CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour LBA3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 18:59:41

LBA 3 ne nuirait pas au charme de la série au contraire... :ok:

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
15 juin 2009 à 20:33:34

Je signe ! :coeur: lba !!!

etn_sg
etn_sg
Niveau 2
25 juillet 2009 à 11:11:50

Ce jeux a changé ma vie, il faut contactez frederic raynal pour lui faire prendre conscience de l'importance qu'a eu lba2 pour beaucoup de gens, si c'est de l'argent qu'il leur faut je suis pres a donner un petit peu, et je suis sur que tout les gamers fans de twinsen seront prêt a donner eux aussi un peu d'argent pour aider a financer un lba3.

Deko78210
Deko78210
Niveau 7
25 juillet 2009 à 11:30:02

Si LBA3 sort, en aucun cas ça ne fera un gros bide je pense.
Même si ce jeu pourrait être nul (ce qui serait à 99% impossible, c'est m'sieur Raynal oh!) je l'achèterai rien que pour remercier F. Raynal et pour les souvenirs & tout ça.

Je suis un fan fou de ce jeu, je serai prêt à signer une centaine de pétitions si cela est nécessaire.

Vu le nombre de fans, je pense qu'on peut faire bouger les choses, après à voir si les gens qui se battaient en 2004-2005 sont toujours là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:55:42

Les premiers messages de ce topic ont étaient envoyés en 2002, sa va faire bientôt 8 ans que nous attendons la sortie d'un 3ème opus :-(

Ne nous arrêtons pas la continuer la bataille :hap:

Votez POUR !

ILoveYouCislak
ILoveYouCislak
Niveau 5
09 août 2009 à 17:43:01

je suis dans les rangs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 21:50:53

Ouais ! :content:

archas
archas
Niveau 22
23 août 2009 à 13:54:18

Je signe! vivement un LBA 3!

sinman666
sinman666
Niveau 2
01 novembre 2009 à 21:32:16

je joue encore aujourd`hui a LBA1 et 2 que j`ai conserve avec precaution , se sont des jeux vraiment magnifique ...

J suis donc pour un LBA 3 ( mais je pens que c`est un reve ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 08:48:58

J'ai du passer un millier d'heures sur le 2 :(

A Zeelich, j'adore cette planète avec leur robots, l'empereur et les mer de gaz :content:

SanThesse
SanThesse
Niveau 1
16 novembre 2009 à 19:16:55

Je pense que pour faire sortir un lba 3 faut faire quelque cose qu réunirait tous les fansde ce jeu pour montrer le nombre qu'on est et pas faire plein de différents topics sur des sites uniquements français ou anglais mais plutôt des sites internationaux om on pourrait tous se regroupait et je pense que ça prouverait le nombre que nous sommes à encore croire en lba3

AmiralScar
AmiralScar
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:50:09

je signe pour lba 3, et aussi pour qu'il sorte lba 1 et lba 2 en coffret collector adapter a windows xp et vista ^^, parce que j'ai toujour pas réussi a faire marcher lba 2(dont j'ai le cd qui fonctione que pour windows 1995) sur mon PC qui lui fonctionne au vista sans beug de son qui ce coupe(même en téléchargeant les patch et tout...)

samontesa
samontesa
Niveau 7
29 décembre 2009 à 10:29:58

clair moi aussi je signe y a des jeux comme ca qui s'oublie pas malheureusement je n'ai jamais pu essayer lba1 mai lb2 est conservé depuis longtps dans un coffre fort lol non mais pour dire que j'y tiens enormement, c'était un cadeau de ma mere elle ne se rend pas compte du jeu de legende qu'elle m'a fait découvrir.
Pour moi lba2 reste le jeu d'aventure le plus recherché et abouti.
Lba 3 était en projhet d'apres mes recherches mais je sais pas si c'est abandonné mais même si il sort dans 20ans je serai la pour l'acheter.

Deko78210
Deko78210
Niveau 7
09 janvier 2010 à 01:26:30

Ca fait presque 10 ans que ce topic existe, c'est énorme!

megaodd
megaodd
Niveau 2
06 février 2010 à 20:51:34

regarder ce que j'ai trouvé : http://www.dailymotion.com/video/x4c54y_bande-dannonce-de-lba-3_videogames

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
07 février 2010 à 11:55:04

Je l'avais déjà vu. Ce sont des fans ( de la communauté magic ball je crois ) qui l'ont fait.

fanlba
fanlba
Niveau 10
07 février 2010 à 13:05:40

Pas vraiment, en fait ce sont des polonais qui ont fait ca pour les 10 ans du jeu. Voila ce que j'avais marqué sur le blog pour la nouvelle.

=> "26/06/07 - Pour célébrer les 10 ans de Little big Adventure, le site polonais "Planeta Twinsun" a réalisé un Trailer (bande annonce), de Little Big adventure 3, on apprend rien sur le jeu en lui même, vu que le développement du jeu n'a pas commencé. Vous pouvez visionner la vidéo sur le site ou en page 16 du blog.
Le site en lui-même a changé, une amélioration a été apportée au forum, et il prévoit une solution complète ( en Polonais bien entendu) de Little Big Adventure 2.
Le site nous informe aussi qu'un fan-game est en développement. Il sera développé par le site web Magicball.net et les anciens de Twinadv.net."

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
08 février 2010 à 18:49:54

Deko78210==> Oui, 10 ans c'est énorme, mais 27 pages ça l'est moins. Ca fait 2,7 pages par an.

nyto22630
nyto22630
Niveau 4
20 mars 2010 à 16:52:12

moi je suis a fond pour LBA3 !!!!

floflo38950
floflo38950
Niveau 2
11 avril 2010 à 15:11:03

Ce serait tellement bien qu'il y en ai un troisième ! =D
mais ça m'etonnerait que ça se fasse ...

La vidéo du moment