Oupss, désolé les gars, j´avais oublier ce topic...
Joseba Posté le 13 décembre 2002 à 17:28:38
MrWeb>>> Une GSII c´est une équipe de seconde zone! ( une équipe de 2e division si tu veux!)
MrWeb, tu t´interesses au cyclisme en général ou que au jeu?
Bah, je m´interesse au cyclisme en Général, je fais bcp de VTT, mais je ne suis pas en forme pour le moment pour disputer ce genre de courses, de plus, je n´y connais quasiment rien au vélo, avant, j´en faisait comme ça, avec des potes, maintenant, bah, c´est tjr pareil, mais je m´entraine parfois... Je crois que je fais trois kilomètre en 9´13. avec un VTT pourri à 1000 balles.Mais en ce moment, je suis plus préocupé par le foot, j´aimerai bien devenir Gardien...
vogondy21 Posté le 13 décembre 2002 à 18:21:46
ouaich Cologne c de la merde
ça, c´est sur! Il n´ont pas participé à la moitié des courses ds le jeu en 2002 et en 2003 lorsque j´avais Armstrong, Ulrich, Casper, Botero... J´avais eu tout ça sans les codes... Maintenant, j´ai recommencer avec la MAPEI. J´espère que je pourrai participer au tour de France
Euskadi182 Posté le 13 décembre 2002 à 20:34:15
a mon avi mr web decouvre le cyclisme ca doi etre ca....sinon alor cc ca joseba pr le ravitallemen???
Ouais, c´est ça...
Joseba Posté le 14 décembre 2002 à 10:52:51
Ouai moi je vois un mec descendre à la voiture rouge quand je clique sur le bouton de ravitaillement!
MrWeb à bien raison de s´interreser au cyclisme!
Bah, je m´interesse seulement depuis 2001 mais je connais pas gd chose...