Bon, ce trailer est vraiment à double tranchant. Je trouve assez étrange que 47 soit présenté comme étant une sorte d´envoyé de Dieu qui va tuer les méchants méchants pour apporter la paix sur le monde et c´est super les gentils sont contents. En même temps ce n´est qu´un trailer, donc forcément non représentatif de la qualité finale du "produit", mais bon... Certains plans du trailer m´ont vraiment rappelé certains niveaux des jeux, ce qui est réelement positif... La chose légèrement dérangeante, c´est le côté trop "film d´action" ; d´accord, 47 se trimbale avec ses doubles-ballers, mais de la à nous montrer une séquence mixant du John Woo speedé et Equilibrium ( je sais pas, mais le plan ou l´on voit 47 habillé de blanc immaculé comme dans le film.... non ? ) m´a légèrement irrité... pour moi, l´ambiance générale doit être opressante, et très sombre... De plus, le fait de nous montrer, comme je l´ai déja dit sans doute, un monde séparé entre le Bien et le MAAAAL est assez dérangeant, et en particulier dans l´univers d´Hitman tel que je le vois. Le fait de présenter une romance (ou pas, c´est peut-être quelqu´un chargé de l´éliminer, finalement ) avec une feeemme (oh mon dieu ! une femme ! ) ne me dérange pas, au contraire; dans Codename 47, 47 justement sauve une prostituée qui lui fait un zibou, et notre 47 s´en trouve troublé et destabilisé... Je suis en train de lire le blog officiel du film, je fais un second texte dessus (d´autres Hitmen envoyés à la poursuite de 47 ?! )