrouver LBA 1 veulent aussi cette superbe suite LBA 3 et surement faire une compil de la réédition du 1 remastériser pour les micros actuels, avec le 2 et en bonus le 3 tant attendu.

J´aimerai bien que tu me contactes soit par @mail soit sur le forum LBA 1 comme tu preferes pour mettre tout ca au point, de plus j´ai pas a te motiver mais c´est notre intéret à tous pour enfin retrouver et découvrir cette saga de Twinsen
car personnellement la fin du 2 me fait trop esperer une suite.

Contacte moi VITE

bye
Hervé

Theocool
Theocool
Niveau 3
29 septembre 2001 à 20:07:20

ouais c vrai "LBA" est une "trilogie" pas une ???"duologie"???(deuxlogie)????enfin y doit i en avoir o moins 3(ou + meme)

YYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIEEEEE

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
15 octobre 2001 à 18:57:52

On trouve le 2 sur pas mal de sites d´abandonnwares, comme www.freeoldies.com mais par contre il n´y a pas les musiques (et ptet pas les voix non plus) donc je vais essayer de me débrouiller pour ripper mon CD et le mettre sur le net, je vous filerai l´adresse.

gamefan
gamefan
Niveau 9
08 décembre 2001 à 18:18:10

putain vous etes chiant sur ce forum je vous propose de rendre ce forum amusant et personne me repond je retourne sur ff8 moi

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
10 décembre 2001 à 18:17:30

Je signe pour un jeu qui mérite mieux que notre mémoire !!!

zed4
zed4
Niveau 6
24 décembre 2001 à 19:18:11

brillante idée je vote pour

zed4
zed4
Niveau 6
24 décembre 2001 à 19:19:39

je vote POUR

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:02:03

Putain!Désolé pour le retard,je n´aurais jamai imaginé autant de messages!Merci beaucoup!
Mais il ne faut pas en rester là,il faut continue,parlez en à des amis,à des proches,à qui vous voulez,pour ma part je vais essayer de parler de cette petition aux autres forums(meme si je n´en ai pas le droit)

NOUS VOULONS LBA3,CELA FAIT TROP LONGTEMPS MAINTENANT!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
03 février 2002 à 13:29:47

Bah le probleme c´est que je ne sais pas à qui l´envoyer,si t´as des idées,dis les moi.

La vidéo du moment