nan lé ga vou trouvé pa ke vou abusez un pe la!!!!martinez,c impossible ki batte armstrong!!!!voyon!!!!lol
pour zulle,il est vieux maintean tu sauis...pantani n y pense mem pas...
cadel evans il est encore trop limite...regarde o giro,yavé ke 3 etape de montagne , il en a assuré 2 é il c efondré dan la derniere...la o tour ya 7etape de montagne...
cependan l ekipe telekom tte reuni pe faire mal,mé lé meilleur je pense ke c once,il son solide ds tous lé secteur....
ssinon heras n est pas plu for k armstrong,en montagne i son a pe pré egal mais en clm il se fait bouffé....
pour moncotié et basso,je pense qu il peuve faire qqchoz faire,bien mé santi perez par contre,il a jamais prouvé gran chose....vous trouvez pas???ya des meilleurs grimpeur ke lui...
mé je me rend compte qu il y en a pas bocou ki pense o ekipe espagnole ki son lé mieux armées pour la montagne é ki possede d jeune talentueux qui attake bocou...once evidemen mé ossi banesto ki va vouloir briller pour sa derniere séson...il ya ossi kelme ki é amoindri mé ki trouve toujour d jeune pour faire for,tou comme euskaltel si ils ont kalifié avec mayo,zubeldia,lé etxeberria,sanchez,martinez,laiseka,etrc ki peuve faire ma en montagne....
sinon noublié pa non plus lé courreur comme simoni,millar,etc jki peuve faire bien...