CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour faire revivre le forum...........

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:19:52

Mdr pour le latin... moi jmen suis taper six ans..........
jen avais pleins le cul...

Pour notre gugus... il est revenu mais n´est jamais revenu en vous presentant des excuse... avant, il revenait et nous insultait direct, maintenant, il le fais de facon amicale, sobre et tres classe...

risser
risser
Niveau 8
28 juin 2003 à 19:21:03

Aller les gars soyez sympa laissé descendre ce post.

gigi77
gigi77
Niveau 8
28 juin 2003 à 19:22:47

tu n´es pas un ancien du forum toi pitou parce que je peu te dire qu´il en a fait des promesse et des excuse, on l´avai donc excuse mais quelque jours apres il a recommence...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:28:39

ben non jsui po le plus vieux ca c sur......
mais bon, quand un gars de 11 ans vient pour demander une derniere chance, jme dis qu´il vaut mieux la lui donner sinon il pourrira encore et tjs ce forum...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:54:44

Moi je dit : faites comme vous voulez ! !!
Simplement que si on continue comme avant ça n´ira jamais dans ce forum ! !! Alors comme dit Pitou on peut lui laisser une toute dernière chance et franchement ça commence bien . .. croyez moi ! !!
Enfin laissons faire le temps et je crois que les choses s´arrangeront ! !!
Mais ce que je vous demande c´est que s´il revient, faites l´effort de ne pas l´insulter car ça sera pire ! !!
VOILA . .. merci ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 19:56:59

Moi je trouve que GIGI a raison...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:59:28

Oui mais la ça a l´air sérieux ! !!
Il faut s´accepter comme on est ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 20:00:59

Mais la dernière fois aussi ça avait l´air sérieux et ben ça ne l´était pas du tout...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:05:06

Non mais là il est venu mettre son message et il est plus venu . .. donc preuve qu´il veut voir comment se passe les choses ! !!
Ensuite il réintégrera gentiment . ..

Ce que je vous demande c´est que s´il vient faut pas l´engueuler et ou le critiquer ! !! Si les gens le veulent pas et bien ignorez le et les autres parlez lui . .. VOILA ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 20:10:32

Oui mais il avait fait la même chose quand il avait pris RobbieMcEwen comme pseudo!

Il avait posté un message pour demander si on était d´accord de l´accepter et de le pardonner.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:13:42

Oui mais tout de suite il est revenu faire chier ! !!
La pas ! !!
Ecoute faites comme vous voulez ! !! Ok, il est un peu lourd mais faut le prendre comme il est ! !! on est tous différent et je pense qu´il viendra plus faire chier ! !!
Voilà . .. ce que je pense ! !!

Saeco
Saeco
Niveau 7
29 juin 2003 à 12:03:37

Bon, je m´excuse sincèreùet au près de Casagrande92 ( pour les élections du modéro), Coaskatel, pour tout ce que j´ai fais et tout ceux qui ne m´acceptent pas ( pour avoir pourri le forum, je le reconnais, sorri)

Je suis bie d écidé d´arrêté, SVP, faîtes moi confiance, sorri à tout cexu qui ne m´acceptent pas e tmême a ceux qui m´acceptent pour tout ce que j´ai fais, je le reconnais, c´était pas bien du tout.
Si vous vulez me contacté en privé pour ma parlé :
Saeco13@hotmail.com

Ciao

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:33:03

moi je reste sur ma decision faite comme vous voulez

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:54:32

Oublion ce forum ki créer des bagare ! !!!
Saeco ta ka parlé, posé des questions et tu verras bi1 komen reagiron les otres si il te rpondre tu peu continué et si tt le monde texclu alrs la tuna + ka te cassé
Je veu pa donné mon avi pcque jme sui tjrs tre mal entendu ac Robbie ( il vous le confirmera) et donc cette avi sera totalemen subjectif et assez négatif !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:49:27

oui ba moi g vien d´avoir la reponse com koi robbie reste ce gamin ki ne changera jamais alors k g lavai admi ds mon jeu defi tdf, je vien de voir sur cm3 ke mr saeco recopiai tou mes messages sur les effectifs du tour ds un topic a lui, et en + cet idiot copie mm mes apreciations sur les ekipes ! !!! il se fai passer pour moi ou koi ! !! et ke voi je de + ? mr copie egalement mon jeu des defi/prono du tdf ! !!! voila kan on laisse une derniere chance a kelkun ce kil en fait , sorry mai je croi ke casa et moi on avai raison ! !! alors kes kon fait mtenant ? encore une derniere chance ou pas ?

Saeco
Saeco
Niveau 7
30 juin 2003 à 11:01:16

Bon, pour le jeu, je me suis excusé et je l´ai arrêté, va voir le emsage que e´ia amrqué !

Et pour ls news, j´ia précisé que j´ia copier d´un autre forum car j´ai amrqué :

Source : Forums jv.com : Cycling-mnaager 2, ça veut dire que j´ia copier, et vous vous avez pas copier d´Autres sites ?

Joseba
Joseba
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:43:33

Bon aller Saeco, trouve toi 1 otre jeu et 1 otre forum stp!

>> Tu vois la porte là-bas... !

La vidéo du moment