CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grimpeurs reprennent leurs droits !!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:25:51

Je sui tro conten Mayo prend 2.15 a armstrong ! !!!!!!
Enfin un grimpeur !
Et 1 vrai ! 1 pur!
Mintenan + personne nora peur dattaké armstrong

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:29:55

Bravo Mayo !

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:12:19

kler respect mr mayo
il merite sa victoire me c encore loin d inkieter armstrong

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
13 juillet 2003 à 23:42:56

vive mayo et il peut inquieter armstrong car contre tous vos commentaires mayo ne cèdera pas autant de temps que ce que vous dites ds les clm et aussi saluons l´exploit de zubeldia qui est très fort pour s´accrocher comme ça en plus de sa superbe 3 e place au prologue enfin un vrai tour de france ac des attaques ! !!!!! vive iban mayo qui peut faire un grand coup dommage que son équipe soit pas très forte mais si l´année prochaine il rejoint une équipe meilleure il y a de grandes chances que le prochain vainqueur de la grande boucle ( en 2004) soit un espagnol et que son nom commence par Ma et se termine par yo ! !! n´oublons pas que pantani qui est un grimpeur pur et non un rouleur a gagné le tour et que mayo est bcp plus mailleur que pantani ds les clm ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:10:51

ca y est lui il se croi sur mars ! !!!! c pa la 1ere foi kun grimpeur gagne une etape ds le tour non plus ! !!! pffff...mayo gagner le tour lan prochin , ba va falloir kil prenne bcp d´epo le gars ! !! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:43:48

je suis d´acor pour dire que mayo pe gagner le tour l´an prochain... il est en progression constante depuis 1 an, etil a a peine 26 ans...
il a le potentiel pour gagner l´année prochaine

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
14 juillet 2003 à 09:51:02

En tt ca yen a 1 qui nest pa si for ke ca cest Roberto Heras !

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
14 juillet 2003 à 09:51:45

et jan ullrich mai ca je m y attendai

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
14 juillet 2003 à 10:17:04

eh val tu râles pcq mancebo n´arrive pas à suivre il a fallu que heras revienne, qu´il ralentisse le groupe pour que mancebo revienne alors stp...........ne la ramène pas et pour ce qui est de mayo je continue à dire ce qu´il en est réveille toi il est plus fort que mancebo c tt. et je te dis que l´an prochain il peut gagner le tour s´il rejoint une autre équipe comme la quick-step, cette équipe cherche un vrai leader et ils sont intéressés par le basque donc là ça pourrait faire qqch à certains ça l´an prochain.......

gigi77
gigi77
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:17:41

par contre ca promet encore une fois une belle Vuelta avec tous ces espagnol offensif. Mais moi aussi je suis d´accord que Mayo pourrai gagnez un tour mais je pense qd meme que Beloki et Amstrong sont plus fort en tout cas cette année Mayo a pris du temps car derriere ca ne roulais pas et Amstrong controlais Beloki et Hamilton. Mais par contre on peut regrette que Hamilton soit avec sa double fracture de la clavicule car sinon il pourrait vraiment embete Amstrong plus que n´importe qui sur le tour cette année je pense.

gigi77
gigi77
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:19:13

calmez vous les gars ce n´est pas la peine qu´il y est de nouvelle tention sur le forum

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:56:20

dsl mancebo a suivi puiskil fini 4e de l´etape il me semble ! a moin ke tu es pa bien regardé l´arrivée ! et si tu le connaissai un peu, tu saurai kil monte tjr a son train et kil revien tjr, tu doi pa regarder le velo depui trop longtemps je pense, mancebo fai ca depuis 1999 ! !! mai attendont la suite car il reste bcp de montagne a

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:58:48

et il y ora suremen des defaillances surprises ! et je continue a dire ke mayo ne gagnera pa le tour lan prochin , fo pa etre fou qd mm, en + deja pour commencer il va rester chez euskaltel ! !! et oui c un scoop pour ceux ki delire de le voir chez quik step, vous verez vers le 22 juillet puisk lannonce sera faite ce jour par euskaltel ! !! donc en restan la bas il gagnera pa le tour de sitot, p etre une vuelta, mai mayo c un nouvo jimenez en kelke sorte , des etapes ds les grands tours mai pa de victoires finales,

La vidéo du moment