CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus belles étapes et taktik

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:17:36

nan j´ai pas pris amstrong , je préférais laisser Heras montrer ce qu´il avait dans le ventre, je viens de finir ma 3e étape

comme d´hab je vois un kelme partir, je lance Heras, Landis et ekimov à sa poursuite, je le rattrape, on est une dizaine, je me mets en queue d´échappée, mais le peloton revient...emmené par mes hommes, (bah oui j´ai le jeux que depuis cette aprèm je maitrise pas bien le faux-train...

donc quand le peloton me rejoint, je lance un contre avec landis et heras pcq ekimov est mort... je vois que ca part bien, et je vois aussi que Tom Boonen est encore bien frais, donc dans une descente je le fais attaquer , et il rejoint heras et landis... il y a de nouveau une grosse cassure, et de nouveau une échappée avec mes 3 courreurs et des kelme, des once et des banesto.. enfin du beau monde... je les laisse mener jusk´à la fin... à environ 2km de l´arrivée je mets un sprint mais il met un peu de temps a démarrer et Landis et heras était mort, donc je termine avec heras à la 5e place du groupe.. le peloton arrive a 1 minutes

résultat :

1 botero (encore y m´énerve lui)
2. Olano
3. Mancebo
4....
5. Heras
.
.
.
et arrive à la 58e place au milieu du peloton Galdeano à plus de 1 min 26...

excellente opération pour moi

on se retrouve donc avec un classement général après 3 étapes sur 6:

1. Galdeano
2 Héras a 38 secondes
3 olano a 2 minutes

et Mcrae comme meilleur grimpeur...

je suis assez content de moi mais je ne maitrise pas tout , surtout pour les relais etc...

je vais essayé lors de la 4e étape de faire sortir Landis, rubieira et Heras...

à la prochaine (c-a-d demain matin pcq ce jeu est trop excellent malgré que je joue avec une carte graph 8mo donc une grosse couille avec des affichages...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
27 juillet 2002 à 08:40:47

Chaques favoris gagnent un sprint c´est énervant...

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:57:56

voici la résumé de la 4e étape qui arrive

donc je durcis la course en début d´étape (jai enfin trouver comment faire...) mais heuu mes coureurs se fatiguent quand même bcp et heras est laché a un moment, donc je ralentis l´allure et nous voici avec un gros peloton, on est au milieu de l´étape et au pied d´une grosse bosse... j´envoie rubieira et heras en attaque, mais rubieira parvient pas a sortir donc heras sort seul et prend un peu d´avance, il est rejoint par jalabert (lol) et ils roulent un peu ensemble mais jalabert prend des tous petits relais donc un autre groupe arrive a revenir , avec d´ailleurs botero... donc personne ne roule non plus et heras est très fatigué pcq j´ai du le faire mener dans l´échappée... donc vers les 5 derniers km le peloton ne reviendra pas même s´il est juste derrière et à la flamme rouge je lance heras au sprint mais il a plus la force de sprinter, et termine dernier de son groupe d´échappée.. et devinez qui venait de faire la jonction avec l´échappée... Gonzalez de Galdeano...

ce qui fait comme étape :
1. botero (encore bordel ! !!)
2.olano
.
.
.
8.Galdeano
10.Heras

Class général :

1. Galdeano
2. Heras a 38 sec
3. Olano à 1min 26

et Mcrae a le maillot a pois alors qu´il est nul comme grimpeur : -)

il reste donc 2 étapes donc au moins un contre la montre je crois, donc ca va etre dur pcq heras est pas super fort...

je vais faire les étapes, a tantot

msisolar
msisolar
Niveau 4
27 juillet 2002 à 11:04:19

escuse moi ce n´est pas pour cassé ni koi ke se soit mais ns ne sommes pas sensé raconter nos MEILLEURS étapes non ?

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:44:29

oué mais c´est mes premières, et c´est mes meilleures, et personne veut répondre donc : -)

mais là je vais vous raconter ma plus belle étape jusk´à présent, donc notre feuilleton continue, 5e étape sur 6...

je laisse faire au début de course jusk´à la moitié, je veux pas crever mes courreurs, personne ne prend la course en main, . ..

arrivé a mi-parcours, y a 2 bosses consécutives, je fais attaquer rubieira et Heras mais seul heras part comme une flèche lol, donc heras en tete , et Casero attaque et va le rejoindre, je vois que les once mettent en route donc je fais prendre de très gros relais a Heras et le temps continue d´augmenter, les once ne roulent plus et le peloton a de grosses cassures... 3 courreurs essaient de me rejoindre, mais heras roule vite et donc j´arrive à l´arrivée avec bcp d´avance, mais encore une fois heras n´a plus d´énergie pour sprinter, et casero gagne, mais c´est trop lol pcq on aurait dit un sprint de tortue tellement c´était lent...

donc le groupe de poursuivant arrive (dont botero fait partie)

puis le peloton avec Galdeano

résultat de la 5e étape:

1.Casero
2.Heras
3.botero à 2 min 28
60.Galdeano à 4min 28

donc ca change tout au classement général

1.Heras (youpiiiiiiiiii)
2.Galdeano à 3min50
3.Verbrughe à 6min41

et en plus Heras a le maillot a pois devant macrae (un a moi aussi)

souhaitez moi bonne chance pour la dernière étape...

mais il reste un contre la montre donc j´ai un peu peur...

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:48:38

ps: je précise que j´aurai pu faire souffler heras sur la fin pour qu´il puisse encore sprinter, mais ca me servait a rien, ce que je voulais moi c´était de prendre le maximum de temps sur Galdeano, et j´y suis arrivé...

msisolar
msisolar
Niveau 4
27 juillet 2002 à 11:58:49

je vais vous raconter l´étape la + merdic de ma pauvre carriere en tant que cycling manageur étape avec (je vs jure ) 12 coureurs dont 5à moi 5 à la kelme et 2 otre d´une équipe de merde je pârt avec mes 5 coureurs d le 10ème km et je part sans que personne ne me suivent je gagne avec 15 min d´avance arriver:
CASPER à moi
OLANO+12 encore à moi??!!?? (et oui)
HRUSKA+12 re -encore à moi
FIGERAS+12 re re encore à moi
et VOIGT+12 re re re à moi (lol lol lol)

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:01:19

moi c le circuit du pays basque si je l´avais pas déjà dit

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:46:58

heureux dénouement finalement pour moi, donc sans gagner une seule étape, je remporte le tour du pays basque avec Heras : -)

j´avais raison d´avoir peur du c-l-m pcq heras est pas super fort la dedans, le résultat est

1.Botero (grrr)
2.Galdeano 0´
3.Casero 14´
12. heras 27´

class général :

1. Heras (yépiiiii)
2. Galdeano à 3´23
3. Verbrugghe à 6´35
je suis super content mais j´ai toujours pas de victoire d´étape : -)

malgré ca j´ai quand même heras comme meilleur grimpeur et je suis deuxième au classement par équipe...

maintenant je vias essayé une course avec heras et amstrong, ca doit etre bien ca : -) mais je ne vous ferai pas part de mes étapes.... (a part si j´en gagne une)

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
27 juillet 2002 à 14:06:23

Bashful, qu´est-ce que t´as contre Botero lol ?

msisolar
msisolar
Niveau 4
27 juillet 2002 à 14:27:53

VAS Y ENERVE TOI g entendu moi. bashful il a dit que botero il ferait mieux de retour sur les velo à 4 roues et il a même dit qu´il fesait que pédaler dans la choucroute moi je me serait énerver enfin . .. après c a toi de voir . .. si t une tapette..enfin tu fait se que tu veux mais bon !!(lol)

leo7
leo7
Niveau 11
27 juillet 2002 à 14:36:05

msisolar t´es fele pi quoi serieux
n´importe quoi

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 15:21:04

je reviens juste pour vous dire que je viens de commencer le tour rhones alpes, tjs avec Us postal je les adore trop

cette fois ci heras n´est plus que coéquipier donc

Amstrong gagne le prologue
et il remporte la 2e étape au sprint d´une échappée...

2 victoires d´étapes sur 2 étapes...ca le fait non???

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 16:38:24

3e étape, au mont ventou
y a eu plusieurs échappées, mes courreurs ont du aller les rechercher, et au pied du ventou, Landis était en queue de peloton, donc juste rubieira et heras avec amstrong, je les fais attaquer mais amstrong va plus vite, les 2 autres plafonnent

amstrong en tete avec Ulrich et galdeano, mais se fait lacher sur la fin

au général , amstrong 2e derrière ulrich a 11 sec
et heras à 1min19´...

msisolar
msisolar
Niveau 4
27 juillet 2002 à 17:14:56

petit conseille bash ullrich n´est pas pret de laché son maillot et ne compte pas sur lui pour perdre des secondes en sprint je te conseille d´attaker avec horas pour le faire remonter o classement puis kan il sera dangereux pour ullrich tu continuera a le faire attaker et ullrich fera l´éffort pour le rattraper donc avec armstrong tu restera dans sa roue pour ne pas perdre trop d´énergie et tu attakera NORMALEMENT il ne poura pas te suivre et voila
sinon tu attake à outrance dans chaque col mais ullrich sera tjrs là pour te prendre quelques sec dans le sprint donc FAIT GAFFE ULLRICH C PAS DE LA MERDE (du moins dans le jeu)

Nebi
Nebi
Niveau 6
27 juillet 2002 à 17:45:22

Je gagne avec Ulrich le premier tour de ma vie ( en l occurence paris nice ) ensuite vinokourov et Julich se font avoir sur Tirano Adriatico mais Ulrich sauve l honneur et gagne une semaine plus tard a milan San Remo en s echappant a 5 km de la fin!!! ^^
Il gagne juste devant le peloton : )

Sportivement ca va : ) mais financierement je pige rien... je suis ds le rouge pourtant g rien transféré a part du staff

Nebi
Nebi
Niveau 6
27 juillet 2002 à 17:46:15

g le jeu que depuis hier ^^

Bashful
Bashful
Niveau 10
27 juillet 2002 à 17:59:19

yé mon nebiii , toi ici, quelle joie, je te présente mes compagnons d´échappée... alors y a heuuu Lance Amstrong, Santiago Botero, msisolar et bien d´autres encore...

leo7
leo7
Niveau 11
27 juillet 2002 à 18:04:12

et moi tu m´oublie
moi le 1er a raconter ma course

grrrrr

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
27 juillet 2002 à 22:39:35

en fait, je n´en ai pas encore raconté car ces derniers jours, j´ai peu joué.

Bien que je fasse une Vuelta avec Kelme, mais j´en suis encore aux première étapes et rien d´intéressant...

je signale juste que c´est tout à fait possible de faire un bon temps sur un clm par équipes; dans celui de la Vuelta (chaud pour une première étape), j´ai fini 3e...

La vidéo du moment