bon les gars, je viens de disputer mes 2 première étape du tour basque et je vais vous en faire part..
je tiens tout d´abord a dire que j´ai une couille avec ma carte 3d de 8mo... donc j´ai un gros problème d´affichage, je peux pas voir le nom des coureurs etc...
bon l´étape (jai l´équipe us postal)
donc je commence la course trankil, première sprint de montage, j´envoie mcrae et il le remporte, et il remporte le 2e aussi... bon je commence a gérer les relais etc... puis je vois un kelme qui sort... j´envoie heras a sa poursuite, mais il a dur a revenir, et je vois un once a la poursuite de héras...
je laisse le once fait l´effort pour revenir sur botero, et a quelques kilomètres de l´arrivée , nous fesons le jonction, le peloton est quasi derrière mais nous avons encore quelques mètres d´avance... je prends quelques relais pour pas nous faire reprendre, et on arrive a la flamme rouge là je fais sprinter heras mais il est mort crevé (pas encore tout pigé aux protections des coéquipiers) et il finit 3e mais dans la roue du once... donc le classement :
1 : Botero
2 : Galdeano
3 : Héras
4: le peloton a 48 sec
deuxième étape, quasi même scénario sauf que galdeano part au milieu tout seul et héras peut pas suivre, héras va finir dans un groupe d´échappée de 10 coureurs... il va perdre 2 min au général sur galdeano mais botero perd bcp plus..
résultat de l´étape
1: Galdeano
2: échappée avec héras 2 min
3: peloton a quelques sec derrière
classement général (c la première fois que je joue)
1 Galdeano
2 Héras
3 Verbrughe
botero est rejeté vers la 20 e place...
je vous raconte quoi plus tard...