CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman : le film

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:16:30

J´avoue que le texte, même si je suis pas un expert en traduction je comprend un peu, peut paraître un peu "envoyé de Dieu" mais ce n´est qu´un texte dans une bande-annonce et ça ne reflète pas toujours la réalité.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:53

je suis d´accord avec toi
et ´moule´ l´avait soulignait
seulement, je le sens mal ...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:30:33

"It has been said a man will walk this earth with the power to strike down evil wherever it hides. To bring us peace; he will kill. This fall engineered from darkness protected by divinity, brillant in his execution."
:d) On dit qu´un homme marchera sur cette Terre avec le pouvoir de frapper le mal partout où il se cache. Pour ramner la paix, il tuera. Cette chute engendrée par les ténèbres, protégée par les divinités. Brillant dans son exécution.

Corrigez mes erreurs si jamais je me suis trompé. :-)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:33:47

j´aurai mis le Mal avec un M vue que c´est le malin, le mal absolu
je délire, c´est bien traduit
A ce sujet, je me demandais si c´était ´brillante´ en parlant de la chute ou ´brillant ´ en parlant de l´agent

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:39:57

Je pense que c´est l´agent (en rapport avec les images notamment) mais ça peut également être valable pour la chute.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:43:42

faut dire que le trailer s´amuse a brouiller les cartes : schéma classique

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:08:54

En fait, ta trad est bonne, mais je crois que "this fall= cet automne, vu que le film est sensé sortir en Octobre...^^

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:40:00

Le film m´a l´air d´être un bon film, après visionnage de ce trailer. Néanmoins, j´ai peur que ce ne soit pas hitman, si vous voyez ce que je veux dire. Notamment la romance et l´excès aux pistolets. Je dois dire que j´apprécie bien le flacon de poison qui fidélise l´univers et que j´aime tout particulièrement l´emploi du fusil à lunette même si la majeure partie du temps, 47 execute sa cible au corps à corps.

Bien entendu, ce n´est qu´une première impression, j´attend de voir ce que l´avenir en dira

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:07:28

"Notamment la romance et l´excès aux pistolets."

C´est pas parce qu´il y a une fille que c´est de la romance... :hum:
Et pour l´excès aux pistolets, qui n´a jamais été dans la merde et dû se résoudre à finir le niveau sans laisser aucun survivant ? :doute:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:37:36

je ne veux pas être pessimiste mais avez lu le blog?
en particulier, ce qui concerne le maquillage du crâne de l´acteur
le directeur de la photo (´assistant realisateur en gros,,directeur des décors quoi) a peut être jamais touché hitman de sa vie.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:20:18

Pourquoi :question:
J´ai lu mais je vois pas ce que tu veux dire.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:44:54

je veux dire que la prod´ du film (EUROPA) ne connait Hitman que de nom

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:20

En effet c´est un peu gênant. :(
Mais en même temps, ils ne sont que producteurs.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:34:30

oui mais je parle aussi de toute l´équipe!
faudrait chercher (sur le blog off ´ ou ailleurs) si mr Xavier Gens connait le jeu

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:17:50

"Certains font fausse route en disant que 47 n´est rien de plus qu´une machine à tuer sans sentiments. Celà est totalement faux, le Dr. Ortmeyer l´avait d´ailleurs inscrit dans son journal d´observation, 47 était le meilleur de ses clones, le plus rapide, le plus précis, le plus dangereux, mais il note tout de même qu´il a des sentiments bien plus que ses autres créations, et qu´il ne sait pas s´il doit s´en inquièter ou non. D´abord, d´une part, l´argent ne l´interesserait pas s´il n´était ni plus ni moins qu´une machine à tuer, il ne serait pas au sein de l´agence à l´heure qu´il est. D´ailleurs, les règles de cette dernières sont strictes, un contrat, ce sont des cibles prioritaires, parfois aussi quelques secondaires mais en aucun cas il faudra abattre de civils innocents. Croyez-vous vraiment qu´une personne dénué de sentiments puisse appliquer ces règles ?
Rien qu´avec Mei Ling, la jeune asiatique que l´on retrouve dans deux des quatre opus, il joue les James Bond notre 47 en sauvant cette dernière, pour quelques renseignements concernant sa cible ? Non, il a des sentiments, il sait faire son auto-critique, dans Silent Assassin, il souhaite faire sa Rédemption car il a conscience du mal qu´il a pu faire. Il y prie d´ailleurs lorsque le Père Vittorio se fait enlever, il y a bien une dimension Divine dans le personnage de 47, il a fait le choix d´éliminer les crapules et les démons de cette planète et l´agence l´y aide. Ses contrats ne sont jamais sur des personnes bienfaisantes, mais toujours sur des personnages dangeureux et malfaisant."
(ZaFoX47)

Je pense que ça explique en partie le côté "religieux" du film que craignait mouleofdarkness.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:03

Mei (LEI dans Codename47) Ling n´était qu´un contact :47 n´avait pas de sentiment à avoir
quoique le tendre baiser lui a fait un drôle d´effet

faut voir;le film pour juger du côté religieux
mais en aucun cas,il n´est l´envoyé
surtout après le magnifique REQUIEM de Blood Money :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:47

edit : l´envoyé de Dieu s´entend

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:53:02

:content:
Tu as fini le jeu alors ?

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:55:02

Merci de ciT mes écrits... lOl. Pourquoi 47 ne serait pas un envoyé de Dieu ? Nous ne connaissons rien, ou si je devais donner un pourcentage ce serait 15%, de l´histoire de 47. D´accord, le Dr. Ortmeyer est son créateur, avec l´aide des ses collègues qu´il se chargera d´éliminer en utilisant notre héros. Mais nous ne savons pas qui pourrait être derrière tout celà ? Un Docteur, ça reste un Docteur, l´armée semble le plus indiqué pour manipuler tout ce petit monde, mais rien ne permet d´écarter l´hypothèse d´un groupe religieux, d´une secte, du Vatican ? lOl, on ne connait rien non plus sur l´agence, qui est derrière ? CIA, MI6, FBI, Services Secrets... On en sait rien. On ne sait pas pourquoi 47 a été créé.
Donc les seules choses qu´on peut reprocher, c´est la tête de l´acteur, l´univers, le fait qu´il y ai trop de gunfights, et pas de discretion, sur les éléments que l´on connait et dont on est sûr.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:13

oui j´ai fini Blood Money mais il est tellement bien fait (je luis colle entre 18 et 19/20) quie c´est un plaisir de trouver d´autre alternatif
tous Silent Assassin en mode expert

[ZaFoX47] : j´ai joué au 4 hitman
47 est un fruit de laboratoire
47eme chromosome modifié
le tueur né
il n´a pas de nom
pas de passé
pas d´avenir
il n´est pas un envoyé de Dieu et ne peut l´être
reste voir ce que le film le montre rellement : ce n´est qu´un trailer!

La vidéo du moment