CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de faire vivre le forum !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Joseba
Joseba
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:16:36

Je suis Ok; donne moi le site où la télécharger.

Tu veux que j´essayes quelles courses: CLM des Nations, Paris Roubaix, Dauphiné Libéré, Vuelta, TDF???

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:27:35

moi je suis tout a fait d accord avec toi bugs,c est deguelasse de se doper,ca fausse tout!!!!!
sinon joseba moi je trouve que ce sont des bonnes escuses!!!lol,il etait peu etre vraiment trés malade son chien a VDB é le bonbon a la coke de simoni devait etre exellent....trop marrant,ils ont vraiment des escuses a la con!!!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 octobre 2002 à 00:12:53

C´est clair dès qu´on commence à tricher, on sait plus bien ce qu´on fait et faut inventer pour essayer que ça fasse pas louche mais bon là, c´est pas très bien penser . .. mdr ! !!

Sinon c´est le grand problème, on trouvera partout des injustices ! !! Pourquoi ne pas faire un tribunal uniquement pour le cyclisme pour qu´on arrête une fois pour toute avec ces différences entre pays ? ?? Je crois que ça arrangerait pas mal de choses et par exemple les italiens ne pourront plus autant tricher vu qu´ils seront sanctionnés comme tout le monde . .. ! !!! Vous pensez quoi ? ?? Autre chose à rajouter ? ?? Sinon je vous propose un nouveau sujet . .. alors les idées sont bienvenues, j´ai pris assez de place : ) ! !!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:07:27

Joseba >

http://jjen2.free.fr/DB/data-esko1.cdb

Sinon il veut bien que tu essayes de courses de contre-la-montre et des courses de montagnes.

Joseba
Joseba
Niveau 8
12 octobre 2002 à 14:28:56

Ok; je vais la testé Lundi car je peux pas avant et je donnerais les classements et mon avis.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
12 octobre 2002 à 18:27:31

^^

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
12 octobre 2002 à 21:57:18

je suis tout a fait d accord avec toi bugs,je vois pas pourquoi on ne leur dit rien!!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:41:12

Yop Euskadi.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:37:32

Yap Lance

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:37:58

Yup Lance

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:15:00

yop : ) ca va?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 octobre 2002 à 23:00:59

Ca va EXTRA ¨!! J´ai cru que deux - trois personnes viendraient déposés leurs idées, mais c´est pas le cas ? ?? Un petit effort pour un sujet palpitant ? ?? redites moi ! !!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:14:41

Hein? : -p

Joseba
Joseba
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:46:58

Bugs, des idées: ben sur le dopage on a dit beaucoup de choses.

Mais c´est désastreux, car par exemple l´équipe Mapei ( depuis 10ans dans le peloton)qui est une grande équipe qui a presque tout gagné et qui défendait la lutte contre le dopage va disparaitre a cause en grande parti de Garzelli le protégé de Giorgio Squinzi car le jour de l´annonce de dopage de Garzelli, Squinzi a pris ce jour là la décision radicale de quitter le cyclisme.

Lescoureurs qui se dopent veulent gagner des courses mais si il n´y a plus d´équipe ils ne pourons plus courir.
Il faut stopper le dopage, mais pas sur la génération 26-27 ans qui sont irécupérables mais sur les jeunes.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:17:18

é oué , cest degueulasse!!!!!
sinon lance ca va,et toi?? et toi bugs?? et toi joseba???et toi autre ami venu nous voir sur le forum???

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:33:44

Ouais moi ca va, et toi?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 octobre 2002 à 00:06:54

Je suis d´accord il faut faire le travail sur les jeunes et peut-être revoir ce calendrier des courses ! !! Si je regarde sur le jeux, c´est de la folie pure ! !! Impressionnant . .. ! !! Mais bon est-ce qu´on arrivera un jour ? ??

Moi ça va bien ! !! Et vous ? ?? Ces temps je viens souvent très tard sur le forum . .. je suis toujours loin ! !!! Ca va plus faut que je me resaississe ! !! Mais ce week-end prochain ça va donner . .. enfin après je pourrais participer un peu plus à moins que je trouve un job . .. j´ai une réponse vendredi, on verra ! !!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:28:23

Bah moi ca va depuis que vous avez réveiller le forum ^^

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 octobre 2002 à 15:05:55

C´est cool alors ! !! Et les autres vous êtes la ? ?????????? Qu´est-ce vous racontez ? ???

Joseba
Joseba
Niveau 8
16 octobre 2002 à 18:36:02

On est pas beaucoup sur ce forum à venir tout les jours comme toi Bugs , Lance ou Euskadi mais c´est sympas.

Pour Euskadi j´espère qu´il va réussir à installer la DB de Santi...

La vidéo du moment