CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:49:50

cooooooooool!sinon mefcado devant ca fé bizar a entendre packe cette année....
je trouve aussi moos trop bien placé,tu trouves pas???il é po tré for en vré moos...
sinon lance t avé pri ki pour la combativité???

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
26 novembre 2002 à 20:58:41

Bah Moos au Tour de Suisse, il était tout le temps avec les meilleurs, il a gagné 1 étape en battant Casagrandre à la régulière. Et Casagrandre, c´est pas une merde quand même. Et puis là c´est que Paris - Nice.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:14:22

cool , je vais lire ! ^^

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:19:28

bravo ! excellent !

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
27 novembre 2002 à 14:40:05

TIRRENO – ADRIATICO :

Equipe : Felix Garcia – Casas, Fabian Jeker, Sandy Casar, Stéphane Heulot, Sébastien Talabardon, Jérémy Hunt, Cyril Saugrain, Lylian Lebreton.

1ère étape : Massa Lubrense – Sorrento

Compte – rendu :

108 kms seulement pour cette première étape. Aucune attaque en ce début de course. Je fais le grimpeur à 85 kms de l’arrivée avec Garcia – Casas et je passe en tête. Puis, à 62 kms de l’arrivée, je fais le sprint bonif avec Hunt et là encore je passe en tête.
En haut du Piccolo S. Angelo, à 48 kms du final, un groupe de 70 coureurs se détache du peloton. Parmi ce groupe, on distingue tous les favoris hormis Heras, Casero, Casagrande et Garzelli. Aucun sprinteur ne figure à l’avant sauf mon coureur anglais Jeremy Hunt qui a bien résisté. Mais au final, il sera trop juste et finira 2ème derrière l’impressionant Igor Gonzalez de Galdeano.

1.I. Gonzalez de Galdeano (ONC)
2.Hunt (BIG)
3.Klöden (TEL)
4.Moos (PHO)
5.Mancebo (IBA)
6.Hamilton (CSC)
7.Van Petegem (LOT)
8.Basso (FAS)
9.Blanco (IBA)
10.Mc Gee (FDJ) t.m.t.
Peloton à 2’25’’.
Au général, GDG est dans le même temps que Hunt (grâce au sprint bonif). Hunt est par contre 1er au classement par point. Garcia – Casas est 1er ex-aequo avec je sais plus qui au classement de la montagne.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
27 novembre 2002 à 16:40:08

Pas beaucoup de monde aujourd´hui !
----------------------
2ème étape : Sorrento – Frisinone

Compte – rendu :

212 kms pour cette 2ème étape. Attaque de Olano (ONC) et de Niermann (RAB) au km 4. A 150 kms de l’arrivée, ils comptent 1’50’’ d’avance sur le peloton. Un peloton qui ne laissera pas aller plus loin et qui les reprendra à 130 kms de l’arrivée. Je fais le sprint intermédiaire au km 93 avec Hunt et le remporte. Derrière, Hushovd (CA) chute à 100 kms de l’arrivée et ne rejoignera le peloton que 25 kms plus loin. Je fais le 2ème sprint intermédiaire à 55 kms de l’arrivée et passe en tête, toujours avec Hunt. L’arrivée se fera au sprint où Jérémy Hunt, impressionnant de facilité aujourd’hui, s’imposera largement devant l’italien Petacchi (FAS).
1.Hunt (BIG)
2.Petacchi (FAS)
3.Vainsteins (DOM)
4.Piil (CSC)
5.O’Grady (CA) t.m.t.
2ème victoire de la saison pour le britannique Hunt qui commence à devenir un très grand sprinteur. Il prend le maillot de leader au classement général pour 9’’ devant l’espagnol Gonzalez de Galdeano. Il conserve également le maillot du général par points avec une avance de 14 pts sur le second. Garcia – Casas est toujours 1er ex-aequo au général montagne avec Moller et Bessy.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
27 novembre 2002 à 17:35:48

3ème étape : Anagni – Rocca di Cambio

Compte – rendu :

168 kms pour cette seule et unique étape de montagne dans Tirreno – Adriatico. Attaque de Joan Horrach (MIL) au km 4 puis au km 8, Fincato (MER), Merckx (DOM) et Lastras (IBA) le suivent. Ils ne prennent pas d’avance et les 4 hommes se font revoir. A 110 kms de l’arrivée, un groupe de 30 coureurs est à terre, dont Bettini (MAP), Tafi (MAP) ou encore Halgand (DEL). Un homme restera à terre, Mizourov (MER). Ce groupe rejoindra le peloton 10 kms plus loin. A l’avant, dans une des difficultés du parcours, 3 hommes s’échappent, Leiphemer (RAB), Casero (COA) et Vinokourov (TEL). A 50 kms de l’arrivée, ils comptent 1’18’’ d’avance sur le peloton. Ils se feront reprendre un peu avant le début de l’ascension finale. La victoire se jouera dans cette dernière montée longue de 10 kms. Trois hommes se distinguent et sortent du peloton, Igor Gonzalez de Galdeano (ONC), Roberto Heras (USP) et Francesco Casagrande (FAS). Et c’est Heras qui sera le plus fort. Il va devancer, dans l’ordre, Gonzalez de Galdeano et Casagrande. Garcia – Casas finit, lui, 20ème à 51’’ des 3 hommes.
1.Heras (USP)
2.I. Gonzalez de Galdeano (ONC) à 0’’
3.Casagrande (FAS) t.m.t.
4.Garzelli (MAP) à 27’’
5.Sastre (CSC)
6.Basso (FAS)
7.Rubiera (USP)
8.Beloki (ONC)
9.Moos (PHO)
10.Mercado (IBA) t.m.t…
20.Garcia – Casas (BIG) à 51’’
Au classement general, GDG prend la tête avec 36’’ d’avance sur Basso. Garcia – Casas est 29ème à 2’31’’.Au général par points, Hunt est toujours en tête.

Le 17 mars, Fred Rodriguez (DOMO – FARM FRITES) me propose un contrat que j’accepte. Il pourra aider Hunt dans les sprints tout en jouant sa carte quand il le pourra et c’est un bon apport dans les Classiques notamment dans Paris – Roubaix.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:15:26

Excellent bravo!
C Séduidant tes textes..

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
27 novembre 2002 à 19:29:42

Merci Lance, n´hésitez pas à mettre vos idées pour encore améliorer.
--------------------------------------
4ème étape : Rieti – Rieti

Contre – La – Montre de 13 kms.

2.Verbrugghe (LOT) à 3’’
3.McGee (FDJ) à 7’’
4.Peron (CSC) m.t.
5.Jaksche (ONC) à 13’’
6.Casero (COA) à 15’’
7.Leiphemer (RAB) m.t.
8.Zülle (COA) à 16’’
9.Hamilton (CSC) à 17’’
10.Peña (USP) m.t…
26.Jeker (BIG) à 24’’…
50.Garcia – Casas (BIG) à 31’’
Gonzalez de Galdeano reste leader avec 58’’ d’avance sur Moos et 1’ sur Mancebo. Garcia – Casas perd 3 places et est désormais 32ème à 3’02’’. Hunt garde son maillot du général par points pour 2 pts devant GDG.

5ème étape : Rieti – Torricela Sicura

Compte – rendu :

144 kms pour cette étape qui peut s’avérer décisif pour le classement général. Dans le 1er col, le peloton se scinde en deux. En haut, l’écart est de 4’23’’. Tous les leaders sont devant à part l’espagnol Sastre (CSC). Je décide d’attaquer avec Garcia – Casas dans le 2ème col, à 90 kms de l’arrivée. Personne ne me suit. En haut de ce col, Garcia – Casas possède une avance de 4’15’’ sur un 1er groupe de 24 coureurs. Derrière, le peloton s’est scindé en 8 parties. Dans le groupe de 24, Gonzalez de Galdeano part tout seul. Il rejoindra Garcia – Casas à 28 kms de l’arrivée. Il le lâche dans une des dernières difficultés, à 18 kms de l’arrivée. Garcia – Casas se fait reprendre par le 1er peloton à 15 kms de l’arrivée. Gonzalez de Galdeano ne se fera pas reprendre et va s’imposer avec 1’30’’ d’avance sur Basso.
2.Basso (FAS) à 1’30’’
3.Evans (MAP)
4.Mancebo (IBA)
5.Leiphemer (RAB) t.m.t.
6.Belli (FAS) à 1’51’’
7.Vinokourov (TEL)
8.Vogondy (FDJ) t.m.t.
9.Jeker (BIG) à 2’26’’
10.Garcia – Casas (BIG) à 3’22’’…
11.Heulot (BIG) à 3’38’’
Gonzalez de Galdeano consolide son avance au classement general et possède 2’34’’ d’avance sur Mancebo. Garcia – Casas est 17ème à 6’27’’. Le coureur de BIGMAT prend le maillot de meilleur grimpeur pour 1 pt devant Casero. GDG prend la tête du général par points devant Hunt.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:01:10

coooool mé dit moi GDG c est superman ds le jeu!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:02:47

vi je continuerai^^

vi galdeano très fort

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:38:15

=)

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:52:35

: ) Alors zabel, la suite?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:04:03

oué c vré ca maintenan on é acro!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:57:58

vi ^^

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
01 décembre 2002 à 11:32:38

Suite de Tirreno-Adriatico cet après-midi.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:43:49

merci.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
01 décembre 2002 à 18:21:20

J´ai décidé de recommencer une saison car le patch améliore beaucoup le jeu. Je vais donc créer un autre.

Joseba
Joseba
Niveau 8
01 décembre 2002 à 19:18:34

Salut Lance!
: )

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:51:00

salut Joseba : )

La vidéo du moment