CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour faire revivre le forum...........

Saeco
Saeco
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:41:17

Bon, j´avous que je suis Robbie et j´ai 11 ans, je m´excuse d´avoir mentis, je voudrais que vous me pardonnier.
J´ai fais ça ca rpersonne ne voulais de moi, mais maintenant même si je n´ai que 11 ans, je commence à être grand car je rentre au colège, et en cet honneur, je jure de respecter cette chartre :

1)J´arrête de copier tous le monde

2)J´arrête de créer des topics à la place des autres

3) Je me retire modéro pour CM3

4) J´écris ce que je veux mais je suis concient que je vous ai fait mal et que fais fouttu la merde . .. alors j´assume s´il y a des personnes qui sont réticentes.

J´ai pris tout ces pseudos :
Rinty, ArmstrongUSA, RobbieMcEwen, FassaBortolo, Fassabortolo92, Tylerhamilton, BoteroVSBasso

J´accepte que vous me donniez un autre pseudo pour tourner la page.
Je veux bien ce pseudo " Saeco", ok ?

Est-ce que vous voulez bien m´accepter sous ce nouvau et dernier pseudo ?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:41:45

Bonjour !
Voilà notre cher Saeco dit vrai et écoutez le ! !!
Avec Pitou, j´ai menez une nouvelle enquête, encore plus profonde que celle de Jan ! !!
On a avait réussit . .. il s´est démasqué ! !! Maintenant il veut réintégrer le groupe et je crois que c´est une bonne chose pour le forum ! !!
Alors laissons-lui sa dernière chance ! !! Il nous a promis qu´il serait cool et recommencerait plus ! !!
L´erreur est humaine et on est pas à l´abri de faux pas dans la vie . .. alors laissons lui une chance, il a le droit et c´est pour le bien des deux forums ! !!
Voilà . .. a+ ! !!!
: )

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:42:41

c vrai on la tous descendu, mais je pense quil faudrait lui laisser une derniere chance

Moi en tout cas je la lui laisse

Tixy16
Tixy16
Niveau 3
28 juin 2003 à 15:43:50

Oui saeco est pas mal comme pseudo . tu peu m´aider a quoi sert le cd numéro2 du jeu cm2

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:46:07

ben le jeu etait trop grand pour aller sur un seul cd
donc quend tu installe il faut les deux mais pour jouer il en faut qun je crois...

Tixy16
Tixy16
Niveau 3
28 juin 2003 à 15:47:25

merci pitou137

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 16:45:30

Vous avez fait quoi comme enquête plus profonde?

( C´est un test ; -))

Et pour Saeco, je ne sais pas............. J´hésite franchement. Je ne sais encore pas, il faut que je voie ça plus tard. Pour l´instant j´ai encore de la peine à digérer tout ça car on lui a laissé plein de chances et il ne les a pas prises au sérieux.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:01:59

Hey mon petit Zülle . .. je crois que c´est la bonne ! !! J´ai réussit à le faire cracher le morceau . .. ce fut dur ! !! ; ) ! !!
Mais il se rend compte qu´il a fait des conneries et il aimerait revenir et je crois que c´est bien pour tous le monde ! !! Ca sera enfin comme avant ! !! Il est conscient que c´est sa DERNIERE chance et il veut la saisir ! !! Sinon après je lui ai dit : pas de pitier pour lui s´il recommence . .. mais je crois qu´on peut lui faire confiance ! !!
Tu sais dans la vie on fait des erreurs . .. il en a fait, il reconnaît et là il prend sa dernière chance . .. à lui de jouer ! !! Mais je peux comprendre ceux qui sont réservés . .. mais ça va jouer sur le long terme ! !! ; )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:08:25

Mais tu as discuté avec lui sur MSN? Ou par e-mail?

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:22:14

Il est totalement hors de question que je lui laisse une autre chance,il en a déja eu autant que de pseudos
Si vous trouvez ca bienqu´il avoue,il n´avoue rien car on l´avait découvert dès le 1er jour
Vous avez la mémoire courte n´oubliez pas que c´est un gamin et que ses conneries arriveront bien vite
Vous faites comme vous voulez mais pour moi c´est nom donc je l´ignorerais vu que certains l´apprécie car pour moi l´accepter c´est l´apprécier
A méditer...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:27:23

Ecoute Casa . .. j´ai eu une bonne discussion avec lui par e-mail ! !!
Ecoute il a que 11 ans et il a fait une connerie donc je crois qu´on peut le réaccepter ! !! Imagine que dans un futur boulot tu fasses une connerie. On t´avertit. Tu prends notes! Et voilà un jour tu es mal réveillé et tu refait cette connerie . .. tu seras le premier content d´avoir ta dernière chance ! !! non ? ?? : )

C´est clair que Saeco a eu plusieurs chances . .. mais là à mon avis on peut lui faire confiance et c´est pour le bien de tous ! !! C´est clair qu´il t´a fait un SAL COUP avec le modéro . .. mais faut savoir pardonner et repartir sur de bonnes bases pour que ça soit autant bien qu´avant, non ? ??

Voulez-vous que le forum soit cool comme avant ou bien qu´on soit chacun dans son coin . ..

A méditer également . ..

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:30:12

Oui Zülle c´était sur MSN ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:32:50

A forces d´avertissement il aurait du arrêter je viens pas ici pour me battre avec des gamins qui s´amusent a faire chier le forum mais ton argument je ne le trouve pas du tout convincant
Quand on fait une connerie il y a avertissement mais ton patron il va pas te laisser faire des dizaines de conneries donc je reste sur mes positions

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:35:34

Ok . .. je suis d´accord Casa . .. je le vit au boulot ! !! C´est vrai qu´il est pas des top mon avertissement ; ) ! !!
Mais bon là on vit entre " potes du cyclisme" et le plus important quand on est en " communauté" c´est justement de s´accepter et de se pardonner ! !! Je comprends tout à fait ton point de vue . .. mais tu t´opposes pas à ce qu´il revienne ? ??

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:38:38

Même si on s´oppose a son retour il viendra
Je dis juste que le l´ignorais et vous avez qu´a devenir " potes du cyclisme" avec lui mesmois il ne fait pas partie de mes " potes du cyclisme"
Ici je dois en avoir 5-6 au maximum et je sais qu´il n´en fera jms parti

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:39:33

vou me faite rire!!! de tte facon personne ne peu l´empecher de revenir les gars donc on peu rien faire s´il veu continuer a nou faire chier ! !! moi je continu de l´ignorer com g tjr fait voila !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:40:41

Ok je respecte . ..
Je dis pas que c´est mon pote . .. mais ce que je veux dire . .. c´est que là on vient pour passer un moment cool après l´école, après le boulot alors j´en avais marre de toutes ces disputes ! !! Alors voilà . .. je crois que Saeco a le droit de revenir et je comprends les gens qui ont de la peine à le voir revenir . .. mais si on veut pas de lui ignorez-le mais évitez peut-être de lui fouttre dessus et de le rejetez . .. sinon on va de nouveau vivre que des disputes et JE VEUX PAS ! !! Alors je crois que c´est bien ainsi ! !!

Tu crois pas ? ??

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:42:33

Ok Val, je te respecte ! !!
Mais voilà . .. si deux - trois personnes l´accepte ça ira bien et ceux qui peuvent pas le voir et bien ignorez le mais on oublie de lui foutre dessus et ce forume revient notre forum préféré . .. voilà ce que j´avais à dire et voilà pourquoi j´ai fait ça ! !! ; )

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:42:52

Je me répète j´en ai rien a faire qu´il revienne ou pas mais amusez vous avec lui mais sans moi

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:44:15

casa et val, on etai aussi present lorsqu´il a fais ses connerie, mais tout ce quil demande c une derniere chance, c po la fin du minde...
De plus, il reviendra tjs, si vous preferez qu´il reviennent com ces derniers jours a foutre la merde, ya po de probleme, sinon, on peu lui donner une chance, ce qui ne veut po dire oublier...

La vidéo du moment