CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wild card

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:24:37

salu tt le monde!!
bon le tour aproche alor je fé un pti tour de table pour savoir ki selon vou va obtenir lé 4derniere invitations,decerné le 19 mai par la societé du tour!!
voila,dites moi vite!!

cyclistman
cyclistman
Niveau 3
01 mai 2003 à 21:31:42

moi je dis:
- Euskatel-Euskadi ( avec les bonnes perfs qu´ils font en ce moment)
- brioche la boulangère
- l´équipe de cipo ( je sais pas l´écrire dsl)Domina Vacanze je crois
- et la dernière............. euhhhhhh allez une que j´aime mais qui sera difficile pour elle de se qualifier l´équipe du petit miguel: Phonak

Voilà je crois que j´en ai dit 4

gigi77
gigi77
Niveau 8
02 mai 2003 à 10:18:01

Rien du tout l´equipe de Cipollini ils en branlent pas une.
Moi je dis
Euskatel: Mayo, Zubeilda.....
Brioche: Chavanel, Rous
AG2R: Brochard, Kirsipu...
Phonak: Zulle, Camenzin...

Joseba
Joseba
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:28:28

AG2R
Brioche La Boulangère
Euskaltel
Domina Vacanze - Elitron

Salut Euska ça vas?

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:31:08

AG2R
Euskaltel
Brioches la boulangère
Phonak

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:17:30

moa jdi:
euskaltel(bone perf et on arete pa de lé voir avec mayo,sanchez,martinez,zubeldia,etc...)
ag2r(bone perf avec brochar,kirsipuu,astarloza et possede dote bon courreru genre chaurreau,botcharov..)
brioche la boulangere(bone perf avec chavanel,magnien,nazon..)
pour la 4eme ca va ete dur...jdiré jean delatour car bon c une ekipe francaise dc leblan va pa reser de marbre a cela a mon avi...mé je pense ke ce ki merite le + son millaneza,ki é une ekipe de grimpeur offensif,genre banesto ou euskaltel...
voila!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:23:06

coucou joseba!!!!!!!!!!!!!!!!moa ca va penar!!tjs fidele o forum!!ca fé pklesir de te revoir!mé di moa,komen ca sfé ke tu vené plu??jespere ke tu va rester mintenan!!bon jte laiss,a+ =)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:31:09

1 ag2r
2 brioches la boulan gere
3 euskaltel
4 domina vacanze

pour les jean delatour c mort, ils on rien fai de la saison pratikemen et en + leblanc il s´en fou car souvien toi euskadi kil les avai deja pa retenu il y a 2 ans, en + il y a pa foto pour les 3 1eres ekip ke g cité par rapport a leur debut de saison, criterium international + paris camembert pour ag2r, tour du pays basque pour euskaltel ( 1 HC qd mm ! ) et des bonnnes places un peu partou, kelke victoires oci pour les brioches ( 1 etape du criterium international et kelke otre) et com il y a 2 ekip francaise sur 4 invit ca me parai juste, bon l´ekip de cipo c kler kon les a pa bcp vu ( sauf scarponi ki fai qd mm 4e le liege il me semble et cipo a gagné ke 2 courses g croi) mai le 19 mai le giro aura deja commencé et cipo aura bien gagné 1 ou 2 etapes ( depar du giro le 10/05) et franchemen phonak on les a pa vu non plu depui le debu de saison sauf depui le debu du tour de romandie ! mai l´ekip phonak n´a pa le champion du monde ds ses rangs ! et ca ca cçompte pour le tour du centenaire !

gigi77
gigi77
Niveau 8
03 mai 2003 à 10:11:20

Ouai mais Cipollini ne tiendra pas le tour de france il ne l´a casiment jamais tenue donc ca m´ettonerai. C´est le sprinter qui passe le moin bien la montagne.

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:30:56

je suis tout a fait d´accord avec toi gigi mais c pas seulement sur cipo qui faut compter ds cette équipe moi je trouve scarponi pas mal en ce moment, ça ça m´énerve les gens croyent que parce que le leader d´une équipe n´est pas " Le Meilleur", toute l´équipe va mal!!!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:34:03

g pas dit ça pour toi gigi dsl je me suis emballé car beaucoup de monde pense ça

ne le prend pas pour toi excuse

gigi77
gigi77
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:05:11

Ah ouai les Milaneza IMPRESSIONNANT aujourd´hui si ils veulent allez au tour moi se serait la team que je selectionnerait en faite. Dans le topic j´ai mis Phonak car je ne connaissais pas cette equipe et ppppffffff la je suis impressionne. si a chaque course de monatagne ils sont comme ca moi je veux les voir sur les routes du tour, mais que si ils sont comme ca tout le temps. Mais Euska fait gaffe ils courent comme ton equipe prefere: avec beaucoup de Panache

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
03 mai 2003 à 18:48:18

Moi je dis:

Milaneza
Euskatel
Brioche la Boulangère
AG2R

@+ et merci d´être revenu Joseba!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:54:50

milaneza c kune ekip de GS1 portugaise les gars, ca m´etonnerai for ke leblanc s´en soucie franchement mm si ils fon fort sur le tour de romandie, enfin fo dire ossi ke lme nivo es assez faible qd mm, ya mm pa les italiens com simoni, pantani, garzelli ou frigo ! y a ke phonak, alessio et milanezza ! tou les otre leaders se reserve pour le giro donc c normal ke des petites ekip pointent le bout du nez, par contre g croi ke phonak pourra prevoir des vacances en juillet car ils seron pas o tour de france a mon avis !

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:57:11

Frigo le fait
et en plus Ya hamilton comme méme ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:00:49

avec ca on a pa gagné la guerre ( lol) ! tu parle hamilton il es bon o giro et o tour de france il explosera com l´andernier, il a pa compri kil fo pa doubler giro/tour et frigo c pareil, il vo mieu kil fasse le giro car o tour ila ocune chance de faire ds les 5 !

Joseba
Joseba
Niveau 8
03 mai 2003 à 20:15:22

>> Frigo n´a JAMAIS prétendu au 5 premiers du Tour de France, si il y participe c´est pour une victoire d´étape et pour se classer dans les chronos ( comme l´an dernier dans le prologue et le 1e CLM)! Frigo tente de prendre des points UCI sur le Tour en se classant pour pouvoir figurer dans les 10 premiers UCI à la fin de l´année!

Pour ce qui est de Hamilton, il a compri qu´il ne fallait pas doubler Giro/TDF puisqu´il ne participera pas au Giro cette année! Et avec ses très bonnes et nombreuses prestations depuis le début de la saison ( Paris-Nice, Critérium International, Liège-Bastogne-Liège, Amstel, Flèche Wallonne, Tour de Romandie...) il a de grandes chances de faire dans les 15 premiers du Tour cet été!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:28:42

ouai cose toujour ! !!

Joroune
Joroune
Niveau 5
03 mai 2003 à 20:39:20

Pour les wild cards , JML va sans doute sélectionner :
AG2R , Brioches , Jean Delatour , Domina Vacanze
et oui c´est dommage qu´il sélectionne ses équipes là parce que je pense que ce choix serait plus judicieux:
Milaneza , Phonak , Euskaltel , Mercatone Uno Scanavino de Pantani .

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:44:23

ba on vera bien pour amilton!!frigo jpense po ki puisse joué le general o tour...
pour millaneza,c une tré bone ekipe ki kom tu le di gigi kour un pe kom euskaltel...on lé voi bocou ataker ds la montagne...
cependan il seron pa o tour a mon avi car il son po venu a la presentatuon du tour,dc opar conseken leblan pense kil son pa intéressé(g entendu ca sur la tele espagnole)
ensuite,il fo kan meme noté ke la il on mi leur dream team,c tré efficace o our de romandi mé o tour ca seré plu dur kar c kan meme po lé meme courreur...seul millaneza et phonak on mi leur melleur elémen...pour fonak,la jcroi bien kil lon bien profon...packe leblan va pa lé prendre,konte tenu ke leur meilleur ekipe né pa vrémen impressionante,a par moos ki fé une tré bone course...
voila!!

La vidéo du moment