CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un point sur les derniers transferts

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:36:07

Voila je souhaiterais que vous réaggisiez sur les dernières transactions tardives et également poster les derniers transferts de 2003 voire déja pour 2004 ( rumeurs)

Confirmation

-Garcia Casas ( Big Mat) chez CSC c´est non

-Après Eddy Lembo,c´est Philippe Koelher ( Oktos) qui rejoint la formation belge Pallmans dont l´objectif est de participer a la prochaine Vuelta(ils rêvent un peu!)

-Florent Brard ( ex CA) viré pour dopage a retrouvé une équipe lui aussi en Belgique,c´est l´équipe Marlux il y retrouver d´autres francais dont Guibert

Sinon on en a déja parlé

-Un autre ancien dopé,Laurent Roux a rejoint lui aussi la Belgique et l´équipe Flanders ( GS II)mais il a été aussitot suspendu pour 4 ans pour récidive sur une de ses premières course en 2003 : le Tour de Vendée,carriere finie car il est agé de 32 ans

C´est surtout Oktos qui fait beaucoup de changements car ils ont recrutés au même moment Mizourov en forme sur les 4 jours

C´est surtout sur Florent Brard que j´attends vos réactions car l´info est tombée ce matin!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:39:42

c dommage qu´il était dopé je l´aimais bien mais bon..... je pense qu´il fera un bon coéquipier pour Marlux

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:40:30

c dommage qu´il ce soit dopé car je l´aimait bien en plus il était de franche comté ! !!!!
c´est bien pour lui qu´il ai retrouvé une équipe meme si je la connai pas mais esperons qu´il continue une jolie carriere dans sa nouvelle équipe

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:46:53

Marlux est une bonne équipe de GS II belge qui va surement monter en GS I l´an prochain
elle participe déja a pas mal de bonnes courses
et elle est meilleure que certaines GS I ( comme Palmans très décevante.)

Il y a des supers gars comme Bruylands et Belovochiks ( je sais pas l´écrire désolé)donc on verra peut être Brard dans de bonnes courses l´an prochain.

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:51:42

ca serait bien de voir brard face a ses anciens ccoequipiers lol

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:00:08

ba aparement brard vien d´annoncer kil avai rien signer avec marlux !

Florent Brard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Florent Brard a démenti sur sports.fr le fait qu´il avait des contacts avec la formation belge Marlux.

Le champion de France 2001 en a profité pour déclarer son désarroi vis-à-vis du cyclisme français " J´ai perdu mes yeux d´enfants quand je vois toute cette hypocrisie. Mais ça ne m´empeche pas de de dormir. " a-t-il déclaré à sports.fr

Interrogé par nos soins, Didier Paindaveine a pour sa part déclaré que son transfert était pris en charge par Noël De Meulenaere et Jos Braeckevelt mais que rien n´était signé officiellement contrairement à ce qu´indique le quotidien Het Nieuwsblad....

Bref, tant chez Marlux que du coté français, on est dans le flou le plus complet !

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 21:55:27

brard il fau k il retrouve une ekipe ce ki lui fau c est retrouver le moral et tout ira bien ! !
enfin c est ce ke je pense

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:46:37

Je remonte ce tpoic pour des transferts pour l´année prochaine et des indiscrétions du peloton

Brard > Marlux ca c fait

Pour l´année prochaine maintenant

Transferts déja signés

Devolder(Vlaanderen) et Van den Broeck ( Quick Step Espoirs) deux espoirs belges ont signés a l´US Postal

Bram Schmitz(BankGiro) signe chez Telekom un des ses équipiers devrait le rejoindre

Rumeurs

Sergeï Ivanov négocie avec Telekom

Le russe pourrait se retrouver chez Telekom en 2003.

Après avoir engagé le prometteur hollandais Schmitz, Telekom voudrait aussi attirer le Sergeï Ivanov ( Fassa Bortolo-28 ans). Le véloce coureur russe, 59e au dernier classement UCI et en fin de contrat, négocie actuellement son passage dans l´équipe allemande.

>Attention Serguei fait pas de conneries a cause de l´appat du gain

Le Tour de France est le lieu des premières spéculations.

Cofidis souhaite se renforcer. On le sait. La formation nordiste a d´ores et déjà inscrit Iban Mayo, en foin de contrat chez Euskadi, sur ses tablettes.

D´autres rumeurs bruissent actuellement dans le peloton.

Le jeune Dumoulin serait très courtisé par l´équipe que dirige désormais Francis Van Londerseele ( en remplacement d´Alain Bondue). Il en est de même pour son équipier Christophe Edaleine, lequel est également sollicité par AG2R Prévoyance.

Quant à Benoît Salmon, soucieux de quitter Phonak, il aurait fait proposition de ses services au Crédit agricole. En retrait depuis de nombreux mois, mais en regain de forme sur la Classique des Alpes et le Championnat de france, Salmon pourrait constituer une belle recrue pour une équipe en mal de grimpeurs pour épauler Christophe Moreau.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 juillet 2003 à 07:16:13

Le traditionel feuilleton Mayo

La formation Euskaltel ne veut pas voir partir son leader Iban Mayo et elle semble prête à mettre le prix pour le garder dans ses rangs.

Ainsi, son manager Miguel Madariaga parlera à Mayo pendant le tour pour discuter de son nouveau contrat et lui faire ainsi une meilleure offre.

Le sponsor est prêt à faire une rallonge budgétaire pour le garder sous le maillot de l´équipe basque et Madariaga espère une réponse de son coureur pour le 22 juillet.

Source: Het Nieuwsblad

Autre piste interressante

Rabobank intéressée par Thor Hushovd

La formation néerlandaise Rabobank est très intéressée par le coureur norvègien Thor Huhovd et discutera avec lui la semaine prochaine à propos d´un éventuel contrat.

C´est en effet ce que déclare Theo de Rooij dans le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad : " Nous avons suivi Hushovd depuis 1999 lorsqu´il était encore en amateur. C´est une excellent coureur, très bon durant la pré-saison et qui est également capable de remporter des étapes dans les grands tours. Nous avons déjà discuté d´un contrat avec lui et nous devrons nous revoir prochainement. Nous sommes très intéressés mais nous ne pouvons encore riend dire pour le moment. "

Théo De Rooij a également fait des déclarations sur le cas Leiphemer :
" Si Levi reste chez Rabobank la saison prochaine, il devra accepter une baisse de salaire mais nous lui laisserons le temps jusqu´au tour d´Espagne et de toute façon, nous lui ferons une offre."

source: Cyclingnews

Apparament Rabobank et Telekom qui ont toutes deux fait pour l´instant une saison assez moyenes en classiques ( a part Boogerd assez souvent classé et une 6 ème place de Wauters pour Rabo), pistent dès maintenant de bons coureurs pour se renforcer et éviter une nouvelle débacle

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
10 juillet 2003 à 07:47:22

Ce serait vraiment trop dommage de perdre Salmon dans les rangs de Phonak!! Mais comme je l´a connais, elle va y mettre le prix pour le garder...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:47:05

en meme temps, lequip credit agricole en a bien besoin...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:18:28

C´est officiel maintenat Ivanov a signé a Telekom

:snif2: :snif2:

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
11 juillet 2003 à 10:22:04

Quick-Step cherche un grand leader.

La formation belge Quick-Step recherche un leader pour les grands tours en 2004 et elle aurait entamé des négociations avec 3 ou 4 coureurs espagnoles. Aucun nom n´a été cité, si ce n´est celui de Iban Mayo, fort courtisé, mais Euskaltel veut absolument le garder.

En Espagne, aucun repreneur n´a encore été trouvé pour Banesto. D´autre part, il a été question d´une implication financière plus importante du co-sponsor Espagnol Saunier-Duval dans l´équipe Tacconi. L´équipe pourrait même être inscrite comme équipe espagnole avec encore Garzelli comme chef de file mais avec davantage de coureurs ibériques. Cette année, le seul Espagnol de l´équipe est le néo-professionnel De la Fuente.

L´ancien champion du Monde Oscar Camenzind et Moos ont prolongé leur contrat chez Phonak, tout comme leur compatriote Aebersold.

Par contre, il semble que Benoît Salmon pourrait quitter l´équipe fin 2002 ( vers Crédit Agricole ? ).

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:44:34

Oh non je ne veux pas que Salmon quitte Phonak!!!!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:25:57

Marco Vélo prolonge pour 2 ans

L´ancien équipier de Marco Pantani se plait visiblement bien au seind e la Fassa Bortolo.

En effet, il a décidé de prolonger son contrat de 2 années supplémentaires avec l´équipe de Ferreti.

La Fassa est, de son coté, très satisfaite de Vélo qui a enlevé plusieurs succès cette saison.

Moi aussi je suis très satisfait ce coureur est un très bon équipier polyvalent qui a trouvé ses marques a la Fassa

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:45:32

Oui c´est vrai ça.

Joseba
Joseba
Niveau 8
11 juillet 2003 à 22:31:15

Oui é il emmène bien Petacchi avec Loda ( hi! :ok: ) en ce moment!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:31:30

on a enfin trouvé a koi servait loda....

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:32:40

oui et demain on verra que Valjavec manque...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:35:20

ca c´est clair...
et on a deja remaraqué que lui et kirchen manquait dans le clm par ekip, packe je m´attendais a bcp mieu de la part des fassa

La vidéo du moment