CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un point sur les derniers transferts

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:38:05

si la Fassa aurait pas rouler autant il aurait fini 5ème de plus Velo a été victime d´une crevaison et c un pion essentiel donc perte de temps pour l´attendre

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:31:38

Des nouvelles sur la formation suisse de Phonak. En effet celle-ci s´intéresse à des coureurs comme Millar, Basso, Jacksche et Hamilton.

Saeco
Saeco
Niveau 7
17 juillet 2003 à 11:23:43

:up:

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:12:41

Voilà c´est fait normalement pour Hamilton:

Quelques belles nouvelles pour cette merveilleuse équipe Phonak! Et oui si J3ean-Marie Leblanc ne la laisse pas participer l´année prochaine, je ne sais pas ce que je lui fais!

Pendant son absence sur le Tour, la formation suisse achète!

" Les petits Suisses" ( comme le dit si bien velo-club.net :-d) ont une grosse ambition pour la saison prochaine. En effet selon le site cycling4all, un accord verbal avec le grand coureur à la clavicule cassée Tyler Hamilton aurait été trouvé!

L´Amécricain aurait succombé aux millionnaires de la Phonak.

source: Cycling4all

Le Suisse Laurent Dufaux qui roule en ce moment pour l´équipe Alessio aurait lui aussi été contacté par cette équipe qui décidément en veut pour l´année prochaine!

Si celui-ci est engagé, l´équipe Phonak aura une très grosse formation avec maintenant l´annonce de l´engagement de Tyler Hamilton! Les grands favoris auront du fil à retordre

Et enfin une moins bonne nouvelle:

La mascotte de l´équipe Phonak qui est devenu papa depuis déjà le 11 juillet a décidé de claquer la porte à l´équipe Phonak faute de résultats. Il a décidé de reprendre la compétition dans le VTT. Le champion Olympique de cette discipline a fait un trait sur les Championnats de France qui ont lieu aujourd´hui dans le Jura...

Velo-club.net a eu une petite rencontre avec ce coureur cycliste que l´on aime beaucoup:

-Miguel, toutes nos félicitations pour l´heureux évènement...

-Merci. Je suis Papa pour la première fois depuis le 11 juillet. Il s´appelle Lenny. ( NDLR : l´on remarque que L´Equipe et consorts sont plus prompts à railler le coureur de Phonak et à révéler ses failles qu´à remplir le traditionnel carnet de naissance...)

-Cette naissance est la plus belle des consolations pour un coureur qui visait le Tour de France cette saison!

-Tout à fait! Le Tour était mon objectif et lorsque je vois des échappées à la télé, je me dis que j´aurais pu être à l´intérieur... L´expérience de la route semblait bien partie avec Mapei; chez Phonak, l´encadrement s´occupe bien de moi également, mais il me manque de la puissance. Je ne peux plus progresser.

-C´est donc une certitude : vous arrêtez la route avant 2004?

-J´ai fait le maximum dans cette discipline. Cet arrêt se fera sans regrets. En 2002 et 2003, par contre, comme j´alternais avec un calendrier de VTT, je n´ai jamais pu voir ce que je valais sur la route à 100%. En début de saison, j´aurais dû gagner le Tour Med pour rassurer l´équipe. On m´a donné une chance d´être leader et je n´ai pas pu la saisir vraiment. C´est d´un leader que Phonak a besoin!

-Comment envisagez-vous le retour au VTT?

-Au plus haut niveau, j´espère! Briller sur cinq ou six courses par an sur route ne m´intéresse pas. Il va falloir que je gagne à nouveau et si possible dès ce week-end aux Championnats de France, à Montabief. C´est un rendez-vous important pour moi. Je veux savoir où j´en suis après m´être cassé les pattes sur la route...

Source: velo-club.net

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
24 juillet 2003 à 10:08:51

L´Américain pourrait encore rester avec Riis.

Tyler Hamiton a déclaré que les déclarations concernant son passage chez l´équipe suisse Phonak étaient prématurées et qu´aucun accord n´avait été signé. Il a précisé qu´il souhaitait rester chez CSC et qu´il parlera après le Tour avec Riis de la reconduction de son contrat.

Source: velo-club.net

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:29:20

La formation américaine US Postal - Berry Floor est intéressé par le coureur italien de l´équipe Fassa Bortolo.

Celui-ci pourrait bien rejoindre les rangs de Lance Armstrong pour la saison prochaine.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juillet 2003 à 08:39:33

Je voulais dire le coureur Ivan Basso...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:59:27

Joly au crédit agricole

La vidéo du moment