CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles du cyclisme

sam38
sam38
Niveau 7
04 août 2002 à 19:42:55

J´ai une idee on pourrait mettre dans ce topic tout les resultats et les infos du cyclisme bon je commence:
Dans la sixieme epreuve de coupe du monde le belge museuw(desole pour l´orthographe) a gagner au sprint dans un groupe d´echappée composée entre autre de hincapie bettini et vainsteins . Zabel c fait lacher apres une crevaison et mc ewen a du abandonner apres une chute. museuw renforce son avance au classement de la coupe du monde voila.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
04 août 2002 à 21:17:03

Ouais Pourquoi pas ^^

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
05 août 2002 à 02:03:09

ok, mais il y aura du boulot et sur qu´on s´en lassera d´ici peu...

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
05 août 2002 à 02:11:06

Commonwealth (Cyclisme): Wallaby Story !

Alors que le peloton renoue avec la Coupe du monde à Hambourg pour la Hew Cyclassics, aux Jeux du Commonwealth, l´épreuve de course sur route a tourné comme on pouvait s´y attendre à une démonstration et à une explication entre australiens. Aux trois premières places de l´épreuve, on retrouve en 1. Stuart O´Grady, 2. Cadel Evans et en 3. Baden Cooke. La délégation wallaby peut les remercier.

Sinon, je suis content pour Museeuw; je sais pas pourquoi, mais je l´aime bien...

ps. pour Sam : c´est Museeuw lol.

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
05 août 2002 à 02:22:27

Les organisateurs de la Vuelta a Espana viennent de publier la liste officielle des équipes qui participeront à l´épreuve, qui débutera dans un bon mois.

Au total, il y aura 22 équipes au départ, dont Domo-Farm Frites sera la seule équipe à défendre le tricolore belge.

Six équipes espagnoles: iBanesto, Once, Kelme, Euskaltel, Colchon Relax et Jazztel.

Huit équipes italiennes: Fassa Bortolo, Mapei, Lampre, Tacconi, Saeco, Alessio, Acqua e Sapone et Index Alexia.

Deux équipes françaises: Cofidis et AG2R.

Deux équipes allemandes: Telekom et Team Coast.

Et puis il y aura encore US Postal (Etats Unis), Phonak (Suisse) et Milaneza (Portugal).

Source : www.velo-club.net

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 août 2002 à 02:25:03

santiago j ai deja fait le meme forum regarde plus haut !!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
05 août 2002 à 10:35:46

C´est Sam qui a eu l´idée avant toi :p

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
05 août 2002 à 13:22:24

Oui, juliojulio; mais, sans vouloir te vexer, ton topic est bourré de messages donc illisible...

Je mettrai ici uniquement des nouvelles de route et des pros. De plus, rien ne sert de poster des résultats que tout le monde connaît, donc je ne mettrai que les courses ´´petites´´ mais pas trop.

Franchement, ton boulot ne sert pas à grand chose en ce qui me concerne...

Mais continue si tu en as l´envie...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
05 août 2002 à 13:45:07

héhé :o))

Bashful
Bashful
Niveau 10
05 août 2002 à 14:08:17

pourquoi le crédit agricole est pas sélectionné alors que ag2r est sélectionné ???

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
05 août 2002 à 14:11:48

Où?

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
05 août 2002 à 14:31:57

BashFul Posté le 05 août 2002 à 14:08:17
pourquoi le crédit agricole est pas sélectionné alors que ag2r est sélectionné ? ??

Tout simplement que le Crédit Agricole ne voulait pas...

Le Tour de France est la seule épreuve pour laquelle chaque équipe voudrait y participer.
Pour les autres épreuves, même la Vuelta, des équipes préfèrent y renoncer car elles ont d´autres objectifs...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
05 août 2002 à 14:35:09

Ah je comprend!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 août 2002 à 19:57:31

si tu le dit santigo que mes message tous le monde les connait alors je croit que les tienne alors ! !!!!!! C EST VRAI ON LES CONNAIT PAS ! !!

franchement fait comme tu veut ! !! mais arrete d etre sur de toi ! !!! tu critique tous le monde et tu juge vraiment trop vite ! !!! la preuve la premiere fois que l on c est parler !!!

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
05 août 2002 à 22:46:55

juliojulio Posté le 05 août 2002 à 19:57:31
si tu le dit santigo que mes message tous le monde les connait alors je croit que les tienne alors ! ! !!!!! C EST VRAI ON LES CONNAIT PAS ! ! !

franchement fait comme tu veut ! ! ! mais arrete d etre sur de toi ! ! !! tu critique tous le monde et tu juge vraiment trop vite ! ! !! la preuve la premiere fois que l on c est parler ! !!

^^ : Je m´étais mal exprimé; lorsque je disais que c´est inutile de poster des messages que tout le monde connait, ce n´était plus par rapport à ton topic, mais pour dire que je ne posterai pas de résultats de la Vuelta plus tard ou des manches de CDM car tout le monde les saura déjà.

Ce que je remarque par rapport à ton topic, c´est uniquement que c´est pénible et découreagant de voir qu´on a deux pages de texte à lire; c´est tout ce que je reproche à ton topic...

Et tu parles de la première fois qû´on s´est parlé; il y avait eu quoi (je ne me souviens plus) ?

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
06 août 2002 à 11:47:32

je crois que c etait toi la premiere fois qui croyer que j avais graver les cd et comme j avais des probleme pour l installer je vous demander mais vous vouliez pas repondre ! ! enfin je suis pas sur mes c t un habituer d ici ! !

sinon c est peut etre l accent de regarder tous mes message mais quand tu va sur un site de cyclisme c est pareil ! ! alors c est pour ce qui aime aller dessus chercher toutes les nouvellle ! ! moi le seul truc que je fait c est de reunir tous les message de tous les site!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
06 août 2002 à 11:49:47

Virenque chez Quick-Step l´an prochain

Richard Virenque rejoindra en fin de saison l´équipe Mapei, qui est sur le point d´être reprise par Quick-Step. Cette équipe comptera plusieurs leaders dans ses rangs.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
06 août 2002 à 12:16:38

Virenque chez la Mapei! mdr ;)

jaja3
jaja3
Niveau 6
06 août 2002 à 13:23:47

salut
mario aerts de lotto a telekom
anthony langella de c acricole a allesio