Oui je suis Rinty, mais en faîte, c´est un mec qui c´est amusé à faire ça,ce mec je le connais c´était un pote mais plus mainteant, et il a crér un autre pseuo armstrongUSA, mais après je n´était pas au courant, en faîte je en venais plus car avec le travail je devais bossé, lui il avait vraiment 11 ans et c´était le petit frêre d´un pote, voilà tout.
Et son petit frère prenait modèle sur moi et il s´est fait assé our moi mais vu qu´il est con, il a fait des conneries et je reviens pour la première fois depuis lus de 2 mois et on m´accueil royalment c´es tpour ça que je ne coprenais pas. En pluspendant ces histoires, quae je n´étais pas au courant, je ems uis enguelé avec mon ex-pote et il a continué de faire comme si c´était son frête ( et sûrtout comme si c´était moi). Donc voilà tout, donc éssayé de m´accepter car là, j´avais pas tout compris !
Lui :
Il a 11 ans et son grand frêre a 15 ans, il habite à Colombes comme il vous l´a dit, et au début disait près de Marseille car c´es tmoi qui habite là bas ! Il avait aol mais viens de prendre free
Mon identité :
J´ai 13 ans, comme je vous l´ai dit et tout le messages qui sont écrit avec mon pseudo, ce n´est pasmoi qui l´ai es tmarqué, il a piqué mon MDP et je viens de le changer. Moi j´ai aol car avant on discutaient avec aol ensemble. Donc, SVP, donnez moi une chance de revenir car je n´étais pas au courant d´acord ?
Je viens de changer ma carte d´identiter, êtes-vous d´acord que je revienne, car moi frnachemetn, je n´étais pas au courant ?