CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pour battre Armstrong au tour ?

Joroune
Joroune
Niveau 5
10 février 2003 à 17:23:26

Moi je pense a Cadel Evans ou Alex Zulle , et vous ?

liz_78
liz_78
Niveau 5
14 février 2003 à 15:51:37

héhé zulle h´y crois pas tro moua mais bon lol qui sait ! ! il a été 2eme une fois lui non ? en 99 je suis psa sure. et ben je dirai mancebo moi ! mais je suis comme toi g un faible pour evans . ..

Joroune
Joroune
Niveau 5
14 février 2003 à 18:43:57

Pour Zulle c´est parce que effectivement en 99 il a fait un tour magnifique , en ne perdant que deux minutes sur Armstrong , mais c´est surtout car l´année dernière il a fait une démonstration dans le tour de Romandie et de Suisse , surtout en montagne . C´est dommage que des gars comme Pantani , Popovych et Perez Cuapio ne le fasse pas : (

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 février 2003 à 11:00:47

L´équipe Once de Beloki et Galdeano

L´équipe Telekom de Botero, Savoldelli et Evans.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
16 février 2003 à 16:47:03

Cette année, Moncoutie sera largement dans les 10....!
Pour la victoire, à part Armstrong, je vois.... personne, à part un jeune qui crérait la suprise, mais bon, Beloki et Ullrich seront encore sur le podium je pense.

Joroune
Joroune
Niveau 5
16 février 2003 à 20:22:46

Il faudrait que Miguel Martinez fasse le tour car en montagne il va vraiment etre fort , déjà il a fait un très bon Mont Faron .

rinty
rinty
Niveau 10
18 février 2003 à 10:49:35

Cette année je dirais... MOI

Non, je rigole a pied je n´arriverai pas a grimpai le Mont Ventoux.
Cette année pour battre Armstrong je dirais Ulrrich ou Beloki.
Je dirais que Heras est plus fort que Armstrong. Mais comme il doit l´aider et pas le concurencer... Mais Heras est plus fort que Armstrong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
18 février 2003 à 10:59:40

En montagne, c´est vrai que Heras pourr

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
18 février 2003 à 11:01:22

En montagne c´est vrai que Heras pourrait rivaliser avec Armstrong, mais ce qui d´Armstrong le leader, c´est qu´il est largement meilleur en contre-la-montre. C´est pour ça qu´Heras est équipier.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
20 février 2003 à 20:43:29

Moi je vois bien Jimmy Casper...
Humour toujours...
Sérieux je vois bien Botero, Evans, Fritch, Moncoutié et M.Martinez pour la montagne mais bon...
Héras?! Faudrai que Armstrong tombe la première semaine et c pas Moreau^^
Faudra voir Basso, Beloki et Santiago Perez si phonak est qualifié

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 21:22:28

nan lé ga vou trouvé pa ke vou abusez un pe la!!!!martinez,c impossible ki batte armstrong!!!!voyon!!!!lol
pour zulle,il est vieux maintean tu sauis...pantani n y pense mem pas...
cadel evans il est encore trop limite...regarde o giro,yavé ke 3 etape de montagne , il en a assuré 2 é il c efondré dan la derniere...la o tour ya 7etape de montagne...
cependan l ekipe telekom tte reuni pe faire mal,mé lé meilleur je pense ke c once,il son solide ds tous lé secteur....
ssinon heras n est pas plu for k armstrong,en montagne i son a pe pré egal mais en clm il se fait bouffé....
pour moncotié et basso,je pense qu il peuve faire qqchoz faire,bien mé santi perez par contre,il a jamais prouvé gran chose....vous trouvez pas???ya des meilleurs grimpeur ke lui...
mé je me rend compte qu il y en a pas bocou ki pense o ekipe espagnole ki son lé mieux armées pour la montagne é ki possede d jeune talentueux qui attake bocou...once evidemen mé ossi banesto ki va vouloir briller pour sa derniere séson...il ya ossi kelme ki é amoindri mé ki trouve toujour d jeune pour faire for,tou comme euskaltel si ils ont kalifié avec mayo,zubeldia,lé etxeberria,sanchez,martinez,laiseka,etrc ki peuve faire ma en montagne....
sinon noublié pa non plus lé courreur comme simoni,millar,etc jki peuve faire bien...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 mars 2003 à 17:51:49

Pour battre Armstrong: Thévenet reviens!!!
Non mais Perz au giro avant de tomber sinon les autres favoris sont:
Van Impe, Walkowiah, Pingeon, Poupou, Magnien, Anquetil, ndurain, Mimi, Suppamann[joel], Arnaud, Nalé, Bobet...
Mais je déconnes!

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
03 mars 2003 à 18:48:14

NOn il faut pas pousser pour M. Martinez bien qu il soit tres fort.d ailleurs je cours avec son frere qui est lui imbatable la preuve 61 courses minimes et 1 seul defaite a cause d 1 cassement de chaine ! !!
non personne ne peut le battre a part peut etre une revelation.
pour le podium je pense a moreau si la malchance l oublie ulrich ( enfin j espere) evans ou un gars de once bien que je ne comprend toujours pas leur strategie de suceurs de roue ! !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:59:04

je sui d acor avec toa rasta roket,c comme boonnen en meuilleur jeune,c impossible!!!
sinon evans fo pa rever nan plu,moro ou ulrich pourkoi po...mé yora un once c casimen sur!!

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:08:47

oui un once presque de sur mais faudrait qu il nest pas peur de armstrong il faudrait lancer de grande offensives paris tres tot pour que son equipe se fatigue et ne puisse plus l emener dans le dernier col ! !!
mais la victoire d armstrong me va tres bien c un gran champion que j adore

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:40:58

oui c vré,mé leur stratégi é surtou de placer un homme deuxieme ou 3 eme...et i me semble karmstrong é intouchable...le seul truc ki peu le destabiliser,mé ki se produira jamé,c ke tou lé bon grimpeurs dangereu latake dan la montagne,i pourra pa revenir sur tou le monde nan plu...mé bon,c impossible car il ya de forte rivalité entre tous lé bon courreur...

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:43:47

ouai c clair ke tout les grimpeurs ensemble ca pourrait peut etre marcher mais encor une fois il faudrai l attaquer avant le dernier col car dans les dix derniers kilometres il est INTOUCHABLE ( la preuve ux ventoux ! !!)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:29:12

oui,tu a tt a fait réson...fo commencer dé le premié col é pa areter jusko dernier...mé lé ekipe ki on lé moyen de faire ca ne s interesse pa a ca:lé gross ekipe jou le general,c est a dire 2 ou 3 car il save ke c foutu pour la premiere place..lé petite ekipe de grimpeur(je pense a ibanesto,etc...) elle s interesse a une vicoite d etape alor ké si il ataké a plusieur , il pouré le metre mal...

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
06 mars 2003 à 19:22:21

c clair de toute facon tout ceux qui pourrait l attaquer sont amenes dans son equipe comme par exemple heras ki a mon avis sera un grand champion ( ce k il est deja en tout cas je trouve ! !!)donc il ne risque pas grand chose sur lee tour a part une chute ou une grosse defaillance qui peut arriver la preuve INDURAIN en 1996 battu pas bjarne ris ! !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:41:48

si ya d bon ki son pa dan son ekipe...en plus ya d jeune espagnol tré for ki saméne...il peuve faire mal je pense...

La vidéo du moment