CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question... toute c****

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:27:57

Salut à tous, j´ai une question, je suis débutant, je viens d´avoir le jeu. J´aimerai savoir à quoi sert la touche "ravitailler l´équipe" pendant la course. merci d´avance

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:30:39

Ah oui, aussi, j´allais oublier... à partir de quel prix (raisonable) puis-je acheter un bon coureur?

Joseba
Joseba
Niveau 8
07 décembre 2002 à 20:18:57

1. La touche ravitailler l´équipe comme son nom l´indique elle permet a un de tes coureurs de rapporter des bidons à tous tes coureurs! Car si tu ne ravitaille pas, tes coureurs en fin de courses auront du mal à tenir le rythme et peuvent même avoir un fringale!!!
(Ravitaille au environ du milieu ou en début de course)

2. Il y a un bug pour les sponsors et donc tu peux demander la somme que tu veux qu´il te reverse, (ex : Mi : 100/M : 350000/Durée : 12)
Pour un bon coureur il faut lui donner un bon packet de frics et lui fixer des objectifs bien jutteux!

Aller amuse toi bien MrWeb!

(Je le ferais pas tous les jours de répondre à des questions comme ça!)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:52:40

oué fé comme joseba t as dit!!pour lé transferts je sais pas j en fait jamé....
mé joseba,moi sur mon jeu chaque foi ke je ravitaille,je voi jamé le courreur ki va a la voiture pour prendre le bidon...c po marran...

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:25:07

Merci les gars!
Pour les transfert, j´ai pas trop de problèmes. J´ai une assez bonne équipe mais faut que je change certains de mes coureurs qui sont nuls. Le dernier coureur que j´ai eu, c´est Botero. je sais pas encore s´il est bon, j´ai tjr pas eu le temps de le "tester"

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:38:51

coooooool t as pris comme equipe????

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:11:31

L´équipe "cologne". Elle était nule au départ mais je l´ai "boustée"

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:50:55

ta mis qui kom courreurs connus???

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:37:38

Je me rappelle plus de tous le nom. Mais je crois que j´ai Casper (je sais pas s´il est connu) et Botero. J´ai d´autres bon courreurs mais je me rappelle plus de leurs nom.
Au fait, quelqu´un sait à quoi correspond un maillot Violet??

Joseba
Joseba
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:13:11

Si Euska, moi je vois le coureur à qui tu as assigné le ravitallement redescendre jusqu´aux voitures et remonter dans le peloton!

"Mais je crois que j´ai Casper (je sais pas s´il est connu) et Botero."

Pour MrWeb, l´équipe Cologne est en GSII!

Botero est très connu, il a recement gagné le CLM aux Championnat du Monde ainsi que 2 victoires d´étapes sur le Tour de France (il finit à la 4e place!) et 1 victoire sur la Vuelta!

Casper est connu oui, il a notament devancé Zabel au sprint sur le Tour d´Allemagne en gagnant 3 ou 4 étapes je croix!!!

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:20:46

Euhh, c´est quoi la GSII?? (j´ai peut-être l´air de paraitre un peu bête mais je connais quasiment rien au cyclisme...)

Joseba
Joseba
Niveau 8
13 décembre 2002 à 17:28:38

MrWeb>>> Une GSII c´est une équipe de seconde zone! (une équipe de 2e division si tu veux!)

MrWeb, tu t´interesses au cyclisme en général ou que au jeu?

vogondy21
vogondy21
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:21:46

ouaich Cologne c de la merde

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:34:15

a mon avi mr web decouvre le cyclisme ca doi etre ca....sinon alor cc ca joseba pr le ravitallemen???

Joseba
Joseba
Niveau 8
14 décembre 2002 à 10:52:51

Ouai moi je vois un mec descendre à la voiture rouge quand je clique sur le bouton de ravitaillement!

MrWeb à bien raison de s´interreser au cyclisme!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:45:03

oué c vré...sinon merci joseba pr le tuyo

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:32:22

Oupss, désolé les gars, j´avais oublier ce topic...

Joseba Posté le 13 décembre 2002 à 17:28:38
MrWeb>>> Une GSII c´est une équipe de seconde zone! ( une équipe de 2e division si tu veux!)

MrWeb, tu t´interesses au cyclisme en général ou que au jeu?

Bah, je m´interesse au cyclisme en Général, je fais bcp de VTT, mais je ne suis pas en forme pour le moment pour disputer ce genre de courses, de plus, je n´y connais quasiment rien au vélo, avant, j´en faisait comme ça, avec des potes, maintenant, bah, c´est tjr pareil, mais je m´entraine parfois... Je crois que je fais trois kilomètre en 9´13. avec un VTT pourri à 1000 balles.Mais en ce moment, je suis plus préocupé par le foot, j´aimerai bien devenir Gardien...

vogondy21 Posté le 13 décembre 2002 à 18:21:46
ouaich Cologne c de la merde

ça, c´est sur! Il n´ont pas participé à la moitié des courses ds le jeu en 2002 et en 2003 lorsque j´avais Armstrong, Ulrich, Casper, Botero... J´avais eu tout ça sans les codes... Maintenant, j´ai recommencer avec la MAPEI. J´espère que je pourrai participer au tour de France

Euskadi182 Posté le 13 décembre 2002 à 20:34:15
a mon avi mr web decouvre le cyclisme ca doi etre ca....sinon alor cc ca joseba pr le ravitallemen???

Ouais, c´est ça...

Joseba Posté le 14 décembre 2002 à 10:52:51
Ouai moi je vois un mec descendre à la voiture rouge quand je clique sur le bouton de ravitaillement!

MrWeb à bien raison de s´interreser au cyclisme!

Bah, je m´interesse seulement depuis 2001 mais je connais pas gd chose...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:04:37

c po grave mr web!!on t en ve pa tu sé!!!!alor ca avance ce jeu??
sibnon c cool té kestion reponses di moi!!!!xc bien fé en +!!!

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
19 décembre 2002 à 07:03:56

ça avance, ça avance... Actuellement 2ème au classement par tps et par pts du Paris-Nice, ainsi que meilleur grimpeur, 2nd meilleur grimpeur, 4ème meilleur grimpeur, 5ème meilleur grimpeur...
Pratiquement toute mon équipê en meilleur grimpeur... AUssi: 1er au classement par équipe... au fait, c´est bizarre, pourquoi la ONCE à un maillot jaune dedans, il devrai pas être rose???
( Merci pour les compliment EUSKADI... Surtout pour celui de mon enquête sur le captaine truc...)

Joseba
Joseba
Niveau 8
19 décembre 2002 à 17:33:19

au fait, c´est bizarre, pourquoi la ONCE à un maillot jaune dedans, il devrai pas être rose???

Tu as raison la Once a aussi un maillot rose!

Elle le porte quelques fois pour certaines courses ( comme le Tour de France cette année par exemple) mais sur les autres courses en général les coureurs portent le maillot mytique jaune!

Ce n´est pas la seule équipe à avoir deux maillots je sais que la Domo en a un bleu et un autre blanc...

La vidéo du moment