CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pour battre Armstrong au tour ?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:45:26

mé eras ne pe pa batre armstrong tu c!!!il é pa assé bon rouleur...
kan a indurain tu a réson,il eté impressiona toutes les ané é tout d un cou une grosse defaillance i pi foutu...ca se jou a pa gran chose...

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:48:44

ouai c clair ke eras question rouleur c pas sa grande qualite mais il peut toujours s ameliorer un peu comme virenque ! !a part ca le 5 eme tour est a mon avis deaj assure pour armstrong

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:40:32

c sur mé a mon avi uune defaillance ou voir une chute é toujour possible...on né jamé sur davoir gagné juska ce ke la ligne d arivé soi franchi....

angliruman
angliruman
Niveau 2
14 mars 2003 à 19:52:57

moi je pense tt simplement qu´amstrong est imprennable sur tt les terrains franchement voyons faisons la liste: les grimpeurs: sevilla trop faible, beloki trop suceur, evans trop limite, botero trop mové, heras pas possible bien qu´il soit le seul a le battre en montagne seulement, moi je pense plutot cette année a Simoni et garzelli s´ils décident de prioriser le tour de france si c le cas amstrong pe avoir des probleme sinon la surprise pe venir des jeunes: popovich, scarponi, moncoutié cette année a l´air de bien marcher, et puis les espagnols evidemment

angliruman
angliruman
Niveau 2
14 mars 2003 à 19:56:55

encore moi il faudra se méfier de savoldelli qu´on parle trés peu qui a quand meme remporter le dernier tour d´italie ca change tt une carriere une victoire idem pour aitor gonzales jimenez que je trouve balèze quand meme puis evidemment Ullrich

angliruman
angliruman
Niveau 2
14 mars 2003 à 19:58:19

N´oublions pas Millar qui ds qq années sera un trés grand

TomyRouches
TomyRouches
Niveau 1
15 mars 2003 à 12:35:50

moi je pense à Ullrich si il se trouve une équipe, aussi non, Botero.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:50:50

popovic jpense po kan meme!!!kan a evans moi je le trouve pa si for ke ca;tou kom scarponi et moncoutié....
pour le reste jsui d acor avec toa!!!

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:51:39

à moins d´un miracle il gagnera,ca me fait chier mais il est trop fort....
je dirais soit simoni, soit l´équipe once qui peut le bousculer

Joseba
Joseba
Niveau 8
16 mars 2003 à 09:44:44

Déjà Savoldelli est blessé et donc va modifier son entrainement et ne sera pas au mieux pour le Tour, Botero est trop limite en montagne et tout le monde se méfiera de lui. Evans doit faire ses preuves sur la durée et se ne sera certainement pas cette année qu´il montera sur le podium.

Heras, est trop, trop limité en CLM ( preuve la Vuelta 2002).

J´ai relevé le nom de Zülle dans vos pronostics, mais si il reste à la Coast, il sera au service de Ullrich.
Ullrich, lui est une énigme et ne gagnera sans doute pas le Tour de France si il n´arrive déjà pas à battre Armstrong en CLM.

Il faudra vraissemblablement se méfier de Vinokourov ( blessé l´an dernier il n´avait pas pu prendre le départ du TDF) et il a en plus très bien progressé en CLM!
De Casero, qui est régulier en CLM, en montagne et sait prendre des initiatives; il peut viser le TOP 5!

Mais ce sera encore la ONCE qui prendra la plupart des places d´honneurs. Beloki visera le Podium ( et se contentera juste d´attaquer sur la Vuelta pour enfin gagner une victoire de prestige qui lui tend enfin les bras)!
Igor visera une victoire d´étape comme un CLM par exemple et se contentera de suivre et de se classer ( comme en 2001 et 02 : 5e)!
Azevedo pourrai être la surprise de la ONCE s´il n´avait pas les mains liés par Manolo sur le Tour de France.
Attention aussi à Jaksche qui progresse très bien!
Sevilla peut faire Quelque Chose c´est sûre car il sera enfin libre et s´il ne se met pas la pression inutillement il peut viser le Podium. ( Seul problème, il ne sera pas vraiment aider pour le CLM par équipe...)
Mayo est à suivre aussi!
Mais le plus beau est quand même MANCEBO!
Pour ces 27ans ( âge du premier sacre de Miguel Indurrain!) il peut enfin viser la victoire à Paris! Car il est très régulier en CLM, robuste en montagne et possède une bonne accélération en montagne. Et en plus il a prouvé qu´il était fait pour le TDF :
- 9e et meilleur jeune en 2000
- 13e et 2e meilleur jeune en 2001
- 7e en 2002
Son équipier Mercado pourrait être le meilleur jeune si il participe au TDF!
Du côté italienn, seul la Saeco peut tenir la route avec Simoni et DiLuca ( où l´on à vu ses limites en montagne et CLM sur la dernière Vuelta)!
Frigo visera la victoire d´étape.
Casagrande visera le maillot à poid.
Et Basso est trop juste! Même si il peut se classer dans le TOP 10!
Sastre de la CSC pourrait être la Vraix Surprise car il à les moyens de rivaliser avec Armstrong en haute montagne et à était un des seuls ( avec Botero et Azevedo) à l´attaquer en montagne en 2002!
Virenque visera le maillot à poid et une victoire d´étape!
Du côté Français Moncoutié peut se classer dans les 10, c´est une certitude.
Moreau est une enigme et il n´a pas participer à Paris-Nice donc il n´est pas au mieux...
Mais il ne faut malheureusement pas rêver ni Brochard, ni Halgand, ni Casar, Vogondy ou autre Rous ne pourrat se classer dans les 10premier du TDF 2003!
Il n´y aurrait que Chavanel, si il attaquait avant la montagne et prennait une bonne avance ( comme François Simon en 2001 avec 25min!) qu´il pourrait bien se classer.

Donc mon trios est Beloki, Mancebo et Sastre!

angliruman
angliruman
Niveau 2
16 mars 2003 à 13:28:07

il y a un coureur dont personne ne parle qui etait dans un tourmente de dopage certe mé rien n´a été prouver il s´agit de raimondas Rumsas qui a quand meme terminer 3é du dernier TDF donc si son possible dopage n´st pas prouver il peut trés serieusement inquiéter armstrong aprés faut voir s´il a fé des progrés si c le cas je pense qui peut inquiété armstrong ds le TDF 2003 il n´a jamais ete en difficulté affaire a suivre............................

ghogho
ghogho
Niveau 4
16 mars 2003 à 14:02:08

les hommes ki peuveunt battre armstrong son :
beloki ullrich botero sevilla mancebo simoni
y fodra aussi se mefier des quick step

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:08:19

se mefié d kik step??i von faire koi???virenke il arivé méme pa a grimper au pari nice tu c alor...é a mon avi c pa vanderbrouk ou boonen ki va lataker!!!
sinon simoni je pense pa nan plus,on la pa

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:12:24

on la pa vu o pari nice!!!
nan moi je trouve ke joseba a parfaitemen raison,il é dan le juste,enfin en tt k,je pense...
il a tou bien resumer,fo pa se faire d illusion pour bocou de courreur...
seul la once pe vrémen destabiliser armstrong,mé ce né pa la strategi de sainz...donc seul kelke individualité peuve linkieter...(qqe banesto:mancebo,ptete
mercado;sevilla;frigo,simoni,ulrich,casero,mayo,ba
sso,zubeldia,etc)

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
17 mars 2003 à 18:34:43

parait que ullrcih(comme ils ne sont pas payés chez coast) pourrait aller chez quick step
si lefévère les dirige sur le tour et qu´il met virenque et bettini plus tte l´équipe pour ullrich on peut espérer!!

azerty88
azerty88
Niveau 1
17 mars 2003 à 19:44:01

Personne ne peut peut battre armstrong au tour mais pour le podium c´est difficile de faire des pronostics car nimporte qui peut créer la surprise. La ONCE est super bien armée notamment pour le contre la montre par équipe et c´est quasiment sur q´il y en aura un sur le podium. Je pense qu´Ullrich ne sera pas à la hauteur. Comme j´habite à Belfort, j´aimerai bien que Moreau fasse qqchose mais après ses 2 derniers tours sans chance, ésperons que le fameux "jamais2 sans 3" se rêpetera. Pour cela, il faudrai qu´il attaque plus et ne pas se contenter de rester ds les roues d´armstrong sinon les autres francais ont aussi leurs chance, surtt les jeunes(chavannel, etc...)

gigi77
gigi77
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:55:35

Moi je pense aux habitues des places derriere amstrong comme Beloki, Sevilla, ulrich, Botero
Attention a Aitor Gonzales, Casero, Vino, Frigo, Savoldelli.
Sinon y a les banesto avec Mercado, Mancebo
et sinon grosse surprise chavanel, moncoutier, Mayo, Basso, Virenque

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
18 mars 2003 à 15:07:12

Armstrong est intouchable...
Le seul à pouvoir le battre du moins à le titiller sur le papier c´est ULLRICH mais là nombreuses intérogations????en plus avec les pb de team coast c´est pas gagné ( et puis mentalement il est trop fragile)...
Sevilla sera moins surveillé cette année et a fait de nombreux progrés en clm avec en plus une équipe à son service mais son pb c´est qu´il a du mal la troisième semaine(s´il n´a pas de défaillance dans une étape je le voit dans les 5 facile)
Simoni sur une étape oui mais après...Je miserais plutôt sur Di Luca(surement dans les 10) qui est plus régulier(l´année derniere il avait fait l´impasse sur le giro pour preparer le tour...c´est dire la motivation qu´il aura)
Je pense par contre qu´aucun coureur de telekom ne sera sur le podium mais cette equipe gagnera surement des etapes(c´est meme sur).
La once meme si c´est une TRES bonne equipe il ne feront encore rien cette année...Beloki malgre ces 3 podiums dans le tour n´a aucun panache et ne sera jamis un GRAND champion(de meme pour galdeano)
Attention à l´equipe fassa bortolo avec des coureurs comme frigo ou gonzalez. Par contre un doute subsiste concernant la motivation de ces 2 à gagner un jour le tour de france...
Garzelli est aussi un mystere capable du meilleur comme du pire...
Casagrande ne sera pas selectionné ( lampre) tout comme rumsas...
La banesto a des coureurs de talent mais aucun n´a l´étoffe ( du moins pour le moment) pour gagner le Tour.
Pour moi le coureur le plus dangereux sera sans doute une surprise, un coureur innatendu et inconnu...mais qui? on le verra cet été!

coté français : Chavanel va se planter ( trop de pression deja sur ses epaules, on veut deja qu´il fasse mieux que jalabert....) mais reviendra encore plus fort les années suivantes et pour moi il peut gagner le tour dans les 3 à 5 ans
Moncoutié n´a pas assez confiance en lui et en ses moyens mais sera surement dans les 10-15.
Casar j´y crois pas, par contre je pense que les 2 français qui vont se reveler c´est Vogndy(meme si l´annee derniere on l´a beaucoup vu avec son maillot tricolore) et... Nicolas Fritch(je suis pas sur de l´orthographe) 3ème l´année dernière du tour de suisse et dont on ne parle pas trop...Je vois bien ces 2 derniers se placé dans les 20 apres ils auront du mal mais ils sont encore jeune.
Ce n´est pas cette année qu´un français gagnera le Tour mais par contre pour l´avenir je suis tres confiant!!!

Pour conclure, je pense que drriere Armstrong les coureurs susceptibles d´un podium n´ont jamais été aussi proche les uns des autres...Les écarts risquent d´être sérés et les surprises nombreuses...

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
18 mars 2003 à 17:00:22

Enfin un qui parle de Fritsch ! !!!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:20:50

"La once meme si c´est une TRES bonne equipe il ne feront encore rien cette année...Beloki malgre ces 3 podiums dans le tour n´a aucun panache et ne sera jamis un GRAND champion(de meme pour galdeano) "
Tu peux me dire ce que tu appels un Grand Champion? Car si beloki ne sera jamais un grand champion ni Gonzalez de Galdeano; je vois pas trop à part Armstrong qui a été meilleur que lui sur les grands tours l´année dernière?

Ne parle pas de Grand Champion quand tu dis qu´il faut faire attention à Fritsch pour le Tour de France, et c´est normal que personne "ne parle pas trop..." de lui car à part sa 3e place au Tour de Suisse, il a rien fait!

J´ai vu que cetaine personne parle de Aitor Gonzalez comme possible vainqueur du Tour mais il ne le ferra pas! Il fait déjà le Giro ( où il compte s´imposer) et la Vuelta ( dont il veut confirmer).
Pour Rumsasa c´est pareil; la Lampre ne fera certainement pas le TDF, ni la Tacconi de Garzelli!

La vidéo du moment