CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question... toute c****

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:45:11

de rien mr web!bonne chance pour ta saison!!!!
sinon la once ale maillot rose seulement pour le tour car sinon certains craignent qu on confonde le maillot jaune avec les maillots once,c pour ca....sauf si beloki a le maillot jaune,la pas de prob!!!on confondra rien....

Joseba
Joseba
Niveau 8
20 décembre 2002 à 17:43:36

Oui ou même si c´est Igor Gonzalez de Galdeano!

Au fait Euska, comment tu avais son ensemble tout jaune avec le casque, le maillot, le dossar et les chausures pendant le 1e CLM individuel du Tour de France

PS: Il n´y a que pendant les CLM par équipe ou individuel que un coureur peux porter l´ensemble jaune!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:41:53

oué!mé g pa compri ce ke ta mis o 2eme para joseba!dsl=)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:40:34

Ah ok, je pensais que la ONCE avais juste un maillot rose... c´est quand même dommage que la once porte le maillot jaune pendant toutes les courses de CM2... Au fait, j´ai vu ce qu´était le maillot Mauve dans le jeu, en fait, c´est le maillot qui correspond au premier d´une des courses dans le jeu... Pfff, c´est compliqué! Ils peuvent pas garder le même maillot partout!! A part ça, j´ai terminer 1er à deux courses dans le jeu... Le maillot jaune, ça me va bien à mon équipe.... lol!

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:11:24

Ah oui, j´ai oublié de poser une question; à chaques fois que je clique sur "Groupe" sur tous mes coureurs lors de la course, ils ne sont pas en groupe, comment ça se fait???

Joseba
Joseba
Niveau 8
21 décembre 2002 à 17:57:36

Au fait Euska, comment tu avais trouvés l´ensemble tout jaune de Igor Gonzalez de Galdeano ( avec le casque, le maillot, le dossar et les chausures) pendant le 1e CLM individuel du Tour de France?
ça lui allait bien non?

A chaques fois que je clique sur "Groupe" sur tous mes coureurs lors de la course, ils ne sont pas en groupe, comment ça se fait?

Le mode "groupe" est fait pour donner une instuction collective à tous tes coureurs!

Par exemple qu´ils prennent tous le relais à font pour rattrapper une échappée!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:30:35

a oué!!!il été tro cooool avec ca!c été la class!!!!moi i mavé épaté!!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
22 décembre 2002 à 12:02:46

héhé!!

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:04:48

Ah okay, merci les gars... Peut être qu´a l´aveir, j´aurai d´autres questions...

vogondy21
vogondy21
Niveau 8
22 décembre 2002 à 15:56:27

si ta des questions on essaira d´y repondre

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:47:16

Mais,les ravitaillements, ça sert à quedal à part à faire pommer du temps... J´ai réussis à gagner les tour du Pays Basque en étant premier à tous les classements ( grimpeur, général, par point...) avec Botero... Frenchement, c´est pas difficile... Comme quoi, les ravitaillements servent à rien...

gregrider
gregrider
Niveau 1
29 décembre 2002 à 16:49:16

Slt les gars !
Voila, je suis trop a fond dans le sport notemment le vélo. Je przatique le VTT a niveau regoinnale et parfois nationnal mais j´aimerais passer au route mais voila le prob j´ai pas trop d´experience, je suis un peu les courses a la télé ou quand je peux me déplacé sur le tour. Et j´ai pris ce jeu pour voir comment ce passe la course cycliste. Est-ce vraiment réaliste ? est-ce que cela se passe vraiment comme ca ? je ne peux pas y joué beucoup car mon ordi est pas assez puissant donc je vais chez un pote pour y jouer ! mon ordi fait 4Mo de graf et 32MO de ram ! voila merci de vos reponse !
Et si il y a quelqu´un de caler en jeux, j´aimerais sxavoir si il y a un jeux du genre "no fear...." quui va sortir car les jeux de BMX irréalistes ca saoule ! ! merci et bonne continuation !

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:43:32

Je peux pas répondre à tes questions, je n´ai jamais fait de compétition...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:18:33

salu gregider!alor donc le jeu é assé realistez,enfin moi je trouve kil represente bien la réalité.....t for en vtt alor???t d ou???

La vidéo du moment