nan j´ai pas pris amstrong , je préférais laisser Heras montrer ce qu´il avait dans le ventre, je viens de finir ma 3e étape
comme d´hab je vois un kelme partir, je lance Heras, Landis et ekimov à sa poursuite, je le rattrape, on est une dizaine, je me mets en queue d´échappée, mais le peloton revient...emmené par mes hommes, (bah oui j´ai le jeux que depuis cette aprèm je maitrise pas bien le faux-train...
donc quand le peloton me rejoint, je lance un contre avec landis et heras pcq ekimov est mort... je vois que ca part bien, et je vois aussi que Tom Boonen est encore bien frais, donc dans une descente je le fais attaquer , et il rejoint heras et landis... il y a de nouveau une grosse cassure, et de nouveau une échappée avec mes 3 courreurs et des kelme, des once et des banesto.. enfin du beau monde... je les laisse mener jusk´à la fin... à environ 2km de l´arrivée je mets un sprint mais il met un peu de temps a démarrer et Landis et heras était mort, donc je termine avec heras à la 5e place du groupe.. le peloton arrive a 1 minutes
résultat :
1 botero (encore y m´énerve lui)
2. Olano
3. Mancebo
4....
5. Heras
.
.
.
et arrive à la 58e place au milieu du peloton Galdeano à plus de 1 min 26...
excellente opération pour moi
on se retrouve donc avec un classement général après 3 étapes sur 6:
1. Galdeano
2 Héras a 38 secondes
3 olano a 2 minutes
et Mcrae comme meilleur grimpeur...
je suis assez content de moi mais je ne maitrise pas tout , surtout pour les relais etc...
je vais essayé lors de la 4e étape de faire sortir Landis, rubieira et Heras...
à la prochaine (c-a-d demain matin pcq ce jeu est trop excellent malgré que je joue avec une carte graph 8mo donc une grosse couille avec des affichages...