bon,sa va etre long...
MISSION 1:UN ACCEUIL MEMORABLE
-Double zéro-sept,vous vous trouvez dans le meilleure hotel de tout chicago,celui de Kich Magagou,l´un des plus grands criminels du monde, vous êtes ici pour enqueter sur cette home.
-Double zéro-sept,j´ai conçut pour vous une motre somnifere,des lunettes inrarouges,une télécommande de télivision-bombe a retardement, un téléphone portable-grapin et un mini laser super portable.
Bond commence dans une chambre et s´équipe de sa montre somniferes et de son pistolet a fléchettes,et endore un garde(non armé bien sur) il va dans la cuisine
-Lachez votre arme,encore de sale flic.
C´était un cuisinier énorme,armé de deutsh 59(une mitrailleuse légere et petite,chargeur de 20 balles)et de plusieurs poignards.
-Je suis entrain de vous visez a la tête et si je tire,vous aurez un trou qui traversera votre tête.
-Ouai,c´est ça,et moi si je tire vous aurez 20 petit trou dans le ventre et AAAAAHHH!
-Ce cuisinier devais faire un sérieux régime,bon, je vais prendre son deutsh.
Et Bond entendit un bruit de freinage et puis comme un accident entre 2 voitres,il alla vite voir et vue 2 civils sortir de chacune des voiture et commencèrent a s´insulter,se battre.
-Cet homme! c´est L´agent secret 007,tuons-le.
Des terroristes sortirent des batiments voisins,James tira sur une grue situé en hauteur,sur la caisse en fer qu´il transportaits qui tomba sur les deux voitures accidentées qui détruisa la statue au milieu d´un rond-point qui tomba sur un des imeubles.
-Agent double zéro-sept,voici vos objectifs:
1:Tuez tous les térroristes qui attaque des civils en attendant que la police arrive
2:Détruire l´élicoptere de Magagou afin qu´il ne puisse s´échaper.
3:S´échaper de cette ville avec l´ordinateur portable de Magagou.
-Bon!
UUUIUUUIUUUIUUUIUUUI
-C´est bon,les flics sont là
BOUM
-On éssaye de me tuer avec un bazooka?
Bond tua le super térroriste et pris son arme,tira en hauteur sur l´hélicoptère de Magagou qui tomba avec son ordinateur
PLOUFdans une fontaine en ville et Bond réussi a le braquer et a prendre son ordinateur sans qu´il tombe par terre
-Allé hop! en voiture!