CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wild card

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:53:09

a ba enfin kelkun ki s´y connai et ki es du mm avi ke moi ! un mon pti euskadi ! lol, g sui tout a fai ok acvec toi mais il y en a ki croi ke le tour de romandie es rempli de leader et favori pour le tour , enfin c con qd mm pour un HC, de se faire dominer com ca par un GS 1 ! mai tan mieu pour milaneza ki a mi sa dream team c kler ( moller es la osi ? ) mai les otres ekip qd mm aurai pu etre un pti peu plu serieu, non ?

Joseba
Joseba
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:35:02

J´ai dit que Hamilton peut se classer dans les 15, ce qui est réaliste! Par contre j´ai jamais dit que Frigo pouvait se classer au Classement Général! Mais une étape est à sa porté!

< << valmancebo Posté le 03 mai 2003 à 20:53:09
mai tan mieu pour milaneza ki a mi sa dream team c kler ( moller es la osi ? )

>> Oui Möller est bien là puisqu´il est classé 8 ou 9ème au Classement Général!

Par contre quelqu´un sais si Frigo le fait? Car si oui, il est transparent...

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:43:30

mo ije suis plutot d´accord hamilton aura une chance d´être très bien classé sur le tour puisqu´il ne participera pas au Giro, de plus un des bons coureurs du Tour sera absent I Gonzalez de Galdeano, ce qui fait une place en plus ds les 15 premiers . ..

Joseba
Joseba
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:50:51

C´est malheureusement vrai!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:36:31

oué valmancebo jsui d acor!!moller é la ossi...il on montré kil son tré for mé il fo cependan relativiser et ne pa s enflammer!!cependan c une ekipe ki a un bon eta d espri é ki é tou de meme tré solide é ki rske de faire parler d él o dofiné , a la vuelta,etc...
sinon oué joseba frigo eté la é il c fé distancer tou lé jour,d ki yavé un pti vallon il laché...c eté maran a voir,j t tro conten!!é pourtan tu va voir,il va faire un super giro kom d ab koi...c fabuleu kan meme...no comment...(jdi rien packe apré on dira ke je sui movaise langue mé vou mavé compri...)
moller il é 10eme joseba,c laiseka ki é 9eme!!(il a l air de bien revenir jsui conten!!)
kan a hamilton il pe largemen faire ds lé 10 a mon avi,packil é vrémen for!!il fo egalemen noté kil a fé d progré en montagne ( par ex o tour du pai baske,c t le seul a avoir suivi mayo et sanchez partou!!)

gigi77
gigi77
Niveau 8
05 mai 2003 à 16:16:34

rectification il a beneficier de l´attaque de SANCHEZ pour revenir sur Mayo et a ensuite essayer de suivre Mayo mais Sanchez lui il essaye de pas decroche

Joseba
Joseba
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:46:38

Je suis d´accord j´ai jamais dit que Frigo pouvait suivre en montagne ( encore moins au Ventoux si vous vous rappellé bien...!)
Mais si il fait le TDF c´est pour gagner une étape et se classer dans les chronos!

Pour le Giro, c´est pas sûre qui se classe dans les 10 premiers car avec Garzelli, Simoni, Garate, Casagrande, Aitor Gonzalez, Pellizotti, Perez Cuapio...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:50:36

Joseba a raison Frigo n´est pas(plus?) un coureur capable de tenir 3 semaines, je pense qu´il doit limiter ses ambitions a une victoire d´étape plutot qu´a une place dans les 10.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:52:03

escuz gigi!!mé hamilton il a pa beneficié de l attak de sanchez car rapelle toi bien,mayo eté tt seul a lavan pui sanchez a ataker,a rejoin mayo.il on ensuite fé qqes m seul é c ensuite k amilton et frigo on ataké...dabor frigo é revenu pui ensuite amilton é ensuite frigo a laché ds la descente!!jmen rapél kom si c eté ier!!=)
sinon jsui dacor avec vou,une place ds lé 10 pte,é d victoire d etape!!!

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:26:36

regardez sur lequipe.fr le selectomètre

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:54:23

c kler moi aussi je mate ca ! c trop bien fait qd mm

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:43:47

c koi le selectiometre lé ga??explikez!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
07 mai 2003 à 10:52:42

C´est un systeme de classement pour les 4 invite du tour de france c´est fait a partir de point attribue grace au performance faite par les equipes par exemple pour une victoire dans le tour du pays basque:) tu gagne 20pts et si tu a un coureur d´une equipe qui a un controle positif c´est -20...

Joseba
Joseba
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:21:09

C ki en tête?

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:43:37

La Boulangère bien sur ( grace notament au Trophée des grimpeurs Rous 1er et Pineau 3ème)

http://www.lequipe.fr/Cycyclisme/selectometre_2003.html

Joseba
Joseba
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:53:53

Mrci!

Lampre -4????
Ouai...

( Loddo et Pagliarini ont gagné au moins 7 étapes a eux deux et Casagrande et Rumsas se sont montré lors des classiques Ardenaises!)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:56:07

oui mai la lampre es partie a - 60 g croi, a cause de l´affaire de dopage de la belle mere de rumsas ! lol

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:57:38

Ce truc est bidon la Lampre adu partir avec -150 a cause de Rumsas j´en sait rien mais en tout cas les points donnés sont pas proportionnels a la performance en clair plus de point pour une épreuve ASO que pour une coupe du monde!!!!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:04:09

C´est clair!

gigi77
gigi77
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:19:29

ouai c´est claire et quand tu vois que les euskatel ne sont pas les premier et bien c´est bizar c´est pour ca que je n´y porte plus attention

La vidéo du moment