James va à l´ambassade pour apprendre le but de sa prochaine mission.
- vs etes en retard M. bond lui dis un des chef de l´ambassade, comme à l´habitude.
-un certain MC Devil se serait renseigner sur l’ IV il aurais réussi à reconstituer toute les informations concernant le Rc makorniable appeler plus couramment R.C.M.K.R , toutes sauf une elle se trouve en Suisse (ça rentre pas dans l’histoire mais je suis Suisse hé hé hé ). Il sagit d’un CD de dernière technologie ki ne mesure pas plus d’un demi millimètre. Seul les suisse pouvaient gardé une chose si précieuse. Le CDDT (compacte disque de dernière technologie) se trouve enfermé à la banque national. Pf pf et pffffff dis l’ambassadeur essouffler.
Il repris sa respiration et continua :
- votre mission consiste à accéder à la puce avant l’ennemi monsieur bond, conclu-t-il.
Bond reparti à la recherche du CDDT . Arrivé en suisse il décida d’abord de passer à l’hôtel histoire de voir la beauté des suissesses… voyant quelle etaient canon il se dit.
- avec tout ces beau cul je ne pourrai pas me concentrer pour ma mission … si seulement je pouvais m’en faire une pour calmer mes pulsions…
Mais voilà bond étant un espion il était très à cheval sur l’actualité et il apprit donc que malgré leur beau corps elle avaient dans 69 % des cas le sida. En effet les arabes avaient sauté presque toute les suissesses pendant les années septante et les avaient contaminé du virus. Bond décida alors de prendre une capote il s’avanca vers le distributeur chercha pendant presque 10 minutes la monnaie et oui en suisse l’euro n’existe toujours pas ! ! enfin il pu faire fonctionner la machine qui fit un bruit bizarre mais toujours pas de Durex il enfonca la main dans le distributeur, mais à la place d’en ressortir une capote il resta coincé (hé ! oui, bond est coincé).
Comment fera-t-il pour se décoincé, pour sauver l’Angleterre, et récupérer le CDDT avant MC Devil et surtout pour se sacrifié pour sa patrie en mordant de la suissesse ?