CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour LBA3.

lbary
lbary
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:17:13

:up:

lbary
lbary
Niveau 8
27 février 2007 à 10:06:39

:up:

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
27 février 2007 à 13:14:56

ca sert a rien de le upper si ce n´est pour rien dire :ok:

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:46:51

Vos pouvez upper tan que vous pouvez, cela changera rien.

Frederick Raynal à déja sur papier l´histoire, la seule chose c´est que pour le moment ils ne peuvent pas faire LBA3.

sbas
sbas
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:11:53

Chrostophedlr -> +1.

Nous on aime LBA, mais il a déja d´autres projets en tête.

stephane3
stephane3
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:39:25

resal sbas
En efet, lba 3 existe sur papier, le fils de twisen sapel maintenant Arthur, il jouera un role important.
il me faudrait ton adresse msn sbas pour m´expliquer le téléchargement stp,
et au fait : lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 lba3 LBA3 LBA3 LBA3 LBA3 LBA3 LBA3 LBA3 J´AI DES CRAMPES AUX DOIGTS !

stephane3
stephane3
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:43:19

pour toi Oh-MOOOn(je crois) sache qu´il existe des dizaines patches et qu´il marche

sbas
sbas
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:16:15

Stephane3 -> daliebasil@hotmail.com.

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:25:04

Sbas,
C´est pas histoire qu´il a d´autres trucs en tête, car je suis en contact par mail avec Frederick Raynal, c´est surtous que:
1 - Il à pas les moyens de développer le jeu pour le moment.
2 - Il voudrait faire LBA3 avec la même équipe que les deux précédents opus.

Ce dernier point n´est pas pour le moment réalisable car chaque membres de la team bossent dans des société différentes.
De plus, il a déja le soutient de ses collègues donc de l´équipe LBA1 et 2, pour développer avec eux LBA3, mais il faut des accord entre les différentes société afin qu´ils puissent faire le jeu en commun(c´est pas rare de nos jours qu´il y est des société partenaires dans la création d´un JV, y a qu´a voir le jeu Counter-Strike Condition-Zero de Valve, ils ont étaient pas loin de 4 société à bosser sur le jeu ;) ).

Donc pour le moment l´histoire éxiste sur papier, mais ne peut pour le moment être mis de la théorie vers la pratique.

Au passage, je rappel que Frederick Raynal autorise la création d´un LBA fait par les fans, et même utiliser les graphismes des 2 opus si cela nous chante, toutefois ni Arthur le fils de Twinsen ni la génèse de l´entité stellaire ne doit être utilisé dans le jeu vu que cela fait parti de LBA3.

shark66310
shark66310
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:41:40

Il va sortir ?

Pu.tin sa serai trop bien !

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:01:42

Pour le moment je n´ai pas d´autres informations.

Maintenant faut pas désespérer.
Tous ce que je sais c´est que maintenant il est chef de projet à ubisoft montpellier(chouette c´est pas loin de chez moi lol).

sbas
sbas
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:06:49

Il n´habite plus à Lyon?

Shushan
Shushan
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:20:52

et si nous, fans de lba, éssayons de retrouver tout les membres de la team et que nous demandions à leurs sociétés l´accord de produire le lba.

Mais comment ça pas les moyens de développer le jeu ? manque d´argent ? si c´est le cas, nous pouvons faire des dons.

Au d´éttendre on pourraît peut être se bouger ?
[en tout cas merci christophedlr pour les infos]

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:59:53

Shushan,
De rien, comme pas mal de fan, je me tiens au courant de tous ce qui concerne LBA et Frederick Raynal.
Je suppose que cela doit être un manque d´argent vu que Adeline Software est devenu No cliché quand SEGA l´a racheté, puis SEGA à stoper no cliché, je suppose donc que SEGA dispose encore des droits sur les LBA.

Une demande faite par les fans n´aura aucun poid pour les société, il faut juste qu´elles se mettent chacune d´accord, mais pour le moment cela n´est pas possible d´après ce que Frederick Raynal m´a dit.

Tu pourras faire autant de dons que tu veux, le rachat de droits sur un jeu ou un logiciel coute une petite fortune, et plus le produit a fait un carton, plus les droits sont cher.

C´est tous des choses qui nous dépassent, nous ne pouvons rien faire si ce n´est attendre, espérer et suivre Frderick Raynal afin d´avoir toujours le plus d´infos possible(rien de tel que les mails pour cela lol).

Je tenterais prochainement de voir si je ne peux pas grapiller de plus amples informations, la seul chose c´est que pour le moment ont sais que l´histoire est faite au niveau théorique(sur papier), manque juste a faire la pratique, mais cela est plus dur a cause des droits à racheté.

Oublions pas une chose:
Nous sommes des fans, et Frederick Raynal à était le chef de projet des deux opus.
Ce qui fait que en pratique, du moment que cela n´est pas commercial mais entièrement gratuit, ont peut faire une suite de LBA sans problème.

Toujours dans cet optique, ont peut réutiliser les graphismes des deux opus si ont à une autorisation écrite(un mail par exemple) du chef de projet du jeu, si celui ci est décédé par exemple il faut dans ce cas s´adresser au propriétaire des droits du jeu, mais dans notre Frederick Raynal est toujours vivant(et je veux qu´il le reste lol), donc une simple autorisation de sa part nous donne ce droit.

Nous avons cette autorisation, car je me suis fait l´écho de tous les fans dans mon mail, et j´ai justement demandé cette fameuse autorisation qu´il nous accorde d´ailleur.

Maintenant pour une société, même si le jeu n´est pas commercial(mais juste gratuit), il faut qu´elle possède les droits sur le jeu en question, ce qui donc est de manière beaucoups plus complex car les sommes sont astronomique.

Donc la seul chose que l´ont peut faire c´est espérer qu´ils puissent bientôt nous faire LBA3, et à la limite si ont se sens capable, réunir une petite équipe et faire une suite non officiel et complètement gratuite, ca peut nous aider a patienter et cela peut être fun, tan au niveau de jouer car ci se sont des fans qui font une suite, ont est sur que cela plaira aux fans, et cela peut etre tous aussi fun à programmer(et enrichissant ;) ).

Voila, sinon ben je tente d´avoir le plus d´infos possible ;)

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:03:17

Sbas,
Je ne sais pas si il habite à Lyons, tous ce que je sais c´est que maintenant il travaille chez Ubisoft à Montpellier.
Peut etre que chaque jours il faut Lyon/Montpellier pour aller bosser, j´en sais rien, je ne lui ai pas posé la question lol

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:21:30

lba le jeu de ma vie

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:00:17

Funfrock,

Twinsen ta pas encore vaincu ? lol

Sérieusement, le premier PC que l´ont a eu dans la famille date de 1994 ou 1995, et le premier jeu que mon frangin et moi avont possédé a cette date là, c´est LBA1.

J´ai toujours acroché à ce jeu vraiment génial, bien que au début j´avais du mal dans le temple de Bû, mais maintenant c´est fini je fini le jeu dans la journée ;)

IOSHI
IOSHI
Niveau 6
11 mars 2007 à 10:47:07

Bonjour à tous!

Joystick parle d´un possble Lb3 dans son mag, je cite : Frédéric Raynal, récent cheabalier de l´ordre des Arts et des Lettres, aurait rejoint Michel Ancel chez Ubisoft Montpellier pour un projet encore secret...

A vous de rêver....

sbas
sbas
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:07:43

Oui on savait, au fait vous avez vu le dernier sanqua avec le dernier interview de raynal, ou alors j´étais le seul à pas être au courant.

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:09:02

Ioshi,
Justement c´est ce que je disais sur MSN à Sbas, maintenant Frederick Raynal bosse chez Ubisoft Montpellier en tan que chef de projet sur un jeu encore totalement inconnu.

Il est possible que se soit LBA3(bien que c´est improbable), comme cela peut être un autre jeu.

Pour le moment il faut juste espérer que l´ont puisse avoir des infos sur ce mystérieu jeu, en attendant ben le seul truc à faire c´est attendre lol

La vidéo du moment